[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Re @GrosTony ,

----->> Nouveau mooves le 10 bet all in flop

:rofl::joy::rofl::joy: LMFAO !!!

mmort%20de%20rire

1 « J'aime »

Main 2 je bet 2,50-2,70 pour qu’il call large ( 88-99-Tx-JJ-QQ-AhT ) et plus cher s’il te voit sur un draw genre 3,30.

1 « J'aime »

Main de la fin djournée qui fait plaisir :slight_smile:

Le call river qui fait plaisir ^^

1 « J'aime »

Je terminerai ma journée sur ce pot :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Bon milieux du mois j en suis a 28 k/hand faut je tienne le rythme pour atteindre les 60 kh/ mini j’aimerais faire plus.

1 « J'aime »

PT4 marche sur le fast de PS.eu ?

On peut fusionner les 2 courbes PMU et pokerstars ?

Yo mon Gros,c’est oui pour la 1ère question.
Et HM2 ? Je pense migrer d’ici juin vers PS.eu.

Merci

Toi aussi tu veux migré ? Pour quelle raison ?

Parce que d’une je fais peu de volume donc le RB osef et de 2 pour mes horaires par rapport à mon travail.

1 « J'aime »

Y a du fish a t on vis

Sûrement qu’il y a des fish,sinon tu peux demander à Freudinou pour confirmer.

A titre de comparaison sur les horaires creux PS.eu a entre 4x et 5x plus de trafic en CG que PartyPoker.fr.

1 « J'aime »

Quand au problème de la non sélection des tables, osef en fait.
J’aimerais bien que cela arrive sur le réseau Party !

1 « J'aime »

C’est pas trop chiant ?

Moi jsuis un FASTER alors sa change pas

Tu va continuer en fast ? ou normal ?

J’adore PMU mais pas assez de trafi en fast sa fait chier

Je mixe les 2 formats en ce moment histoire de remonter mes pertes,je suis encore plus scary qu’avant c’est peut-être lié à ma maladie parce que ma BK n’a jamais été aussi haute.

1 « J'aime »

Je m’en moque totalement, s’il y a des tables avec 4 personnes minimum, je les ouvre sans me poser de question sinon je me mets en liste d’attente partout et je prends les premières qui arrivent.
Et je ne change de tables que si nous ne sommes plus que 4.

Le table select, c’est pour les noobs ou les regfish :yum:

Moi je tables select beaucoup pour sa que jme suis mi au fast c’etais trop chiant

Tu dois être dans une période de run like jesus pour être aussi arrogant! Tu crois vraiment pouvoir crush tout les reg a 12bb/100 au minimum? :thinking:

Tu crois que ma redline je l’ai en chattant?

Et tu veux que je réponde franchement à ta question? Crush les regs à 12bb/100, certainement pas, être meilleur techniquement qu’eux : oui.
Quand je perds gros contre eux, c’est setup ou de la grosse merde de ma part suite à une micro période de tilt.
C’est prétentieux? Peut-être. Pour ceux qui me connaissent hors poker ou bien pour ceux qui ont plus ou moins suivi mon blog, je pense avoir plutôt donné l’impression du contraire…

Sur la capture écran, 305 dossiers = 305 situations différentes, pas toutes étudiées à fond (loiiiiin de là) mais sur lesquelles j’ai au minimum jeté un oeil.
Pour un flop étudié (plus ou moins) à fond, dans une position donnée, c’est pas loin de 4h minimum de boulot (Sans le temps de calcul) : tester des changements sur les ranges de donk, de call, de fold, de raise des vilains… Essayer de comprendre pourquoi une telle main est bonne à bluff 1 barrel mais pas deux alors que presque la même main on peut envoyer des parpaings…

Tu crois que sur la longueur cela ne sert à rien?

Tu crois que je fous un overbet sur 10% des mains jouées pour un winrate de 550bb/100 comme un fish et que ça passe parce que je chatte?

Tu crois que je tourne à 400+bb/100 en pots 3bet OOP en blindes,( hors AK/QQ+ ) avec 12% de 3bet en SB et 7.5 en BB uniquement par chattage?

Tu peux expliquer comment tu joues flop et turn sur 732 rainbow BTN vs CO et dans la position inverse, par exemple?
Tu peux me donner la ligne qui fera le plus chier le monde et les poussera à l’erreur? Quelles mains tu float, tu relances? Pourquoi? Ce que tu fais si ton float est payé?
Et ce quel que soit le joueur?

Si je glandouille en NL10, y’a rien de technique. Des leaks mentaux beaucoup moins fréquents qu’auparavants, très brefs, mais qui peuvent faire mal.