[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Merci gros

Ouai la nl4 ce st nitland

Allez bilan du mois d’avril

-Sa a bien goodrun sa fait plaisir :), par contre peu de volume par rapport au mois dernier, avec l’arrivé du beau temps en a envie de profiter un peu :slight_smile:

-j’ai reussi a doubler mon winrate, mon objectif de 15bb/100 est bientot atteint :star_struck:

Je passe en nl10 le mois prochain on va commencer a prendre un peu plus de sous normalement c’est cool.

Le graph du mois

-170e de gain + 150 euro de bonus sa fait du bien a la BK

Normalement les spanish vont debarquer sur le soft a la fin du mois, esperons que le fast tourne mieux, sa seras plus facile de grind a tout moment de la journée, car le matin y a personne …

Sa fait que je suis obligé de grind le soir, perso je kiff vue que les tables sont bonnes, mais ma nana commencent a gueuler :grimacing::grimacing:

Depuis Decembre,

Objectif 600k/hand avant la fin de l’année

Essayer pendant 1 mois les sng jackpot en 2 euro avant la fin de l’année aussi

8 « J'aime »

C’est ça kon vœux

1 « J'aime »

GG poto !

1 « J'aime »

GG mec :wink:

1 « J'aime »

yo, bilan du mois de mai

J’ai Pas trop eu le temps de faire du volume ce mois.

Je suis passé en 10 , sa a bien swing lol

Pour le mois prochain je reinstalle mon set up pour grind car jouer sur la table du salon avec un ecran de 15 pouce ça va bien un moment lol

Je suis repassé aux tables standard sur 9 tables donc jvais avoir besoin de mon 2 em ecran.

Le mois prochain jvais grind assez intensivement on va faire au moins 70k/hand.

3 « J'aime »

GG mon Tony.

Yep commence à clear tes bonus parce qu’ on ne sait pas ce qu’ils nous réservent;Vincent a parlé de bonus cet été pour qu’on utilise nos points restants mais quand précisemment et sous quelles conditions?

1 « J'aime »

Tu crois qu on gagneras plus de point aprés ? On qu’on auras plus les bonus 200 et 800 e dans la boutique ?

Sinon je suis sur BWIN , je pense que sa seras pareil que PMU.

Ah non après ( cad en septembre au plus tôt ) ça se fera en fonction du montant raké chaque semaine,tu recevras directement le lundi suivant ton rakeback.

sa seras par semaine ? On reçois du cash directement ?

J espere il vont pas tout changer car le rack back aide pas mal quand meme a partir de la nl10/25

Oui par semaine et directement comme sur le .com.
Avec un % moins avantageux.

pk sa marche pas les liste d attentes ? ça trouve les table mais "impossible de ce connecter automatiquement " jcomprend pas ?

Pour ne pas avoir ce message, je fais :

  1. J’ouvre la table sélectionnée
  2. J’enlève ma liste d’attente
  3. je sélectionne le siége dispo sur la table sélectionnée
  4. je reajoute la liste d’attente

Ce n’est pas très pratique, je l’avoue mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé. En plus, lorsque j’ai le message 'impossible…", c’est comme si j’avais joué sur la table et je n’ai plus le droit à m’installer sur cette table là. Je trouve le fonctionnement à la limite du bug :wink:

1 « J'aime »

Grave ! C’"est mal foutu leur truc…

Merci quand meme :slight_smile:

Pour les vieux comme moi, vous connaissez GUNHED TV? Pour les nostalgique de la bonne epoque ^^

Tes trop vieux pour moi gros (ou trop riche), moi jetais sur la nes et la Master système wesh

Voir même plutôt sur la SNES et la Megadrive

Toi aussi t’as eu une NeoGeo ???

1 « J'aime »

Pour ma part, CBS Colecovision, Commodore 64, Amiga 500, 1er PC 386-40mhz puis évolution jusqu’à today.
C’était une bonne console la PC engine (mon jeu kif c’était R-Type) et la néo géo (qualité des jeux d’arcade). Du lourd pour l’époque.

Edit : j’avais commencé avec ça que le père d’un pote m’avait ramené des US

1 « J'aime »

Cette console, c’est la rolls, elle tue trop avec les kof, samurai spirits fatal fury et co

2 « J'aime »