[P.A Book] - Les Aventures du GrosTony: A la conquĂȘte des SnG Jackpot đŸ•ș

Wina

Tout les meilleurs grinders sont en 1 e

Hier j’ai dechattĂ© tout les x6 et x4 trop degue

Pas fameux auj: 37 games et 1€ de gain.:cry:

Au moins ta pas perdu deja :slight_smile:

J’ai vu que tu as volumĂ© sĂ©vĂšre,tu as jouĂ© cette nuit?

oui jusqu’a 3h du mat je crois ,j en est fait un peu plus de 100 il me semble.

je viens de regarder j en ai fait 136

J’ai breackeven 100 game en gros

Mon premier x10 est tombĂ© :open_mouth: Malheureusement je l’ai perdu :cold_sweat::cold_sweat:

C’est bien tiltant de perdre un bon multiplicateur comme sa ,ils sont tellement rare !

Elle est jolie la couleur du x10 ^^

dommage, les *100 sont marrons :wink:

Corrige ton image,on voit ton pseudo sur la 2Ăš table lo! Tu es vraiment un fish en informatique toi!:rofl:

Est-ce quelqu’un sait comment ça marche les prix des challenges,je veux dire ce sont des tickets ou du vrai cash? Parce que si ce sont des tickets je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt de faire les challenges perso.

Je trouve les couleurs bien choisies,notamment les x4 x6 ça jette!

Ce soir leur fameux T€ que je trouve aussi nase. Et en plus lorsque tu t’inscris avec ce genre de ticket ca te nique bien les donnĂ©es de ton tracker :confused:

Mdr grave jsuis vraiment bidon, a par ouvrir pmu et mon tracker jsais rien faire d autre mdr

C’est des tickets tournois jpense aprĂ©s c’est tjrs sa de gagnĂ©

En fait je vais incorporer les T€ dans mes bonus mĂȘme si ce n’est pas tout Ă  fait pareil,ça va me faciliter la vie.

J’ai pas vu de diffĂ©rence entre les T€ que j’ai reçu et des €, on joue les T€ automatiquement quand on lance un sng j’imagine.

Bon on reprend le Grind mardi (fait chier ces fete lol jprefere grind mdr).

Je pense attaquer mon programme a la rentrée des gosses, Grind de journée 8 heure par jour et day off le week end.

En cette fin d’annĂ©e je suis vraiment sur les rotules, extreme fatigue et vraiment pas en forme faute a une hygiene de vie assez Kaotique :frowning: Faut remediĂ© a sa sa craint.

Aller les gars Bonne fete de noel a tous

On peut changer le titre de son PA book maintenant ?

T’es pas membre niveau 3 donc nan.

Tu peux demander Ă  phit.

Oki on fait comment pour etre membre niveau 3 ?

A la place de rebuild tu met : A la conquĂȘte des SnG Jackpot :man_dancing:

merci