[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Non du tout lol c’est mon frére qui ma stacké.

Aprés ce qui est dommage si ta la BK fonce en 5 e direct le niveau et pareil quand 1 euro lol

Et au moins ta du rackback plus intéressant dans les periodes de BadRun.

Non je n’ai plus la BK pour aller en 5€, c’est pour celà que je repars à 0.
Après on a un plan pour gravir à mon rythme les échelons puisque je privilégie dorénavant mon job d’enseignant au poker donc à part pendant les vacances scolaires ce sera en mode loisir.

1 « J'aime »

Ta bien raison , tu enseigne en anglais toi non ?

Je fais toutes les matières à l’exception de l’allemand et l’espagnol du Primaire au Collège en cours particuliers,c’est pour ça que ça me prend un temps fou ( réviser chaque matière l’été,suivre le BO à la rentrée,améliorer mes méthodes… ).

Je me prends encore un run de ouf sur Wina: - 37 BI en 350 games,putain ce jeu me déteste.:scream:

2 « J'aime »

Tu fait des cours particulier en Anglais ? Si oui tu me dropera tes tarif en PV je compte m y mettre

Oui je suis bilingue.
Tu veux des cours sur la vie de tous les jours?

chez pas des cours d anglais mdr

Non mais c’est quoi ton but?

Beh comprendre et parler anglais couramment

Il faut des années pour ça: en gros 6 ans d’école ( 3h/sem/35sem ) et 1 an à l’étranger pour un lambda.

Ah ouai fuck mdr

Jvais aller a londre quelques mois, genre jtarvaillerai de mon oté et toi tu seras une ptite aide tu vois , bref on verras a plus mec

Tss Tss tss attention @GrosTony, ne mélange pas le vulgaire Anglais parlé aux Etats-Unis par la masse des Américons avec la noble langue de la perfide Albion.
Un rosbeef qui se respecte ne dira jamais “fuck” mais “gosh”, de préférence avec une tasse de thé et un petit doigt en l’air.

You are welcome my dear.

1 « J'aime »

Salut GT,

Dis- mois, à la 28ème seconde, on aperçoit le Mont-Blanc. Mais ne serait-ce pas le Mont-Chauve au premier plan à droite?

Petite boutade Niçoise pour ceux qui connaissent.

2 « J'aime »

:rofl:

C’est bien ça mdr

Bon on est rentré de Vacances, va falloir ce Bouger le cul et Grind un peu.

ça ma manqué les cartes :slight_smile:

Ce mec fait un enorme boulot, vraiment bien faites c’est videos

1 « J'aime »

Enfin ça faisait 2 jours que j’arrive plus a me connecter au forum…

Hello @GrosTony,

Nous avons eu un petit problème au niveau des certificats mais tout semble résolu à présent :slight_smile:

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Phit

1 « J'aime »

Tu m’étonnes. On a failli ne pas y survivre.
J’ai même été obligé d’aller troller un forum de broderie pour m’occuper pendant ce temps…

3 « J'aime »

ça fait plaisir une petite win rien d’exceptionnel mais c’est avec les ticket offert c’est tout benef

2 « J'aime »