Coach Nico en 2019 [Spin&Go Blog]

Commandé :wink: - je te dirai ce que J’en pense, nr connaissant que la meditation de pleine conscience.

1 « J'aime »

De mémoire les inscriptions vipassana ouvrent 2 mois à l’avance, et faut être au taqué car ça part le jour même. Pas eu la chance d’en faire l’expérience encore mais même si c’est intense y’a que des heureux dans mon entourage !

Yep avec plaisir :wink:

J’avais pourtant eu l’impression de m’être inscris le jour même justement, mais liste d’attente direct :sweat_smile:

Tu es de passage la bas ou tu y vis ?
La chérie de mon frère est allé à Jakarta pour sa retraite aussi il y a quelques mois, en sortant plusieurs personnes qui l’ont revu l’ont trouvé rajeunit physiquement de façon notable ! :astonished:

Comme quoi, soyez gentils avec vous-même :sparkling_heart:

Ah ouais ok ca doit etre comme ca maintenant, c’était pas a ce point là avant

Je suis de passage je bouge dans plusieurs pays en général

On a du aller au même endroit en fait :rofl:
Et ouais les résultats sont au rendez vous pour ceux qui prennent le truc serieusement et font le taf pendant les 10 jours

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent s’initier a tout ca : Cycle de 40 Meditations de trois minutes - YouTube

4 « J'aime »

Merci à tous.

Brillant.

Et tellement utile pour se retirer définitivement de PA sur la pointe des pieds.

Blagops vaincra. ou Canonbis, tiens.

Je caserais bien un petit “oh wait” comme vous autres snobinards bobos de PA, mais je n’y arrive pas, ca me défrise.
Jouez bien en tout cas, le monde est à vous les enfants.

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Pour “oh wait” il a pas totalement tort, cette expression commence à devenir légèrement ridicule :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

D’aaaaccord. Du haut niveau

1 « J'aime »

je sais que t’adores me héler dans la rue mon chaton :slight_smile:

plus ou moins haut niveau que disparaitre du jour au lendemain sans prévenir personne ?

1 « J'aime »

@PierreLo arrête de faire la pleureuse c’est pas viril, tout le monde attend tes exploits en plo(mberie), elle est passée l’époque où tu n’avais pas le temps de niaiser ?

J’étais un mois en vacances, j’irai pas jusqu’à appeler ça une disparition :upside_down_face:
/e Mais ça me flatte de voir que quelqu’un a remarqué que j’étais pas la

1 « J'aime »

:upside_down_face:

Tes analyses techniques et ton jeu GTO vont me manquer. Mais ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Décidément ce thread part dans tous les sens, sauf du côté des spins…

2 « J'aime »

Bon, le gros problème ça va être le volume.

Je rajoute donc dans mes objectifs de faire 24k parties cette année, soit une moyenne de 2000 par mois (le coach du site pourra peut-être confirmer mon calcul).
C’est pas un volume ouf mais en comptant 1 mois de vacances ça me va bien perso.

4 « J'aime »

2k parties par mois c’est vraiment pas ambitieux, c’est ce que font les borgnes

3 « J'aime »

100 games par jour ouvré en 50/100 c’est plutôt pas mal… hâte de voir les premiers graphs

1 « J'aime »