[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

A choisir il vaut mieux avoir un BRM rigoureux que d’avoir les skills de Bibibiatch.

Moi aussi y’a pas très longtemps je prenais quelques libertés avec le BRM, je peux te dire que j’ai arrêté les conneries.

2 « J'aime »

Ouai ça fait mal quand ça ce passse mal …

Tu vas rebuild comment du coup? Y a encore du traffic en sng ?

Sng Japote

jVAIS METTE 15 ans a rebuild comme d’hab, l’eternel recommencement de ma carriere pokeristique

Gl pour rebuild et rappel toi bien comment tu t’es senti après avoir fait cette connerie ça t’aidera à ne pas recommencer. (c’était très con quand même :confused: )

2 « J'aime »

On recommencera toujours. C’est dans nos gênes de gamblers :sunglasses:

Bah comme tout le monde. On attend que les allocs tombent et c’est reparti pour un tour…

3 « J'aime »

:rofl::rofl:

Bonjour à tous,

Petite information avant de vous laisser partir en week-end : après 3 semaines de pause, les Leaderboards SNG JAQKPOT sont de retour le 1er octobre !

On repart avec la même formule… ou presque puisque les joueurs de JAQKPOT 100 € auront désormais leur propre classement !

Voici la grille des prix qui vont sont proposés chaque semaine :

1 « J'aime »

511cd1c9684057f1a04ccad6b88f4946

Sa deconne tjrs pt4 sur les mtt de pmu ?

Il marche pas sur les 0.50 cents chelou et sur les autre oui

En Mtt sa drop tjrs, c’est que 100 balles mes pour des petit Buy in sa fait beaucoup jtrouve, bon je joue su PS sur des field entre 500 et 2 k joueurs , jvais retourner un peu sur PMU , les TF sont plus facile a atteindre.

1 « J'aime »

On va lancer 2/3 mtt stap , j’espere chatter un peu

Vous pensez quoi de mes mise ? C’est un reg

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3179868

Je pense que t’as la bonne attitude. Atteindre régulièrement des tf est primordial pour la motivation. C’est pour ça que je te conseille de ne jouer que des heads up…

7 « J'aime »

Tu m’avais manqué toi ^^

hier je suis arrivé 7/200 du coup , sa fait du bien une table final , bon j ai gagner 17 euro , c etais un 3 balle