Coach Nico en 2019 [Spin&Go Blog]

C’est un clin d’œil à notre vénérable grand coach :wink:

les premiers graphs ça sera \ , comme maitre bibi :speak_no_evil:

mets que le graph des parties gagnés :zipper_mouth_face:

5 « J'aime »

GL @osho !

1 « J'aime »

Tu prends des bets d’ev en VS ? Sur 1 mois ou sur une plus grosse période comme tu veux.

GLGL

3 « J'aime »

Je sais pas trop ce que c’est des “bets d’ev en VS” mais non, c’est pas le truc qui me pousse à me surpasser donc je ne vois pas trop l’intérêt.
Je joue au poker plus pour la compétition, le besoin d’être concentré et l’envie d’apprendre que pour l’argent donc si je me met une carotte d’1k€ devant moi c’est pas ça qui va me faire courir d’avantage.

Fiscalement ça me semble compliqué également, j’ai l’impression que je vais devoir déclarer si je gagne le bet et ne pas pouvoir déduire si je le perd…

2 « J'aime »

Hahah, vous me donnez envie de revenir sur PA avec ce thread :smiley:
Ca m’a bien fait marré hier, j’ai sorti le popcorn ^^

En tout cas, good luck @osho !

1 « J'aime »

Celui qui fait la meilleur EV gagne.

Moi aussi c’est plutôt pour la compétition , et un peu pour l’ev.

En tout cas nos soucis si t’es pas intéresser , gros GL pour ton challenge et pour ton année.

Si un jour l’envie te prend tu peux revenir vers moi à tout moment :slight_smile:

3 « J'aime »

Ca m’intéresse pour gonfler mon cev, ya une méthode disponible sur le marché? (je suis prêt à payer s’il le faut)

2 « J'aime »

Blagops c’est pas le mec qui monotable? :thinking:

2 « J'aime »

Le challenge a mal commencé,
J’ai rencontré en ce début d’année beaucoup de doutes et de confusions.
Suite au runbad que j’ai depuis décembre j’ai réalisé un gros travail sur la GTO.
Au final ça a été contre productif, je me suis enfermé dans quelque chose qui bloquait mon jeu et mes qualités. Mon jeu s’est raidi, je n’avais plus aucune souplesse et aucune légèreté dans ma façon d’aborder le jeu.
Heureusement j’ai eu conscience de ce problème assez rapidement.
Si on remet les choses en perspective, ce début d’année n’est pas si mal que ça, j’ai beaucoup appris de cette période de brouillard.

En tant que joueur on est tous dans la même galère : notre jeu évolue, nos résultats de même, la variance fait sa vie comme elle l’entend et nous, on se retrouve perdu entre tout ça. La confusion s’installe sans que l’on puisse voir clairement où se situe le problème.
On accuse la variance, on met du volume mais au fond de nous on sait qu’il y a quelque chose de différent d’avant, quelque chose qui cloche.
Souvent laisser son ego de côté pour revenir aux bases du jeu, dire merde à tous ce qui est “avancé”, apportent beaucoup de clarté. C’est ce qui m’a ramener sur le droit chemin.

Allez, assez papoté, j’ai des regs à faire pleurer. Graph en fin de mois.

18 « J'aime »

Je suis le blog dans l’ombre, ça m’intéresse pas du tout les spin mais bon c’est bien interessant de suivre la vie et les difficultés d’un joueur pro, un bon gros objectif sur l’année aussi ça donne envie de suivre tout ça, GL :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

salut, gros GL a toi, cool de partager a la fois ce que tu vis et les difficultés, pas simplement brag sur l’argent gagné.

Selon toi 5K games est suffisant pour déterminer réelement son niveau? Ex 65+ CEV en 20 c’est suffisant pour UP en 50 ou tu preferes crush totalement la limite avant de up. (65+ sur bet click)

1 « J'aime »

Salut, déjà merci.

Avec 5k games t’as une bonne idée de ton niveau oui. Genre à 2 ou 3 chips près.
De mon pdv tu peux essayer de shoot la 50 tranquillement, tu vas avoir vraiment un gros palier entre ces deux limites, ça va pas être facile tout de suite mais c’est aussi ça qui te fera progresser.
En gros moi je te conseil de faire 3/4 parties en 50 un peu à droite à gauche en continuant ton grind en 20€.

GL ! Reste focus, reste incroyable ! (mon nouveau slogan :sweat_smile:)

1 « J'aime »

merci bcp! j’aime ton slogan :smiley:

1 « J'aime »

Janvier se termine : tant mieux !

Vraiment un mois difficile pour moi.

Ai-je eu une card distrib craignosse ? Peut-être.
Ne serai-je pas aussi bon que je le pensais ? Surement.
Ai-je rajouté 1 ou 2 tables comparé à d’habitude ? Damn, oui.

Quoi qu’il en soit ce fût un mois formateur et ma vision du jeu s’aiguise au fur et à mesure que les semaines passent.
La leçon sur laquelle je m’attache à chaque moment de doute me vient de la Bhagavad Gita :

Ton seul droit est celui d’exécuter l’action mais jamais celui d’en obtenir les fruits. Que les fruits de l’action ne soient jamais ta motivation. Ne sois pas non plus attaché à l’inaction.

Je sais que vous n’en avez rien à faire de mon blabla, voici le graph !


Pour ne rien vous cacher je ne suis pas satisfait du tout de mes résultats, mon CEV n’a jamais été aussi bas. Mais je reste positif, les beaux jours arrivent.

Content de mes objectifs hors poker,
Je n’ai raté qu’un seul jour de méditation,
J’ai lu Tout ce qui ne tue pas de Scott Carney parlant notamment de la méthode Wim Hof, ce n’est pas une lecture exceptionnelle mais ça reste très intéressant.

Et vous, comment ça s’est passé ce début d’année ?!

Allez, let’s crush février les gars ! Tous ensemble, on va faire tomber le cev de nos adversaires ! Gogogo.

15 « J'aime »

Beau volume, Tu aurais pu indiquer que tu avais intégré un discord de crushers !!! (Quoi que le niveau a du baisser depuis que je n’y suis plus ^^)

2 « J'aime »

Tu as envoyé un sacré volume pour des limites si compétitives.
Tu vises quel EvChips raisonnable pour février ?

1 « J'aime »

42de cev d’accord, mais au moins tu as le mérite de rien lacher gl à toi

1 « J'aime »

Je suis dans la partie basse en terme de volume chez les pros mais merci les dudes :sweat_smile:
Donc Février je vais essayer d’augmenter mon volume, car ça commence à faire un moment que j’ai les doigts dans le c** et pour pas vous mentir je commence à avoir un peu mal.
Niveau CEV j’espère passer au dessus des 55 en 50 et au dessus des 50 en 100. Ce qui représente mes résultats all-time à ces limites.

1 « J'aime »