[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

c’était pas putôt une déco?

je sais pas

Pas sur du tout mais si le gars sit depuis plusieurs heures, c’est peut être pour çà que sa time bank est plus grande.

GL à toi @GrosTony pour la suite de ton gring et de ta life

Ouai ptetre j ai jamais eu sa perso

Merci pour les encouragements xalut :wink:

C’est qd @GrosTony que tu passes aux MTTs ? Trop compliqué le CG^^

1 « J'aime »

Chui une bite en MTT lol Sa me tilt trop

2 « J'aime »

Yo

je gagne un peu prés 600 point par mois pour l instant.

Je me demendais si j’ allais pas m en servir comme une bk pour grind en // les sng jackpot a 1 euro quand y a pas trop de trafic en cash game, c’est 34 points le ticket .

Sa boosteras un peu plus ma BK.

ou alors j attend et j’accumule car c 'est trop spewy de faire sa.

Vous en pensez quoi ?

Tes mieux à acheter un bonus cash et grind tout en débloquant le bonus cash et ca te rapporte aussi des nouveaux points à investir ensuite

1 « J'aime »

T’es sur Bouin ou bien PNUL ?

1 « J'aime »

oui mais debloquer des bonus en dessous de la nl25 c’est chaud non ?

Pmu

Les bonus sont pas ouf sur PMU pour les joueurs qui rake pas énorme… 5€ pour 400 pts (2,5% rb) en bronze et 50€ pour 1500 pts (6,67% rb) en silver

J’ai regardé aussi de mon côté pour prendre des tickets sng jaqkpots, ils sont à 34 points en statut silver pour les 1€ contre 25 points pour le même statut pour les tickets sng/mtt classique :

En jaqkpots tu peux avoir un ROI de 8/10% si tu tournes à 85/95 evC ce qui est largement faisable sur cette room en 1€ sur le long terme, tout dépend de ton niveau sur le format.

Sinon en prenant des tickets classiques moins cher tu peux play des DON à 1€, je pense qu’on doit tourner à peu près autour du même ROI que sur les jaqkpots vu le field, mais si tu parles de trafic faible en CG c’est que tu joues sûrement la night et les DON tournent pas dans ce créneau horaire.

Tu peux aussi faire quelques MTTs style l’€uro gagnant, c’est sûrement dans ce format que tu auras le meilleur ROI sur le long terme, mais play 2 MTTs chaque jour pendant X heures faut avoir la motiv’.

600/34 = 17,64€ de tickets jaqkpots
600/25 = 24€ de tickets sng classique/mtt

En gros c’est pas vraiment ça qui va te booster ta bankroll, quelques maigres dizaines d’euros supplémentaires chaque mois à tout péter…
Taf ton CG à fond pour améliorer ton WR, profites-en pour faire une review session ou analyser le jeu des mecs que tu joues souvent quand y’a plus de tables qui tournent, ce sera plus EV+ pour toi je pense plutôt que diversifier les formats ou faire quelques hands supplémentaires. Dis toi entre un mec qui tourne à 5bb/100 et un autre qui tourne à 10bb/100 le second aura besoin de faire moitié moins de volume pour gagner la même chose à la fin du mois. Winrate > Volume :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci nips

Bien d’accord pour la derniére partie, profiter de ces trou pour taffer mon jeu c’est mieux et jlaisse mes points de coté.

Je vais reprendre mon pastillage de main a probléme et les review pendant ces heures ou sa tourne pas.

1 « J'aime »

Il y a les DONs flash qui ont du trafic et qui peuvent changer un peu.

1 « J'aime »

Mais @GrosTony je croyais que tu souhaitais aller sur PS.eu?

1 « J'aime »

Oui une fois que j aurais la BK pour la nl10 je splitt ma BK et je jouerais dessus quand sa tourneras pas sur pmu , jme suis inscrit y a quelques jours, j’ai eu des ticket sng et 10 dolls …Oh yeahhh

Il parait que PMU va bientot revoir sont soft et faire le . eu, on verra peut etre que le fast tourneras mieux et la je reste sur ma room préferé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les gars, si vous voulez aller sur PS.eu vous arrivez avec quelques mois de retard là :slight_smile: C’est carrément pas the place to be, si vous voulez vous en convaincre, prenez un de mes streams au pif… Par contre entre le moment où ils ont arrêté le programme de fidélité et avant le démarrage du .eu, ça a été vraiment un truc de fou, y’a des joueurs qui se sont gavés comme à l’ouverture du .fr. mais à présent c’est fini, circulez…

2 « J'aime »

Bon va falloir que je revoie encore mes plans,sick news mon Micka.

Tu veux dire que c’est chaud a battre ?

Chaud à battre ça dépend ce qu’on entend par là. Mais le réseau n’est pas plus faible que PMU alors qu’il n’y a plus de programme fidélité donc bon…Enfin je parle essentiellement pour la NL 10 que j’ai joué et la NL 2 j’ai déjà coaché quelques joueurs dessus en zoom. Ca reste logique, il y a une arrivée massive de regs des pays de l’est, ce ne sont peut-être pas les top regs du siècle, il n’empêche que ça reste des siphonneurs (euh ça s’écrit comment siphonneur ?) de récréatifs.

1 « J'aime »