[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Tu dois diviser chaque total par le nombre de games pour connaitre ton EvChips/position.
Ensuite tu as toutes les infos sur le blog de manu.

Si tu suis le lien que t’as donné notre ami MbWSOP2010 tu devrais pouvoir commencer à avoir des pistes de réflexion. Mais j’attendrai d’avoir au moins 1500 games pour orienter tes axes d’amélioration avec l’aide d’un report ou d’un HUD pour corréler le tout. Evidemment, au plus on a de sng joués, au plus l’analyse sera pertinente, cela va de soi :wink:

1 « J'aime »

merci

Mois d’aout fini avec peu de volume

On va essayé de taper au moins 1000 games le mois prochain et une dizaine de MTT, y a les KO SERIES en plus en ce moment.

Ma courbe depuis mon debut de carrieres en SNG j’ai fait que 2800 games , j’aurais pensé plus, j’ai commencé fin 2017 il me semble pour mes premieres games.

Buy in 1/2/5 euro

En chips

4 « J'aime »

Pouvais vous raccourcir mon titre de blogs" Les aventures de GrosTony en SnG " Merci @phit

Jveux me faire un pti MTT sur PS.fr ce soir, y a des russes ect C’est normale ?

Belle courbe gros ! :slight_smile:
GG

Hello @GrosTony,

Le titre de ton PA Book est renouvelé comme demandé :wink:

Passe une belle soirée et un excellent Week-end !! :slight_smile:

Phit

merci les gars

Y a pas d auto rebuy en fast sur ps ?

Ben si

Yo elrix

J avais pas mis PS en anglais lol

Sur les MTT sa marche mais pas sur le Fast par contre j ai bien coché la case FAST hud dans mon pt4 pourtant

Le soft de PS est vraiment excellent quand meme, du coup jvais split la bk , je grinderais plus souvent sur cette room du coup

C’est mondiale PS.fr maintenant ?

Non, non @GrosTony , on est entre français ne t’en fais pas. Je m’excuse, je réponds vite car je dois lancer mes 24 tables de NL 100 pour finir mon statut Supernova Elite et avoir les étoiles noires mais si je puis me permettre, je te conseille d’aller deposit sur Europoker, c’est la room qui monte en ce moment ! :rofl:

Mdr non mais c’est juste les europeen non ? Y a des bresilien ect …

Oui mais tu sais, parfois tu vas en Thaïlande, tu rencontres une jolie femme et finalement ce n’est pas tant une femme que ça. Et bien là tu vas devoir faire pareil avec les brésiliens : jouer avec eux.

4 « J'aime »

Oh putain les vannes de Micka c’en est trop!:joy::rofl::star_struck:

2 « J'aime »

Mdr il m’a tué ^^

bref on joue sur ps.com en gros lol

mais sans les récréatifs du monde entier, uniquement les regs !

2 « J'aime »

Belle zizik mais surtout ne pas calquer son jeu.

1 « J'aime »