Coach Nico en 2019 [Spin&Go Blog]

Parce que toi tu fais pas pitié à venir chercher la merde sur chaque thread, avec tes copains dirent qu’ont vient toute la team liker des posts etc… mdr vous venez a 5 entrain de le descendre normal que j’réponde derrière surtout venant d’un internet warrior comme toi qui a aucun mental.

merde les mec qui aiment les carbus et la musculation sont des pauvres mecs et des beaufs :frowning: j’suis vraiment qu’une merde enfaite… j’aimerai bien voir ton compte en banque et le mien voir c’est qui le “pauvre mec”, le pauvre mec c’est surtout celui qui lâche tout comme toi car aucun mental et qui en plus rabaisse tout le temps des gens meilleurs que soit par jalousie et ce bien sur derrière un écran.

T’as quoi toi comme arguments si précieux parce qu’a par dire que c’est " un commercial " qu’il fait de la pub c’est tout ce qui a, sauf qu’au cas ou tu l’avais pas remarqué c’est un coach sur cette plateforme donc il est encore normal de faire la pub pour son travail, contrairement a ton pote pseudo coach qui fait de la pub sur les threads sans être coach sur la plateforme. Puis il a pas le droit de faire la pub pour son coaching hein mais par contre Batmax y’a aucun soucis qu’il fasse la pub pour un site externe lol soit t’appliques le même tarif a tout ceux qui font de la pub soit tu stop, ça prouve juste encore une fois ta rage.

T’aurais pu faire détective privé en tout cas tu suis bien la vie des gens :wink: tu m’diras j’ai rdv ou demain a 16h pas que j’oublie stp

Je ne propose pas de contenu payant, soit c’est gratuit en vidéo réponse forum ou stream, soit y’a quelques vidéos qu’on passe en premium après un certain, statut premium étant gratuit pour les anciens, gagnable grâce aux concours de stream ou tournois ou encore en rakant avec un compte affilié. Mais si la communauté le souhaite on peut l’envisager.

Je trouve que ce que j’ai dit a été énormément modifié depuis le départ, je souhaitais comprendre comment tu arrivais de 6K brut (déjà ce que tu appelais brut) à 100K

Mes ranges pour débutant sont entre 200 et 300€ merci de ne pas mentir; en comparaison à la concurrence elles sont expliquées, mis à jour gratuitement selon le niveau et le buy in, et sont faites hors des heures de coaching.

Je pense que la seule solution pour 2019 sera vraiment le stacking, les gens auront rien à déboursé, seront liés à PA, et si mes compétences de coachs sont réelles on les verra décoller, à l’inverse si je suis comme vous dites les gens n’avanceront pas et pourrons mettre leur retour et avoir de solides arguments.

GL @osho, thread sympa qui se profile …
s’il est pas pourri par les gamins de CM2… Je veux pas entrer dans le débat d’ailleurs mais juste ceux qui se taisent les premiers sont les plus matures dans ces cas là imo.

Et je tiens à préciser que c’est en dehors du débat mais @blagops, si certains (avec plusieurs “s”) se plaignent de te voir venir “polluer” les threads expressos pour “faire ta pub”, c’est que c’est l’image que tu dégages. Que ce soit vrai ou faux n’a aucune importance, une réputation ne se base pas sur des réalités mais des ressentis. Je partage personnellement cette impression bien que n’ayant rien contre toi. Donc à mon avis, si tu veux devenir un très bon coach, c’est le point que t’as à travailler.

Sur ce, reGL @Osho !

4 « J'aime »

Demain à 16h, a vue d’oeil, je dirai que tu as rdv chez ton stomatologue… C’est assez fin… tu me dis si tu comprends pas hein…

Je continuerais à soutenir les résultats qu’on peut avoir sur ce format même si cela sous entendra toujours que si les gens n’y arrivent pas c’est parce qu’ils sont mal entourés car c’est mon intime conviction, au delà du fait que je serai bénéficiaire des gens qui suivent cette pensée

Encore une fois, t’as aussi le droit de laisser parfois les gens discuter.
Tu me fais un peu penser à un cancérologue qui agresse tous les mecs qui fument dans la rue… Qu’il ait un truc intéressant ou pas à leur dire, ils vont sans doute pas être dans des dispositions pour l’écouter vu comment il le fait.

parfois, “le silence est d’or”. D’ailleurs, je n’ai ni le temps, ni l’envie d’en discuter. C’était juste un conseil d’un mec random qui n’a rien à voir et qui te dis l’image que tu renvoies à un mec random. T’en tiens compte ou pas.T’es grand.

Je vais d’ailleurs suivre mon dicton et te laisser le dernier mot si tu réponds, moi ce qui m’intéresse c’est des courbes, des whines, des pétages de clavier et des jackpots au fond de la nuit d’Oshoooooo !

4 « J'aime »

les carbus et la muscu je sais pas, mais cette phrase fait indéniablement de toi un beauf xD

2 « J'aime »

c’est vrai que toi t’es quelqu’un de très mature et réfléchis, tu lances un site internet, oh wait j’ai pas prévu le financement de mon site, je vais faire une levée de fond auprès des academiciens, comme ça ils paieront pour avoir des infos sur un site vérolé, qu’ils peuvent avoir gratuitement.
Quand tu parles de ventes, les ranges sont à un prix raisonnable et blagops les modifient régulièrement , en fonction de ta limite et des tendances du field, on peut aisément en discuter avec lui quand il n’y a quelque chose que l’on ne comprend pas. D’autres part blagops est un coach qui veut que tu deviennes autonome dans ton travail, donc niveau pompe à fric je pense qu’on a connu plus efficace.
Ensuite toi t’en es ou ? on en parle de ton avenir ? car a part venir tailler blagops dès qu’il met un message, on sait pas trop ce que tu fais dans la vie. Pour terminer un peu (beaucoup) de sport je pense que ça te ferait pas de mal et ça permet de développer des facultés mentales qui permettent d’arrêté de chouiner à la moindre petite contrariété, donc avant de critiquer les adeptes de la musculation, regarde ou ils en sont, a quel point ils en ont baver pour atteindre leurs objectifs.

J’espère que ce blog va tenir toute l’année parce que vu le départ, ça va être une mine d’or :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Le meilleur com provient de cet homme, ou du moins c’est le plus pertinent :grinning:

2 « J'aime »

La team Blagops ma tuer… allez je vais faire des pompes ^^ ( le blog a 8 ans et est encore bcp lu, je n’ai jamais promis de nouveaux articles hormis la fiscalité episode2 en std by pour causes extérieures).

très bien, et bah la prochaine fois, reste dans ton trou, c’est la que tu es le mieux !

1 « J'aime »

Dis toi que si c’est vrai, c’est un peu grâce à moi car avant c’était 30 ou 40 euros la case… you are welcome <3

Moi, c’est ton prof de français que j’aimerais voir…

3 « J'aime »

Au final le bet c’est sur un 6k brut / net ou sur du 105 de cev ?

Merci j avaia oublié, je me permets de te rappeler ton rendez vous chez un médecin généraliste pour commencer a comprendre ton problème

Me semble que je transpire moins a la salle que toi devant un pc? Quel dur vie d internet warrior, je re jai ma a serie d halteres qui m attend

Des gens arrivent à être milliardaires mais on ne peux pas pour autant en tirer quoi que ce soit de pertinent, à part que cela peut arriver.

J’aime beaucoup cette image.

Je vais m’en servir pour compléter mes objectifs 2019, à savoir tout faire pour éviter tout comportement se rapprochant de ça.

2 « J'aime »