[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

ouai c est un podcast

2 « J'aime »

Ceci explique cela :joy:

2 « J'aime »

instru de ouf

Il m’a tué le BiBi ^^

Yo les mecs !

sa fait 2 mois que je me suis mi a fond dans les MTT et je kiff ça maintenant alors qu avant je supporter pas mdr

aprés presque 7 ans de cash game et sng , j ai retrouvé vraiment le gout de grind et des bonne sensation.

Ce mois ci j ai run correct en terme de gains sa fait du bien a la BK du coup jpeux me faire les powerfest a 3.30, sa serais cool dans chatter un.

250 mtt par moi c’est correct ou pas ? comme volume, genre 2 k/2500 k mtt a l année ?

Vous pouvez me changer le titre d emon blog sNG EN mTT MERCI

Par contre j ai du mal a jouer plus de 6 mtt en meme temps aprés sa va trop vite1

Je suis content j 'ai trouver la variante je crois que je vais plus lacher

et franchement toute ces année de cash game et sng me serve super bien en MTT, poste flop a mes buy in 5 balle max les mecs sont pas trés fort sans vouloir faire le pretentieux.

5 « J'aime »

C’est fait. Mais je vois que tu as le statut “habitué”, normalement tu devrais pouvoir changer les titres de thread.

merci gros

250/mis ça me semble solide pour aller se frotter a des fields qui sont pas énormes sur Party.
GL! crush nous ça!

GL gros !

Merci :slight_smile:

merci mec

Cool que tu est retrouvé l’envie… l’envie d’avoir envie …DSL

GL pour le challenge.
Pour les petits fields tu as BetClic et encore un peu PMU et pour les one time tu as wina et PS
Perso j’alterne sur les uns et les autres mais pour monter une roll en MTT au début, les petits fields il n’y a rien de mieux.

2 « J'aime »

C’est claire sur Pokerstars pas moyen de faire un top 3

Yo jsuis sur un 55 euro powerfest et mon tracker marche pas, alors que sur les autres oui, sur pt4 on peut avoir une limite de buy in

Tu dois avoir la version micro

d acoord on le voit ou sa ?

10 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
PT4 > Help > About

merci