[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Idem que canonbis, le poker comme thérapie c’est peut-être pas la meilleure chose à faire tant cela peut-être épuisant/stressant. Le but c’est pas de remplacer une addiction par une autre et surtout ne pas tout mettre dans une seule activité qui a des chances de se solder par un échec (c’est pas si rare au poker).

Je crois savoir que pour s’éviter de rechuter quand on est lancé pour changer, c’est de couper avec les habitudes et les fréquentations qui sont liées à l’addiction qu’on veut quitter et aussi de retrouver du plaisir et de la satisfaction dans de nouvelles activités.
Dans ton cas tu peux te fixer des objectifs simples comme prendre du poids tout en te faisant plaisir en cuisinant, faire du sport (check ton medecin) pour prendre un peu de muscle, te faire beau gosse, bricoler si t’aime ça, etc… bref fait toi plaisir sainement :slight_smile:

Bonne chance à toi et bon courage surtout!

5 « J'aime »

Perso ca m’a bcp aidé qd j’ai eu des soucis et que je voulais surtout ne pas y penser.
Mais autour j’avais une vie équilibré, taf et compagnie, j’ai pas tout défoulé dans le poker.

Juste une fois chez moi tard le soir, qd tu fais rien, ton esprit va forcement repenser a des trucs que t’as pas envie, pour ca le poker m’a bien vidé la tete. ( pour relativiser, on parle d’un mois a 20 000 H )

2 « J'aime »

Il faut trouver l’équilibre, pas si facile car c’est vrai que cela peut-être dangereux qd on est à fleur de peau. Il faut prendre le poker comme un plaisir de tps en tps sans se couper du monde et sentir si ça te fait du bien, si t’as des montées de stress vaut mieux aller prendre le grand air. Il faut que le poker soit secondaire et que ça reste des petits moments de plaisirs à toi. Plus facile à dire qu’à faire, j’en suis témoin.
Bon courage en tt cas poto :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci les gars !

Je prend note de tout vos conseil et vous n’avez pas tord sur le fait que le poker peu etre plus stressant encore pour quelqu’un qui n’est pas au top.

C’est pour sa que je regrind vraiment doucement car j’ai du mal a multitable et encaisser les swing dans mon etat.

Par contre ce jeu est vraiment une grande passion et j’aimerais percer un jour dans cette passion, grace a sa j’ai un objectif et un challenge dans ma vie, sa mdonne de la force a me lever le matin.

Il y a 2 ans je medité tout les jour 5/10 min et sa m’aidai vraiment bien par contre c’est vraiment difficile au debut .Je vais relire quelque bouquin sur le sujet car j’ai oublié un peu le concept depuis.

Sinon avant j’etais plutot sportif je mis remet doucement mon corps a morflé et j en chie grave dans l’effort.

Merci les gars pour vos conseil

PS: Un membre ma MP pour me coaché 2/3 h et m’aidè a voir mes plus gros leack sa me fait enormement plaisir et je pense que sa va me donner un gros coup de boost , c’est un reg des 50.

Gros merci a lui . Je cite pas son pseudo car je sais pas si il veut ce faire connaitre mais c’est vraiment un beau geste.

5 « J'aime »

Vous avez un fichier ou un logiciel pour noter ce qu on doit faire dans la journée, heure par heure.

Jai etais voir dans mon agenda mais y a pas genre une page avec toute les heure de la journée.

J ai regardé sur le net mes il me propose des truc compliqué mdr

J’aime bien IsoTimer sur Android
Tu peux avoir la vue par journée, et c’est synchronisé avec Google

1 « J'aime »

merci jvais test

Salut,
Regarde ces liens:
https://docs.framasoft.org/fr/nextcloud/index.html

Je pense que le dernier et le 2 éme te conviendront plus.

1 « J'aime »

Merci ma guenon ^^

1 « J'aime »

C’est normale que j’ai des Update a chaque fois que j ouvre le lobby ?

C’est tout ltemps en ce moment meme plusieur fois par jour

Slt @GrosTony ,
Je viens aux news, j’espère que tu gardes le moral, tiens bon ! :sunglasses:
++

Salut mon Pote !

Merci de venir au nouvelle Gros , je remonte la pente doucement, niveau Grind j’ai vraiment pas trop le temps en ce moment je fait du fast vite fait c’est tout, niveau santé je lache pas le sport et je mange mieux, j espere pouvoir me remettre au poker serieusement au plus vite, j’ai plein de truc a reglé que j avais delaissé.

Et toi Nothing tu va bien ? Ton Grind ce passe bien ?

5 « J'aime »

C’est cool d’avoir de tes news poto, patience, volonté et tu vas t’en sortir mais grave :).
Pr le grind, je play qu’en MTT et je compte y rester si ma santé tient, je prend réellement du plaisir et j’espère up de limite ds l’année, je m’accroche et pr le moment ça se passe plutôt pas mal ; la BR monte plus vite qu’en NL4 :slight_smile:
Au plaisir l’ami, courage Gros !

1 « J'aime »

Cool sa! accroche toi aussi et si tu kiff le MTT tu va etre gaté avec les espagnol qui arrive il va y avoir des garanti de fou a mon avis :slight_smile:

Je viens de voir un truc qui me rend Heureux , les Zoom tourne au dessus de la nl 10 bordel ! Depuis le temps que j attend ce moment…Sa change rien dans le faites que je veuille cruch les sng jackpot mais je reviendrais un moment ou un autre en Fast car le cash game reste la nuts en terme de plaisir de jeux. Et surtout si y a des limites au dessus de la 10 sa donne encore plus envie de bosser, je kiff trop le fast…

Moi aussi j’aime le fast, faut juste s’adapter car c’est bien sur différent que le CG classique y’a moins de dyna et moi ça me va, pas de table select puis t’as pas le tps de te faire chier. Le seul truc qui me gonfle c’est que xeester ne fonctionne pas sur Bwin, ça saoule…
J’ai pas remis les pieds en fast depuis 3 semaines, j’irai faire un tour 1 des ces 4

1 « J'aime »

:slight_smile: ++poto

1 « J'aime »

Hello

C’est normale qu on gagne moin de cartes avec la promo PMU ? car j ai fait 2000 h today en nl4 et je n ai eu que 2 carte alors qu avant j en avait 3/4 fois plus ?

Je crois que ça bug sévère,j’ai le même problème bro.

On la dans le cul quoi !

Yo

Enfin de retour a la maison, j ai retrouvé mon pc on va pouvoir Bossé un peu lol

Par contre j ai eu une MAJ DE PARTYCAPTION et il me disent que ma liscence expire dans 5 jours :frowning:

@tothamon sa ta fait pareil gros ?