Main 1
Vilain 52/23 sur 75 mains, 40Afq, pas enormement de mains sur lui mais je l’ai déjà vu 2 fois Shove 40BB deep 44 puis 33 en SB contre un open bouton donc j’immagine qu’il a tendance a gamble/spew
Les 2 autres vilains preflop sont des “petits” fish du genre 35/15
Main 2
Vilain 27/16 sur 300 mains, 33WTSD, 45FCbet Flop, un pseudo reg mais trop loose
Vous faites quel sizing river ?
Main 3
Vilain 16/12 sur 500 mains, 43Afq
Il y’a une sorte de dynamique a la table, on est que entre regs, j’ai beaucoup open à 2,5bb et il m’a déjà 3Bet 2/3 fois en même pas 30mains (en sizant tres cher, plus de 10BB), j’ai bien l’impression qu’il veut absolument pas se faire marcher dessus
Turn je check en me disant que j’ai pas trop 2 street de value et que ca risque d’induire des bluffs/hero call
1- standard
2- je bet 1/2 pot hero fold s’il shove parce que je le vois vraiment vraiment pas avoir moins que le nuts la >.>
3- j’ai presque envie de hero fold (mais c’est parce que je suis dans mon jour folding station ^^; ) pour moi la il a soit KQ, soit 55, soit JJ; il pourrait avoic JT ou une pp moyenne qu’il transforme en bluff mais 1) à ces limites c’est rare et pas super efficace 2) un nit comme ca sait pas bluff…
3/ Je vais toujours 3bet ces minraises à 6bb. As played c’est penible vu qu’en gros il a tres peu (pas) de combos de bluff, et assez peu de combos de value (A5s, KQ, AT?, 55…). S’il etait correct on pourrait enlever AT et KQ qui ont beaucoup plus interet a 3bet pf, mais je pense qu’on peut les garder dans sa range. Du coup comme il devrait pas value moins bien, surtout avec ce sizing, je trouve pas le fold si moche.
1.Sur son shove on est embeté c’est pas un call obv, apres est ce qu’il call les 3 bet avec 99 ou TT ? Si c’est un fish il peut avoir un T9s. AT J’suis pas sûr. J’pense qu’on peut trouver un hero fold si vilain call les 3bet with 99-TT.
Bet/fold Tu mets 1/3 pot j pense que c’est cool, le mec peut call chelou, alors qu’1/2 il va tout le temps mettre sur un gros carreau.
3.Je call si c’est un nit/fish il peut trop avoir AK. Et t’as quand même une tres belle main. Ca te permet de prendre une note et je pense de gagner le coup assez souvent
3: Bet + chere flop , 2barrel turn et river est un “gros” fold , vilain n’a absolument plus aucun bluff dans sa range mais par contre il va value : QK , 56 , 54s , AT , 9T , QXdd
3: Bet + chere flop , 2barrel turn et river est un “gros” fold , vilain n’a absolument plus aucun bluff dans sa range mais par contre il va value : QK , 56 , 54s , AT , 9T , QXdd[/quote]
C’est pas faux, j’ai toujours du mal a fold surtout quand on touche river, Mais t’es sûr qu’il peut pas avoir des K moins fort ? Car avec K8 il peut se penser tres fort, non ? Apres son bet pot me gène beaucoup et me fait penser a la range que tu donne … GG Pam