[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

150 mtt / mois ça reste correct comme volume ?

ça fait une dizaine de session par mois à 15 MTT donc àà peu près tous les 3 jours. Non c’est pas énorme.

1 « J'aime »

Non mais la pauvreté des paroles, la mysoginie ambiante…
Y’a tout la dedans. Du PNL mais en encore plus mauvais. (Si c’était possible)

1 « J'aime »

2 jours avant la fin du mois objectif 200 mtt presque atteint.

J’ai bien down au debut pour du 3 e d’abi avec les series mais ça va j’ai rattrapé , je joue en 9 tablant maintenant c’ets mieux comme ça , j’ai envie de monter vite 1 k avant la fin de l année , peut etre un peu ambicieux en 3 e mais on verra bien.

4 « J'aime »

hier grosse session , sorti sur tout les buy in interessant on cheap 2 pti tournois qui font plaize quand meme

le mec etais hors connexion pour ce HU , excellent scenario mdr

Kemahameha

6 « J'aime »

GG ! Bientôt les middle :wink:

1 « J'aime »

Salut mon Gros.:wink:

Au-delà de tes perfs j’ai l’impression que tu as du plaisir à jouer ces MTTS et que tu as trouvé un certain équilibre.
GL pour décembre et tiens bon la barre.:kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci les gars !

Exactement Totha , grace au Mtt j’ai retrouvé un plaisir a grind et de nouveau objectif plus intéressant.

Car en cash game sa devenez de plus en plus dur au dessus de la nl10 et le grind devenez lassant.

Et les sit and Go c’est trop l’usine comme format, c’est super epuisant mentalement a long terme je trouve.

2 « J'aime »

c’est chaud d apprendre a jouer au echecs bordel jcomprend rien, pourtant il m interesse ce jeu

Yo

Le Mois commence pas trop mal avec une petite win a 120 et quelques ITM, je commence a arriver a envoyer de plus en plus de volume,on est arrivé a 500 mtt, objectif 800 mtt avant la fin du mois.

PetiteVideo motivation du jour pour les joueurs MTT.

2 « J'aime »

Tu ne fais pas un peu de spin pour travailler en MTT les phases à 25bb et moins?
GL pour la suite.:wink:

non plus maintenant mais clairement les 4000 games que j ai fait a ce format ma clairement bien aidé en late game

Joyeux Noel a Tout les Academiciens !!!

Je ne joue plus en ce moment je retravaille dans la plomberie

Passer de bonne fetes les amis, profitez bien de votre famille

3 « J'aime »

Yo tout le monde ! Je remet au pokepoke ça commence à me chatouiller de raide fold call !! Jte prend en Mtt, objectif remonter une bk en partant de freeroll sur pmu , bwin. C’est laquelle d ailleur la meilleure niveau râle back avec les courses, les promo ect ?

Bisous à tous

3 « J'aime »

Yo mon Tony ! Content de te revoir :slight_smile: Freeroll ? Arff, t’as du courage, sérieux. Niveau room, je play que sur bwin depuis des années et franchement j’ai pas l’intention de changer, offre/bonus/tickets, j’ai eu pas mal de trucs depuis le temps que je suis chez eux mais j’imagine que pmu le fait aussi! A++ poto

1 « J'aime »

Merci mec, ouai les freeroll c’est un peu blazant mais pas grave j ai le temps lol

1 « J'aime »

Y a plus de tracker sur le fats poker de bwin ?