[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Dans les options tu peux choisir de play avec les €T avant ou avec ta bankroll normal avant.
Pour voir si t’as des €T tu peux tout simplement faire semblant de register un SNG classique et tu compares la somme indiqué avec ta BR en haut à droite du lobby. :slight_smile:

1 « J'aime »

merci gros pour le titre

Tu stop le Cg pour le moment ?

Oui je me focus sur les SnG pour 2018 j ai envie de bien approfondir cette variante de ouf lol

Gl, et curieux de voir les premières courbes apres 1k games voir ce que ça donne. Car soit la mienne est mal bugé soit j’ai dechatté 800 games du temps où je jouais lol :joy:

1 « J'aime »

Je post mon graph içi Tony, pour savoir même si je n’y joue plus si c’est moi qui est déchatté 51 bi ? ou alors ma courbe est bugé et j’ai pas les bonnes stats car j’avais l’impression qu’il m’était impossible de remonte tout çà ?

Salut Matiiiz,

Jcomprend pas trop ta courbe car la courbe verte monte bien mais tu perd 50 balles…

Si @blagops passe par la il pourra te dire pk sa fait sa

1 « J'aime »

Thanks :wink:

1 « J'aime »

@GrosTony fais péter des hh qu’on parle un peu technique :sunglasses:

1 « J'aime »

Je veux bien les légendes des courbes dans le screen pour vérifier déjà que se sont bien des jetons qui sont comparés entre eux.
Ensuite on peut avoir une courbe d’ev qui monte, mais trop lentement ce qui ne permet pas de battre le rake.
Nous pouvons aussi avoir un très bon ev, mais gagner principalement les x2 et donc perdre en gain.

743games c’est un échantillon trop faible pour commencer à tirer des conclusions de toute façon, le but n’est pas de remonter ta courbe juste gagner un bon ev, cet écart de 11K d’ev correspond à 22BI sous l’ev en une journée de 30games ça peut changer.

Ouai mec c’est prevu faut que jprogresse en technique car c’est au antipodes du cashgame ce format.

Oui le but n’étais pas de gagner plus d’argent mais comprendre pourquoi en ayant un evchips correct javais ce genre de buyin en perte.
Pour la légende je te poste un screen mais si je ne me trompe pas sur les intitulés c’est “chips won” et “ev chips”

Voilà Blagops

2 « J'aime »

Ok donc je te confirme ce que j’ai mis plus haut, tu as run bad sur les cartes (par contre j’avais lu 11K d’ev alors que y’a plutôt 23K.
Je pense également que tu as run mal sur les multis (soit la fréquence tombée soit celle gagnée, ou les deux).
Pour avoir une courbe qui représente des gains théoriques, tu dois ajouter l’ev€ et comparer à celle de cnet won.

A+

1 « J'aime »

41

Voilà mon ev€ en mettant la stat de chez spinelite proposer sur leur site.
Cette donnée correspond à ce que j’aurais du gagner si tout se passait bien :smiley:

(désolé le message ne c’est pas écrit en entier)

ok quelle est ta question?

mon message vient de s’actualiser au dessus ^^

En effet c’est ton gain théorique.
Plus tu joueras plus tu t’en rapprocheras, à savoir qu’'il n’est pas rare de run 25% en dessous de ce gain ou de l’exploser, selon les jackpots hit.
En tout cas 84evchips c’est très correct

2 « J'aime »

Merci à toi pour tes réponses et désolé a Tony pur avoir papoter quelques messages sur son PA BOOK :wink:

2 « J'aime »

Aucun probleme sa me sert aussi tkt