[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Slt @GrosTony, putain fait chier, ton post me touche et c’est vrai que même si l’on ne se voit pas on peut sentir les gens et les affinités. T’es un gars cool et bien, je me rap au début de ma maladie, t’as été le 1er à me soutenir, j’oublie pas mec !
Et moi qui te voyais en peu de tps crush les 5 euros mais c’est que partie remise, tu te soignes de tes merdes et tu reviens en forme et serein pr crush.
Si ça peut t’aider j’ai pris des drogues qui m’ont sauvé la vie, des corticoïdes, de la thalidomide, velcade, melphalan etc. et je peux te dire que ça déménage^^ et maintenant avec de la volonté je suis là et je revis.
Prends pas des drogues qui vont te tuer, assures mec :wink:
++ poto, on est là :slight_smile:

1 « J'aime »

Une grande pensée pour toi, vieux camarade de route.

Soignes toi et reviens nous vite.

1 « J'aime »

Merci mes poto jvous adore !

1 « J'aime »

:kissing_heart:

De tout coeur avec toi @GrosTony pour ton combat contre ces merdes.
Quand tu seras sortis de ça dit toi qu’il y a des millions de filles sur la planète qui t’attende !!!
GL poto tiens le coup & et bon courage.

1 « J'aime »

Merci mon pote , c’est vrai qu’il y a moult femme sur cette planete , mais avec elle j avais jamais ressenti autant de sentiment , enfin avec le temps va tout s’en va …J’espere

wow je lisais de temps à autre et c’est chaud de lire cela mais tout le meilleur cette année en tout cas! Courage!

1 « J'aime »

Merci NowNowNow c’est gentil

Tiens une carotte qui va te plaire: pense à la Thailande car je crois que tu songeais à y aller non?

1 « J'aime »

Courage et c’est pas un vain mot car il va t’en falloir un paquet ! Mais tu as déjà fait un bout du chemin en te rendant compte que ça pouvais pas continuer comme ça.
Reviens nous comme neuf dans quelques jours semaines !!!

1 « J'aime »

Essaye la meditation, j’y ai trouvé un réel salut :wink:

1 « J'aime »

Yo les gars

Retour du centre avec de bonne nouvelle :), j’ai laché mon sac a la psychiatre et sa ma fait grand bien.

Niveau manque physique j’ai eu de la chance car je prenais de la came quotidiennement depuis 1 bon mois et demi et j’aurais pensé que j’allais souffrir a l’arret mais en faites a par de grosse fatigue et deprime c’etais pas trop hardcore.

Vendredi il m’ont filais du subutex pour tenir jusqu’au rendez vous d’aujourd’hui ,mais jvoulais evité de prendre cette merde donc j’ai compensé avec du cannabis pour me calmé un peu et m’assomé et sa c’est bien passé. Je lui ai ramenais toute mes boites pleine pour lui prouvé que j’etais pas si intoxiqué car jvoulais vraiment pas etre enfermé, je sais que jpeux m’en sortir j’ai beaucoup de soutient de ma famille adoré. Du coup elle me fait confiance et me laisse rentrer chez moi je dois lui prouver dans 1 mois que je suis clean et en pleine forme.

Aujourd’hui physiquement je suis de mieux en mieux j’ai fait une ptite seance de muscu vite faite mais c’etais trés dure, j’ai plus de muscle :frowning:

Mentalement j’ai des periodes un peu compliqué avec des flashback de mon ex ect mais bon faut laissé du temps je le sais.

dés demain je vais reprendre le grind doucement grace a sa j’ai pas le temps de penser a elle surtout en sng jackpot ta pas le temps de t endormir lol.

Voila c’est bien parti mais je crie pas victoire la route est encore longue…

Gros Bigup et Gros merci a tout les soutiens que vous m’avais apporter sur mon thread :kissing_heart::kissing_heart:

18 « J'aime »

J’ai vue une tite promo sympa de card Rush :stuck_out_tongue: vais en profité si sa peut mettre un coup de pouce a ma BK mirobolante de 53 e lol

Fasse que ce nouveau chemin t’amène vers la paix intérieure mon Tony.:kissing_heart:

2 « J'aime »

Bon courage et prends bien soin de toi :kissing_heart:

1 « J'aime »

Courage man.
et le poker qd tu veux pas penser a un truc, c’est le top… ca te vide l’esprit et t’oblige a te focus.

Laisse toi du temps, un petit pas en avant chaque jour.

1 « J'aime »

T’es un mec bien, gros, je te l’ai deja dit. C’est toujours les mecs bien qui morflent le plus dans la vie (perso, j’ai jamais morflé :wink: )

Vis la vie, traverse ces périodes difficiles en sachant qu’elles sont toujours temporaires, change ce que tu peux changer, accepte ce que tue ne peux pas changer et essaie d’en tirer le meilleur parti.

GL partout gros :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci les potes !

ps: Pierrlo tjrs le mot pour me faire rire toi :grin: Et toi au aussi tu morfle …Au poker :rofl:

Sinon j’ai rejouer vite fait mais le cerveau tourne trop ralenti , meme en 2 tablant sa va trop vite :unamused: Du coup jfait pas de grosse session…

Je me suis donc remis a geek un peu sur les jeux video avec mon frére et seul aussi, CSGO , Paragon et la je viens de down resident evil 7 et je lance une session jvais me faire quelques tite frayeur^^

Quel plaisir de te retrouver, courage mec, on est avec toi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

ma remarque va pas forcément te plaire, mais sache que contrairement à ce que pense @thorgal, le poker peut être très néfaste pour qq qui n’est pas bien dans ses baskets, à moins que tes résultats n’influencent en rien ton état mental… je te conseille de lire, méditer, faire du sport,…

Bon courage pour la suite…

6 « J'aime »