[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Sa continue a bien ce passer, j’ai pas mal de x6 et x4 ce soir sa fait plaisir :sunglasses:

1 « J'aime »

GG kiki !

1 « J'aime »

Salut @GrosTony,

Concernant Twitch, tu dois être abonné pour pouvoir regarder les replay des sessions des coachs.

Certaines sont remises sur le site PA en format premium (comme les replay de captain poker)

Pour ce qui est du statut premium, il offre un accès illimité à nos vidéos et est présenté sous 3 formats :

  • mensuel
  • annuel
  • à vie

Nous avons décidé de laisser gratuitement les anciens compte premium. Ce qui est ton cas, donc pas besoin de verser le moindre centime pour regarder nos vidéos.

A l’exception des VOD (zugzwang, artplay), qui représentent une offre supplémentaire, et qu’ils sont payantes à l’unité.

2 « J'aime »

Excellent sa ! Sa paye d’etre un ancien merci Barth

Jvais prendre l abonnement au twitch alors

Y a des races sur PMU pour les SnG jackpot ?

Je pense que je vais test pendant quelques semaines les SnG a fond. Le seul probleme c’est que j’ai que 121 buy in de la limite il m en faudrais au moins 200 bi.

Je vais continuer un peu le cash en // histoire d’avoir mes 200 bi de confort pour faire only Sng.

Je pense que meme en 1 euro je peux me faire plus qu en nl4

Oui il y a des races hebdomadaire chaque semaine. Voici toutes les infos : SNG JAQKPOT FESTIVAL : PMU Poker met en jeu 10.000 T€ chaque semaine

Vu que tu es affilié, n’oublie pas de t’inscrire à nos promos extracash qui pourront te permettre de gagner jusqu’à 10% de rakeback supplémentaire (essentiel dans ce format).

Y en a une en décembre : L'extracash PMU Poker : 600€ à gagner en décembre

La prochaine en février.

2 « J'aime »

Merci bien !

Salut gros

Je sais que ça va gueuler dans les chaumières si j’écris ça, les purs et durs du BRM de nonne vont me tomber dessus, mais je pense qu’une centaine de buy-ins c’est largement assez pour tester les SNG Jackpots si tu ne fais pas n’inporte quoi et si tu ne spew pas en shovant toutes les 2 mains comme un goret :wink: :wink:

1 « J'aime »

Salut Pierrelo

Tu pense que sa passe ? En plus je suis en 1 euro donc un edge plus grand sa devrais moins swing je pense.

Sinon c’est quoi le pire que ta swingué toi ? Et quelle volume ta fait le plus en une soirée ?

Télécharge le soft SwongSim et tu verras les downs possibles en fonction de ton evchips.:wink:
150 BI est largement suffisant pour Tony,200 BI en 5€ et 300 BI en 10€.Le tout c’est de savoir down quand tu morfles.

1 « J'aime »

Merci Gros du coup on ce lance en meme temps dans l’aventure gl Thota

@tothamon a tout dit et bien dit :slight_smile:

Pas besoin de 300 bi en 1€ ni en 2€. le risque de giga downswing existe, mais peu probable quand meme avec un jeu correct.

Mes downswings ne sont pas représentatifs car je n’ai pas de BRM a proprement parler donc les buy-ins ne sont pas toujours les mêmes, puisque je joue un peu “en freestyle” :wink:
Tout ce que je peux dire c’est que je ne me suis pas broke pour l’instant en Expresso depuis le 1er octobre, date de ma reprise, et que je suis gagnant net de 200€ sur environ 1400 games en 1 et 2 €, donc c’est qu’on peut maitriser et la variance et le tilt :wink:

Je joue peu, 2 tables maxi en meme temps, je dirais 20 SNG max en une soirée

1 « J'aime »

Tu m’as éclaté de rire :rofl:

Plus sérieusement (quoique…) je ne juge que par ce que tu écris et l’impression de tilteur permanent que tu veux nous donner :wink:

@Elrix Je suis une sorte de “tilteur soft” permanent puisque je ne parviens pas à prendre ce jeu de cartes au sérieux. Ca reste un petit loisir qui, petit à petit, prend de moins en moins de place dans ma vie.:slight_smile:

1 « J'aime »

Tu joue un peu en ce moment ?

Non quasi pas, j’ai fait 5 ou 6 SNG JAckpot en 5 € aujourd’hui, perdu les 3 derniers sans aucune réaction, ca m’intéresse pas des masses en ce moment, j’avais gagné un x4 au début donc ça va.
Sur les 3 SNG perdus, j’ai a chaque fois une main qui crush l’adversaire, vs des mecs qui call shove avec Q3, J8 et K2, mais quand Qc3h fait flush a trefle grace a 4 trefles sur le board, J8 fait straight et k2 fait trip de 2; tu peux rien faire :slight_smile:
Je viens de poster mes dernieres courbes sur mon PA Bouc, ca faisait deja une semaine que je ne l’avais plus ouvert, je pense que je vais un peu disparaitre de la circulation PA et poker petit à petit :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est quoi le plus gros multi que ta eu ?

une fois un x20 sur le 2€
2 fois un x10 sur les 1€
sur les 5€, rien au dessus de x6

1 « J'aime »

Tilteur soft en effet, on l’a tous constaté à de nombreuses reprises :slightly_smiling_face:

En même temps c’est compréhensible quand sur 5 sng tu rumines tracker à l’appuie les mains exactes qui t’ont souillé, difficile avec ce mindset de rester sur son A-game encore plus sur une variante ou on peut down des dizaines de buyins super vite.

Bonne pause, tu dois en avoir besoin :wink:

Je viens de trouvé sa pour ceux que sa intéresse

1 « J'aime »