[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

@tothamon Tu peux m’aidé stp , j’arrive pas a avoir le HUD avec pt4 sur les zoom de PS, pourtant sa marche bien en MTT , je comprend pas et je trouve rien sur le net.

si quelqu 'un peut m aidé ça serait cool les gars

Lance tous tes programmes en mode “administrateur”
Coche la case " Enable zoom hud " et " Enable memory grabber "

Vérifie tes chemins d’accès sous PS.

2 « J'aime »

Nikel j’air reussi il fallait que je desinstalle et reinstalle PS

Yo

J’ai repris un peu le CG sur PS en zoom histoire de rebuild une BK, plus assez de BUY in pour encaisser la variance en SNG

J’ai attaqué par la nl2 sa ma souler alors jsuis monter en nl5 direct avec 23 balles de bk pour le moment ^^

Bon j ai jamais joué la zoom de PS mais sa a l’aire plus nit, et y a pas mal de fish, on dirait que sa livre moins que sur PMU quand meme, mais y a moyen de taper un 10bb/100 je pense, pour l’instant c’est pas trop sa mdr

Par contre je Brag pour ma RedLine j en ai jamais eu une comme ça , je comprend pas, peut etre le changement de field, on arrive plus a les faire fold peut etre.

Jvais jouer jsuqu’a 200/300 balle de bk pour UP en 10 et reprendre les sng.

Je me souviens que quand je jouais des fields nit j’avais souvent l’impression de systématiquement me value cut et de m’écraser le nez sur des ranges strongs. Plein de petits pots gagnés, et dès que ça devenait intéressant, ben nuts en face et gros pot perdu^^. Peut-être tu as le même sentiment ? En tout cas j’ai réglé le problème, j’ai arrêté le zoom…

1 « J'aime »

Ce sentiment viens du faites que la vitesse du Zoom de donne l impression de voir beaucoup de set up, et les ranges adverse son plus forte en general avec le bouton fast fold.

Perso je peux plus jouer en cash game normale meme si c’est plus rentable, le table select a repetition et le faites d’avoir 8/10 tables qui pop up de partout c’etais vraiment chiant a la fin.

l

1 « J'aime »

C’est quoi les spin and go max sur PS ?

Des spin and go ou tu peux etre a 4 sur un spin a 1€ et win 1€50 :frowning:

1 « J'aime »

On remonte doucement

C’est vraiment agreable de grinder sur le soft de PS surtout en Zoom sur PMU y avais a jamais personne, la sa tourne jour et nuit jusqu’en nl50, et le time bank de fou a plus de 90 sec sa change vraiment tout on peut envoyer 4 tables sans etre perdu, sur PMU on avait 15 ou 20 sec max, c 'etais super chaud les descision river defois

2 « J'aime »

Quand on veut pas lacher sa putin de premium car on un le spot de reve, fish caver 250 bb deep

Il m’a piqué ce coup

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3173976

C’est quoi ces siz @GrosTony, préflop plus cher et au flop aussi, depuis quand on 1/3 pot les fishs en value ?

2 « J'aime »

beh flop ultra sec jveux qu 'il call toutes ces merdes

15k/hand hand est toujours un winrate de noob, j’espere que ça va bien monter prochainement j’aimerais bien atteindre 10bb/100, je pense que c’est faisable , y a personne qui joue en zoom sur PS ,?

Vous avez dej

salut

je fait quelques mtt ce mois ci, j’ai l impression que rien ne passe

Sa marche comme le cashgame les courbe ?

J’ai genre 20 bb/100 sa veut dire que je badrun ou sa a rien avoir ?

Si un joueur mtt passe par la

Demande à @WaitWaitW .:wink:

1 « J'aime »

20evbb/100 c’est bien. Faudrait voir le cEV pour le endgame mais sur 4k hands c’est un peu comme juger son run en CG sur 400 hands…

1 « J'aime »

merci, je crois avoir 350 cev il me semble

d’une manière générale si ton cEV est up c’est que tu fais pas nimp en fin de tournoi, si c’est down (au bout d’une très long moment) c’est que sans doute tu spew quand t’as monté un gros stack. faut check l’allure générale de la courbe et les gros up/downs. Mais encore une fois 4k hands ça représente même pas 1 jour de grind ya juste rien à en tirer.

1 « J'aime »