[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

3kgames c’est énorme, tu penses pouvoir les faire ? sur quelle room ?

3k games c’est faisable, mais cela demande deja de multitable beaucoup. Genre 3/4 tables ou alors jouer 8h par jour sur 2 tables histoire de pas trop amputer l’evchips ?

1 « J'aime »

Je pense que 3 k/games reste faisable et c’est une moyenne basse.

jvais faire sa a plein temps donc sa va jvise 150 game par jour mini.

Sachant que je suis a l’aise sur 3 tables et que je peut taper des pointes 1/2 heures en 4 tables.

Pae contre je commence bien l’année jsuis en separation :(donc Pas trop le morale de Grind en ce moment mais une fois que sa iras mieux jvais me focaliser a fond sur le poker pour l’oublier , genre 7/8h par jour lundi au samedi.

3 « J'aime »

jvise 90 evchips en 2 euro

et 80/85 en 5 euro jpense sa reste faisable en 3 tables

3 « J'aime »

Salut tout le monde

J’ai pas ouvert le lobby depuis quelques jours suite au probléme dit ce dessus, pas trop la motive…

En plus de cette merde sentimentale qui viens de m’arriver, j’ai de GROS probléme d’addiction a la cocaine et l’heroine. J’ai craqué et tout avoué a mes proches avant hier ( quelle honte jsuis un gros junkie pas facile a dire),ma santé va mal surtout que j’ai deja des probleme de santé sans prendre ces merdes…

Voila ce blog est devenu mon échappatoire et a part le poker et ma famille j’ai plus rien d’autre a quoi me raccrocher dans cette vie…

Je vais donc m’absenter quelques temps je rentre en clinique lundi et pas le droit au pc telephone ect… je fait maintenant 56.7 kilo pour 1.83 m :confounded: c’est un truc de fou je suis tellement fatigué physiquement et mentalement j’en peux plus la…

Jsuis vraiment a bout et j’ai l’impression que le plus dure ne va pas etre de me sevrer de toutes ces merdes mais d’oublier cette femme que j’aimais tant…

Faites gaffe les gars avec toutes ces drogues sa faisais des années que je controler et que c’etais festif mais ces dernier mois tout est parti en couille trés violemment :pensive: Ce n’etais plus dans le cadre féstif mais juste la pour enlever le mal l’etre de ma vie conjugale qui parté en sucette ptit a ptit …J’aurais jamais crue qu’une gonzesse aurais pu me mettre en PLS comme sa…

Je met ce blog en pause quelques temps , je reviendrais plus fort et je crusherai ces putin de 5 euro en spin and go, il faut que jy arrive j ai plus que sa,faut que je prouve a ma famille et a moi meme que jpeux au moins reussirent a degager un smic de ma passion,elle serais tellement fier ma maman …

Aller fini de pleurer,soit je me bat soit je crève et putin j’ai pas envie de mourir maintenant j’ai 34 ans…Et putin de merde jvais pas crever avant d’avoir degager un smic a ce putin de jeu Bordel !!! :blush:

Tréve de plaisanterie,merci a PA pour tout ce qu’il ma apporter et m’apporte encore , grace a vous on peut réaliser nos reve.

Salut les amis a bientot pour de nouvelles aventure.

Bye

9 « J'aime »

Putain c est un truc de fou le nombre d abîmé qui sont sur ce forum.

Bon courage GL. Va aux alcoolos anonyme pour la drogue ça doit surement exister c est ce qui a sauvé ma soeur de l alcool. Tu as fait le premier pas qui est de reconnaître qu on a un problème.

Gros gros GL. On t aime putain.

3 « J'aime »

Merci mon gros, je vais en cure de désintoxe dés lundi

merci

1 « J'aime »

salut Tony
on ne se connaît pas mais je te souhaite tout le courage nécessaire pour te battre et nous revenir plus fort
tchuss fred

4 « J'aime »

Merci Badoman c’est gentil :slight_smile:

gl gros, accroche toi

1 « J'aime »

Eh ben merde dur de trouver des mots mon Tony après avoir lu ton post.:cry:

Tu es un écorché vif mais sache que moi aussi et je suis toujours là à 44 ans,alors crois en toi,tu as des réserves insoupçonnées,bien entouré tu vas rebondir peu importe le temps que ça prendra.

GL mec.

2 « J'aime »

Merci les amis sa fait chaud au coeur :slight_smile:

Heureusement que ma famille et la je me serais deja pendu je crois…

Bon courage ! Reviens nous en forme :wink:

1 « J'aime »

Courage mec !
La vie va te donner toute la force nécessaire pour rebondir et atteindre tes objectifs.

2 « J'aime »

courage !

je te souhaite le meilleur pour cette année, prend soin de toi. Je trouve que rien que la démarche d’en parler ici montre que t’as envie de t’en sortir et c’est le premier pas vers la guérison.

J’espère que tu nous reviendra en grande forme et victorieux

3 « J'aime »

Le plus dure reste dans parler sans penser aux regards des autres. Tu peux deja dire que ta le mental nécessaire pour ce putin de jeu quand tu arrive à te libérer et parler de cela à tes proches.
Maintenant le deuxième combat commence lundi et dis toi que c’est comme pour crush les micros il te faut de l’endurance, la persévérance, et s’accrocher si tu bad run !
On ne se connais qu’à travers un forum et quelques posts de poker mais let’s fucking go mec crush nous tout ca bordel !
See you soon sur les tables j’en doute pas !

1 « J'aime »

Hello @GrosTony,

On est avec toi de tout cœur et revient nous vite en pleine forme, ceci pour atteindre tout tes objectifs.

Tu as de très bonnes raisons de te soigner et ne plus jamais toucher à tous ces trucs horribles qui tue la vie et l’amour également, du coup rien n’est impossible pour toi je pense.

La vie nous met parfois à genoux … il faut juste se relever ensuite et cela repart de plus belle :wink:

GL gros !! :laughing:

2 « J'aime »

le mental et de bonnes techniques de bluff, j’étais persuadé qu’il était gros :wink:

GL Tony!

2 « J'aime »

Sincèrement vous me mettez la larme a l’oeil a lire tout vos message, j’ai l’impression de parler a de vrai pote alors qu’on c’est jamais vue, c’est fou…

Gros merci a vous tous les gars sa fait du bien

1 « J'aime »

J’arrive pas a dormir jvais lancer une tite session