đŸŒČ [PA BOOK] đŸŒČ Ca sent le sapin.... mais on remet de l'engrais

C’est de la NL10, pas de la 500 :wink:
La plupart des gars sont assez face up quand le flush rentre river et qu’ils mettent une valise je trouve


oui mais là il met des valises depuis le flop

je le voyais plus sur KJ+
 surtout que jusque lĂ  ça semblait assez serieux de son cĂŽtĂ©.
pareil pour la main 1. vilain est assez foufou (y a qu’à voir avec il call flop et turn) et en plus en rentrant sa quinte, ça m’en fait rentrer une aussi

main 3 : bon c’est juste un set up. pas trop grave pas de quoi trop whine en fait.

Le call pf est border mais F et T ses call sont trĂšs standards, il peut bluff les coeurs/6x quand il miss.

Faut voir le profil, @Saccho c’est quoi ses stats ?

Hum
tu as eu une coupure poker Saccho non ? Comment as-tu préparé la reprise ?

@trunkcorp500 Sa stat de SRSFR est voisine de 100%

Hey Senor Canardo,

Pourquoi tu m’as pas demandĂ© ça Ă  moi aussi, d’abord ? Moi aussi j’ai eu une coupure poker.
Honteux ce favoritisme palmipùde. Qu’est-ce qu’il a de plus que moi ce Saccho hein ? qu’est-ce qu’il a de plus ?
C’est une marque de canard, ça, Saccho, c’est ça ?

mĂȘme pas : je viens du sud ouest oĂč les canards ont le belle vie
 jusqu’à ce qu’on les gavent pour leur manger leur foie malade et que l’on mette leurs flancs dans du gros sel + piment d’espelette


@Freudinou mais sinon : aucune préparation, des timings pas top (reprise du taf, session vite fait en rentrant
) bref : rien de bien joli :frowning:
qu’à m’en prendre Ă  moi mĂȘme : je ne suis pas encore capable semble t il de respecter certains concept travaillĂ©s qui n’ont pourtant pas l’air si difficile Ă  appliquer.
Mais j’ai voulu faire un peu de volume avant notre prochain rdv, et j’ai laissĂ© de cĂŽtĂ© le travail 

je vais donc reprendre leschoses dans l’ordre et je te referais signe quand je serais plus apte Ă  rĂ©pondre Ă  tes questions et Ă  mes attentes.
1/ je rebosse les concepts vus
2/ je refais deux trois sessions en les appliquant
3/ je t’appelle :wink:

A propos de coupure, tu prĂ©coniserais quoi aprĂšs un arrĂȘt total de poker pendant 5 semaines, histoire de reprendre en douceur?

1 « J'aime »

Descendre une bouteille de Casanis et attaquer tant que tu es bien chaud.

Parce que d’aprùs mes infos tu voulais me becter tandis que Saccho me nourrit :hamburger:

Il faut faire attention aux retours de vacances, souvent on a l’impression qu’on peut reprendre au mĂȘme rythme et avec le mĂȘme niveau, il n’en est rien en gĂ©nĂ©ral.

Le poker est comme un sport, beaucoup de compĂ©tences conscientes vont s’évader, il va donc falloir les retrouver. De mĂȘme la rĂ©sistance physique et mentale n’est pas la mĂȘme il faut la retrouver. Le poker est un jeu qui se perd trĂšs vite (et oĂč on peut perdre trĂšs vite).

Je pense que c’est bien de se faire un programme de vidĂ©os (quand on est en coaching avec moi Ă  tout hasard je conseille de revoir les vidĂ©os du coaching
) et commencer par des session courtes pour retrouver les automatismes, voir si on n’a pas une attention flottante, etc. Et on y va crescendo. Il faut remobiliser les compĂ©tences endormies. Heureusement si on s’y prend bien elles se retrouvent vite.

Aller direct sur les tables en mode bourrin en gros c’est la mĂȘme chose qu’un sportif qui a arrĂȘtĂ© le sport 1 mois et qui comme premier entraĂźnement de reprise s’inscrit Ă  une compet’
En gĂ©nĂ©ral on se fait bobo.

4 « J'aime »

C’est vrai. petit, petit, petit


1 « J'aime »

Un voisin du Sud ouest :sunglasses::sunglasses::sunglasses:
Tu es sur quelle room?

pourquoi tu veux participer Ă  mon plumage ??? :smile:
J’aimerais au moins, Ă  l’instar des palmipĂšdes de notre rĂ©gion, gouter au moins au gavage avant de me faire mettre Ă  la casserole

Mais sinon j’ai donner mes sousous sur PMU et depuis juillet je fais la mĂȘme chose chez PS

Leur foie est gras d’oĂč son nom, pas malade heureusement.
Belle promo de notre région !!

Attention, je ne suis pas un ayatollah Ă©cologiste, mais le gavage des canards amĂšne des symptĂŽmes de stĂ©atose hĂ©patique. SymptĂŽme ne veut pas dire maladie
 je te l’accorde.

moment de découragement




Sale le run :no_mouth:

1 « J'aime »

mes petits enchainbemetn de session donne ça :

bon j’ai merdĂ© parfois, mais c’estqd mĂȘme dur Ă  enciasser en ce moment.
Je reste positif mais va falloir que ça s’arrete bordeldeculapoule !

En ce qui concerne ta deuxiĂšme main de dĂ©couragement, j’effectuerais un 4-bet plus cher (3 €) et un c-bet plus cher (2/3 pot au moins) face Ă  un flop drawy.

Pour le reste, autant les confrontations avec TT et QQ relĂšvent du pur set-up, autant le bad beat face Ă  K4s dĂ©montre Ă  quel point la variance est, finalement, ton amie : le vilain en question a cherchĂ© sa dose d’adrĂ©naline avant de redĂ©poser des sous d’ici quelques jours.

3 « J'aime »