Où se trouve le tuto des nouveaux utilisateurs?

Hello,

Afin d’assouvir ma soif de collectionner les badges, quelqu’un pourrait me dire où ce trouve ce satané tutoriel?

Aucune idée mais de toute façon t aura jamais celui d utilisateur du premier mois donc à quoi bon si tu ne peux pas tous les avoir? :smile:

faut prendre la pilule bleue, rentrer dans la matrice, aller voir le capitaine du Nebuchadnezzar qui te fera le tuto. Ensuite, tu auras ce badge ainsi que celui d’“élu sauveur de l’humanité”.

… Sinon je crois qu’il est pas encore sorti ce tuto… peut-être qu’il faut aller direct sur la plateforme qu’utilise PA?

Ah aussi : le sais-tu, tu n’auras JAMAIS le badge “nouvel utilisateur du mois”. JAMAIS ahahahahahahaha :japanese_ogre:

2 « J'aime »

Et merde, battu au sprint.

Juste pour pouvoir me vanter d’être celui qui en a le plus^^. J’en suis à 19, qui dit mieux^^. (ouais ya pas de quoi se vanter, ça fait plutôt le type qui n’a rien d’autre à faire de ses journées^^)

D’accord.

Mais on la trouve où cette pilule?

euh… A tout hasard t’as regardé dans la boîte à médocs de mémé? … Sinon elle vient à toi je crois, c’est une pilule volante.

1 « J'aime »

Vous verrez, vous ferez moins les malins quand j’aurais mes 20 badges et que je régnerai en maître sur Poker Académie…

Pourquoi t as le titre “regular” qui s affiche toi? :thinking:

Hé hé… Je voulais répondre dans le même ton que les précédents messages, mais finalement je vais être sérieux avant qu’on pense que je parts définitivement en cacahuète^^. Il suffit d’aller dans les options du profil ou du compte (je sais plus trop).

2 « J'aime »

hihihi

1 « J'aime »

Pfff… va y avoir plein de regulars maintenant

merci @Lacerta_max :joy:

Je me sens moins exceptionnel tout à coup…

un peu plus maintenant lol

Toujours exceptionnel dans les badges :wink:

Ceux qui vont prendre la discussion plus tard ne vont rien comprendre^^

1 « J'aime »

Seulement quand j’aurais trouver cette satanée pilule bleue!

1 « J'aime »

J’ai 14 badges :wink: je suis loin de toi. Il y en a 20 en tout?

Non non, il y en a bien plus. Forum Poker Académie

Mais il y en a qui sont impossibles à avoir.

Tiens, il y en a un pour récompenser un signalement…

1 « J'aime »