[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Tip top à cette saison… j’aurais peut-être attendu mi janvier pour partir…

1 « J'aime »

Tranquille en terrasse à ne rien faire, c’est sympas aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Pk mi janvier ?

Pour laisser les vacanciers partirent…

1 « J'aime »

Pour ceux qui s’interesse a la santé voici un super documentaire que j’avais mis en ligne il y a deja un bout de temps, il est vraiment excellent et ça peut aider des gens malades dans votre entourage.

Je suis en savoie pendant 4/5 jours , jvais vous faire partager un peu le paysage vite fait pour ceux comme moi qui connaissaient pas

6 « J'aime »

re @GrosTony,

Profites en bien puisque le paysage est magnifique :wink:

Thank you for share :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouai on profite bien , dommage la il pleut :frowning:

1 « J'aime »

Yo,

Quelle sont les pays les plus proche de la france (de paris) genre 3/4 heure d avion max et billet pas trop cher, pour GRINDER et ou on ne paye pas ou peut d’impot ?

Merci

Le pays des rêves, @GrosTony

:rofl:

La Tchéquie.
Demande à @Benjamin_Shal.

1 « J'aime »

Si t’aime ça, l’Angleterre

1 « J'aime »

Merci, j’y penser mais un peu cher il parait, en tout cas j’irais quelques mois pour apprendre l’anglais.

MAGNIFIQUE ce que fait la Belgique la !!!

1 « J'aime »

Sa me plait de faire des videos , jvais continuer a partager chaque semaines mon evolution au poker et quelques autres truc

Je Vais mettre mes graphique Poker en Dessous de chaque Video a chaque fois car j’ai pas trouvé comment les incorporé a la video pour le moment.

5 « J'aime »

C’est chouette ton coin :slight_smile:

En tout cas tu as l’air content et ça fait plaisir à voir :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui c’est vraiment chouette

Merci mec :slight_smile:

Cool, super beau, le calme absolu, quel beau pays la France ! Profites bien !

1 « J'aime »

Cool ta vidéo.

Bon courage pour les SNG J,tu as dit que tu étais stacké à hauteur de 1500€,pas par SE j’espère!:sweat_smile:

Moi mon coach il ne me propose pas ce genre de “cadeaux”; j’ai redémarré sur Wina en 1€ et je vais me taper toutes les étapes jusqu’aux hauts sommets ( cad les 5€ pour moi! ).

GL.

1 « J'aime »