[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Cool j ouvre le Lobby et jvois un pti bonus 25 e ^^

Sa m’avait manqué de Grind

1 « J'aime »

Ça veut dire qu’il te reste 5 jours pour l’utiliser sur les tables de CG au dessus de la NL10 et sur les tournois au dessus de 3€.
Après ça tu devras jouer sans partycaption, l’acheter ou rester en NL10 / tournois 3€ et moins.

1 « J'aime »

Ah oki je te remercie GaleN :slight_smile:

J’ai tellement l’habitude de jouer en BB maintenant sa me ferais chié de plus avoir ce logiciel.

1 « J'aime »

Oui j’ai le même message pour PartyCaption;par contre la traduction de Galen est fausse:
“Votre license a expiré il y a 65 jours.PartyCaption marchera jusqu’en cash NL 10 et Tournois 3€,au-delà toutes les tables seront automatiquement fermées”.

Et enfin ils demandent de verser CHAQUE année 30$ pour utiliser la license,je crois que je vais faire sans tant que je suis en SNG J.

1 « J'aime »

Yo thota merci

Sa roule toi ? Comment ce passe ton grind en JacqPot ?

Je passe en 2€,je me tâte pour savoir si je joue sur 2 ou 3 tables cette semaine,gros dilemne!

Et toi ça va mieux? Tu es suivi? Courage mec.

1 « J'aime »

Non elle n’est pas fausse, j’ai traduit SON message pas le mien. Le mien n’était là que pour illustrer que même après la période d’essai le soft continue de fonctionner sur les tables nl10- … même 65 jours après :wink:

[J’ai viré l’image comme ça plus de problème :slight_smile: ]

Nikel sa va beaucoup mieux, j ai rendez vous pour un bilan de ce mois ci avec la psy le 4.

1 « J'aime »

Teste la meditation tony, ça m’a sauvé !

Oui il faudrait que je my remette , j’ai pu de coussin de meditation tu crois jpeux faire une pose a l arrache ? Car la posture est super importante

Tu peux simplement mettre un gros livre sur tes fesses il faut que ton dos soit bien droit… et que tu sois en légère antéversion

1 « J'aime »

yO Gros !
T’es par là @GrosTony ?

1 « J'aime »

Yeah jy suis la :slight_smile: @nothing

J’ai retrouvais ma chaine poker sur Youtube mdr Sa mfait bizarre de me revoir jouer, Je voit a quel point j etais un nitos…:rofl::rofl::rofl:

https://www.youtube.com/user/cocheta13

3 « J'aime »

Bonjour

Malgré le peu de volume je vais quand même faire mon petit Bilan de Janvier.

J’ai du revoir mon plan pour parvenir a mes Objectifs, mais je suis toujours Focus a Gring les SNGs cette année.

Vue que sa me soul de Play les 1 e et de risquer de Burnout sur ces petite partie et de me degouter avant l’heure, je Grind la NL4 le temps de monter a 400 e ensuite je switcherais sur les SNG 2 euro.

Je pense etre Opérationnel Maximum mi mars mais atteindre cette BK a la fin du mois serais Mieux.

NL4:

Le peu de SNG:

Pas terrible les resultats en nl4 :o Par contre le debut d emois semble mieux s’annoncer :slight_smile:

Pourvue que sa dure J’ai hate de commencer serieusement les SNG la.

Les objectifs du mois prochain:

-Mini 60k/hand voir plus si je peux

-Matter les videos sur les SNG.

-Continuer ma muscu et essayé de diminuer le tabac

Voila y a de quoi faire lol

A plus

2 « J'aime »

GL pr tes objectifs @GrosTony :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Poto :slight_smile:

Je suis d’accord avec toi sur le fait que les SNG 1€ voire 2€ rendent fou et sont une source de frustration hors norme.

Un gros GL pour la suite.

1 « J'aime »

Tu sais c’est le format qui est frustrant, quand tu fais une journée à 120 chip et que tu perds 3 ou 400€, voir K… je te raconte pas :wink:

4 « J'aime »

Oui c est le format qui veut sa. C est pour sa qu’ il me faut un bk bien safe.