[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Si tu le dis … :sunglasses:

Yo !

Je viens d’installer les stats que le gentil @Balla ma filé.

Vous pouvait me dire les stats les plus importante , c’est l4ev chips c’est sa ?

Il y avait aussi une stats net won + rackback , elle est importante ? Je ne l’ai pas mise

98 d’ev chips c’est bien ?

Merci de me griller

Je viens d’enlever le message de Totha temporairement vu que ça revient quand même à donner ton pseudo sur le forum, ce qui n’est pas très cordial même si ce n’était sûrement pas son intention.

Je propose de le remettre en enlevant la dernière ligne où on peut deviner ton pseudo. Est-ce que cela vous convient à tous les deux ?

Son pseudo on le voit sur ses graphes bande de fishous!!!:kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci pour ta reactivité freudi :wink: c’est cool

Mais c’est vrai que j’ai fait le con j’avais pas vue qu’il y a vait mon pseudo alors deso thota

:kissing_heart:

Tu vas monter en 2€ quand mon Gros ?

A 400 e de BK.

J’ai vue que dans ton Thread tu disais qu’on pouvais gagner en moyenne 300 BI toute les 1000 games c’est sa ?

Ouais enfin 200 BI si tu run good pour les 1,2 et peut-être 5€.
Attends je te file un tableau par MP.

200 pas 300 ?

Oki

30% de ROI, les mecs à l’aise :sunglasses: :rofl:

1 « J'aime »

Sur 508 Games j’ai 17.74 de ROI et 98 evchips c’est bien ?

Sa veut peut etre rien dire sur 508 games ?

Faut déjà regarder l’EvROI et c’est pas bien représentatif avant 10k game peut être.
Le ROI va dépendre des multi que tu as eu.

Même l’evchips qui est la stat qui converge le plus vite il me semble, sur 500 game ça varie encore énormément, tu peux perdre 30 points vite fait.

Donc perdez pas trop votre temps à analyser tout ça avant plusieurs milliers de parties.

Etudiez vos mains jouées c’est tout ce qui compte.

2 « J'aime »

Ca veut vraiment rien dire j ai run à 110ev chips sur presque 1000 game en me disant easy game je suis tombé à 90 sur 1500 game avec 70evc sur ce mois. Faut juste kiffer tant que run hot le bad run arrive un jour ou l autre.

1 « J'aime »

je prend note merci les gars

Vous utilisez des tableaux vous les gars ?

Oui pour ma part j’utilise des tableaux après j’adapte genre mon tableau me dit de push AJo je sens que le gars en face est chaud dès que je limp ben je vais plutot limp…

1 « J'aime »

Tu joues quelle limite @lolocks ?

1 « J'aime »

La 1 la reine des limites​:sunglasses::muscle:

2 « J'aime »

Sur quel site?

1 « J'aime »