[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Il marche plus le tracker pt4 sur le fast du pmu ?

Pas mal ce pti clip sur Stu Ungar

J’ai vue sont film, il etais pas mal, il a eu une vie de fou quand meme, par contre j’ai vue un call en HU d un main event que je trouvais assez spewy mais il a chatter la river.

Il parait qu’il etais super aggro est a l epoque sa marché super bien

1 « J'aime »

encore une TF ce soir :slight_smile: sur un Buy in ridicules mais ça fait du bien

Il ne voit pas que les résultats sont lifetime ?

Je suis étonné que le pseudo Gros Tony ne soit pas dans le top 20!:wink:

Y a des sacré courbe quand meme :o:

Quoi de neuf toi @tothamon, j’ai vue tes derniere video YT , dure la dechatte des multi

C’est très compliqué en 2€: -50 BI en 150 games, j’y vais de plus en plus à reculons, à ce rythme j’y serai encore en décembre.

J’arrive plus a jouer en micro limite que ce soit en cash ou sng Jakpot, sa m ennuie, je kiff faire des session MTT maintenant

Lache les 2 euros; joue en 5 et 10, au moins tu t’eclateras sur les x6 et x10.

1 « J'aime »

Stack-moi alors @PierreLo, tu seras mon père noël avant l’heure.:joy:

Nan sérieux je veux y aller par étape, quitte à me coltiner ces fous pour travailler ma résilience; un petit exemple de cinglé: je mr AQs BTN 22bb , SB me min 3bet, je 4bet AI, il me suit avec tenez-vous bien T2o !!! et hit une str8 sortie dont on ne sait où, ah si le chapeau magique de Wina rigged selon pierrot, bref c’est dément.

1 « J'aime »

OSEF du résultat seul L EV et le BRM comptent le reste c est de la branlette

4 « J'aime »

C’est exactement ce que je dis à mon banquier quand je finis broke tous les mois : “Ok, je suis à découvert de 1000 balles. Mais le shove était EV+”…

8 « J'aime »

Le paradoxe de st Pétersbourg frère

J’ai jamais vraiment « compris » comment on pouvait trouver ce « paradoxe » paradoxal tellement il est évidement selon moi que n’importe qui de « sensé » (et pas immensément riche) préfèrerait être certain de gagner 1 milliard d’euros que d’avoir une chance sur 10 d’en gagner 20.

La notion d’ev est juste ridicule quand on parle de somme ridiculement grande avec des probabilités infimes.

L’ev du pari de St-Pétersbourg est certes infini Paradoxe de Saint-Pétersbourg — Wikipédia, mais je donnerais jamais 1000 euros pour avoir une chance sur 1 million de gagner 1 milliard (remplace par 10 milliards je pari pas non plus même si très ev+ ^^), ça n’a pas grand intérêt pratique pour moi.

Pour beaucoup de gens gagner 100 millions ou 1 milliard d’euros leur ferrait le même effet…

1 « J'aime »

Ah je sais pas, je connais pas les bars en Russie…

2 « J'aime »

Tssss… la branlette c’est de regarder son chip ev en souriant benoîtement malgré les pertes : je suis broke mais je domine tellement le Field…

La thune gros…tout le reste c’est du flan

4 « J'aime »

A m’en donné, c’est pas faux…

Je ne dirai pas que mettre 60EvC par game en 2 euros ce soit dominer le field. Ceci étant avec une très grosse BK et la certitude de maintenir cet ‘edge’ 4Ever ta BK ne peut pas descendre long run

avec 60evc en 2€, euh… il y a bcp de tafà réaliser… en 2e, avec un tout petit peu d’expérience, l’ev >>>>> 100… Passer en 5€, serait suicidaire, car en 5 on commence entre autres à trouver qq mecs qui comprennent plus pas mal de mecs des cartels… Surtout sur Party… Après sur Wina, j’ai l"impression que c’est pcb plus récréatif jusqu’en 25… Attention, je parle de proportion , pas de niveau moyen du field…

J’ajoute @babidule que quand on fait la somme des gains qui est « censé » être infini, on oublie que rapidement certains terme qui doivent valoir 1 : proba de 1/(2^300) de gagner 2^300 euros, ne valent en réalité que très très peu car 2^300 euros et très très supérieur à la somme des richesses planétaires. (Richesse planétaire << Nombre d’atomes dans l’univers < 10^80 < 2^300)

Du coup, la somme qui vaut « théoriquement » l’infini, est juste majorée par 300 balles ^^
(Et encore j’ai prévu très large - j’aurais pu prendre le nombre d’atomes sur terre qui est déjà largement supérieur à la somme des richesses planétaires)

1 « J'aime »