[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Peu de volume en ce moment et je suis retourné en 1 euro mais on lache pas.

Vous faites combiend e SNG /jour environ vous ? Ou par semaines? Pour voir le volume moyen des joueurs

1 « J'aime »

Perso je fais minimum 40 par jours.
1500 sur un mois.

Péniblement 10 par jour quand j’ai le temps.
Il me faut du gros jackpot avec ce volume là !

Pour l’instant je monotable, j’ai enfin fini d’établir des ranges de départ pour toutes les situations PF, je me concentre sur les décisions pf, pas trop sur le volume ou le gain quotidien.

1 « J'aime »

30-40 /j 6j/7 + 6h de théorie/sem

2 « J'aime »

Faut avoir du temps libre quand même… Entre les tâches ménagères quotidiennes, les devoirs avec les enfants, faire le taxi pour amener les enfants à leurs activités, les repas, le boulot, les trajets boulot, les sorties famille, les murges entre potes, les papouilles avec madame, c’est mission impossible de jouer au poker :wink: ;

1 « J'aime »

Quel est ce vocabulaire très étrange?

2 « J'aime »

Sais pas, j’ai entendu dire que pour un mec c’était bien de dire ça. Aucune idée de la signification.

1 « J'aime »

Ouf, tu me rassures :smirk:

ouai jvais essayer 40/jour on verra bien, je 2 tables maintenant j’ai plus de chips par game qu avec 3/4 tables

Pourquoi tu es en 1€?
Tu prends du coaching?

GL.

Salut les gars

je suis en train de grind des mtt master 6 max bounty, mon hud ne s affiche pas, vous avez une astuce svp ?

Sur pmu

Tu peux grind une centaine par jour sans trop forcé

1 « J'aime »

Il faut remettre le chemin des hand history :

1 « J'aime »

Hello. Trop de variance pour toi en expresso ?
Gl pour les mtt. Ca me tenterai perso mais ça prend trop de temps

1 « J'aime »

yo thorgal sa roule ?

Non je continue de grind les expresso mais je joue de plus en plus souvent des MTT , je kiff de plus en plus ce format comme jvais couché tard en ce moment j’ai le temps de faire quelques session nocturne, j’adore la sensation quand on deep run ect…

ce mois ci en expresso

Mon graph mtt trés avec un pti sample, jvais essayer de faire un peu plus de volume dans ce format, c’est quoi un volume correct pour un grinder par mois en mtt ?

Je poste cette courbe si quelqu’un arrive a decrypter quelque chose, ce le chips/game gagné par chaque position

Peux pas te dire, j’ai jamais deep run :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

ben euh, pour t’aider je te dirais que la courbe verte à l’air d’être plus haut que les autres.
Ca t’aide ? :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Sérieux j’en sais rien :slight_smile:

1 « J'aime »

Le mieux c’est d’aller à la source :wink: c.à.d. @MirindaJR84
https://poker-sng.fr/connaitre-leaks-position/

GrosFish, tu devais pas faire des vidéos? :smiley: