Coach Nico en 2019 [Spin&Go Blog]

Un jolie message plein d’amour que tu nous délivre là, ça donne envie de te connaitre.

canonbis a au moins l’humilité de ne pas venir m’expliquer des choses en me paraphrasant ou en relevant des erreurs qui n’en sont pas.
Notons que sur 58 réponses, blagops est premier avec 17 messages alors que canonbis est 4ème avec 7 messages.
Après il faut être honnête, blagops nous explique quand même que 6k/mois ça fait pas 100k à l’année, et ça… c’est beau, on peut le remercier :clap:

8 « J'aime »

Même Osho il troll son propre blog😆

Après @Valou29, @muraille et @blagops qui sera le prochain coach à être nomminer?

Jl’avais pas vu celle la, mais dire que il lit uniquement ce qu’il a envie de lire et faire la même chose juste après pour argumenter en ta faveur c’est du mozart.
Parce que dire que blagops explique que 6k/mois ca fait pas 100k à l’année , mais merci tout le monde peut le faire le calcul, d’ailleurs comment tu as fais pour te gourer, cela avait l’air si simple … Ah bah oui tu as pas pris en compte le RB, enfin si tu la pris en compte au début du post, mais tu as décidé de pas en tenir compte dans ta remarque envers blagops, allez jsuis bon joueur on va dire que c’était pas voulu.
Comme le fait que blagops avait parlé de plein d’autre chose je prend pour exemple el fait que c’est pas cohérent de vouloir être top 10 fr et vouloir que faire 100k, mais bon vu que cet argument de blagops il est irréfutable faut bien trouver autre chose pour l’attaquer ? Peut être en le faisant pour un con en disait que effectivement 6k/mois ca fait pas 100k a l’année. Allez jsuis encore bon joueur on va dire que c’était encore pas voulu de ta part hein ^^
Sinon si tu veux répondre, j’aimerais bien que tu fasses pas comme avec Alex c’est a dire minimiser son argumentation en le faisait passer pour quelqu’un d’austère. Car au final il pourrait être un pinguin unijambiste que Il y a pas un argument de Alex qui est contredit. Hormis son argumentation envers canonbis sur le fait qu’il fait que de critiquer h24, car je trouve que canonbis ne fait pas que cela bien sur, jprend pour exemple son arrticle sur la fiscalité, de mémoire j’en ai pas trouvé d’autre article sur la fiscalité et celui la était quand meme très bien. Donc perso moi j’aimerais faire avancer le débat et pas du côté de X personne, j’aimerais que si j’ai dis des conneries et bien de déconstruire mon argumentation et pas de faire comme vous le faites avec blagops (pour certains) c’est à dire ne pas savoir déconstruire son raisonnement et l’attaquer ailleurs, car j’ai pas vu de contre argument pour l’instant.

sérieux t’arriver a faire des mois a 8k en 10e ???
sa voudrais dire que si maintenant tu est en 20/25e tu tape des mois a 15 / 20k ? jveux bien que tu soit un top reg mais la sa me parrait trop beau pr etre vraie a moin que tu sois le nouveau alex luneau

1 « J'aime »

Pourquoi tu as changé de compte (de grostony achicanos) pour écrire le même message ?

1 « J'aime »

j’ai rien à prouver à personne contrairement à certains ici. Tu me crois pas ça change pas ma vie, moi les sous rentrent c’est ce qui compte :wink:

Ca dépend pour toi on a le meme ev en montant sur une limite plus dur ?

jetais sur le compte a mon frere jai fail et nan ta pas le meme cev cest logique que sa baisse mais si il a 105 de cev en 10 il auras 90 ( je pense ) en 25e en 4 tablan sur le long terme faut etre fort pr garder ses stats la surtout en multitabling

Salut,

Le plus important:
Un gros GL @osho pour tes objectifs :slight_smile: ! J’espère que la finalité de ton blog n’est pas commerciale (je ne crois pas du tout cela hein mais ça a été bien souvent le but de certains, ce qui personnellement conduisait toujours à une petite déception :slight_smile: :slight_smile: ).

Quelques petites questions en vrac si elles ne sont pas trop indiscrètes:

  • Tu vis en France? Quel est ton statut officiel (vis à vis du poker)?

  • Tu as des collègues de travail ou groupe en tout genre ou tu es plutôt solitaire?

  • Tu as l’intention de balancer ton pseudo ipoker? Ou au moins la première lettre? Ou la dernière :male_detective: :grin: ?

Ensuite perso je ne trouve pas que Canon (qui est un ami) soit venu troller le thread. On a quand même ce cher Blagops qui débarque comme une fleur pour affirmer que les objectifs d’IP sont pessimistes, en les comparant à des joueurs de 10€…LOL…avec un chouette petit tableau à l’appui……reLOL…… Perso à la place d’IP, je l’aurai mal pris.
Soit c’est une méconnaissance du format (ce que je ne crois pas), soit c’est encore le moyen (désormais habituel) de se faire de la pub.

Alors oui ça doit être possible de faire 4200 game par mois en 10 avec 105 evc. Oui il y aura forcément un adepte du coach PA pour nous sortir fièrement un graph le prouvant. Mais de là à réaliser cette performance sur la totalité de l’année 2019 il y a un monde. Alors on arrivera toujours à trouver un extra-terrestre capable de le faire. Perso j’ai la chance d’avoir dans mon groupe un OVNI capable de 10 table la 100 de wina avec un evc de 60. Des mecs comme ça sont uniques…
Alors oui ce que prétend blagops est possible (au sens propre du terme). Est-ce réaliste pour l’extrême majorité des top reg? Absolument pas.

De mon petit point de vue les objectifs d’Osho sont à la fois réalistes (j’ai sensiblement les mêmes) mais aussi ambitieux, sachant que, le niveau montant, l’année 2019 devrait être encore plus dur que 2018. Il faut bien voir que pour s’en sortir, un reg sérieux va devoir passer de plus en plus de temps hors tables à travailler son jeu. Mass multitablé n’est pas évident aussi si on ne veut pas perdre trop d’edge, du moins pour la grande majorité.
Comme cela a été dit avant, nous ne sommes plus en 2015.

PS: Petite dédicaces aux adeptes de blagops :slight_smile: :slight_smile: . Perso ça me fait vraiment bien marrer quand l’un d’entre vous vient publier un post juste méprisant et que derrière toute la clique vient liker à l’unisson :rofl: . Sérieusement plutôt que de vous demander comment Blagops a changé votre vie à coup de plusieurs centaines d’heures de coaching, demandez vous si vous n’auriez pas pu y arriver tout seul ou du moins autrement (groupe de travail, vrai coach avec une déontologie, etc…)……Plutôt que de claquer 3 000 euros dans des ranges (celle là elle me fera toujours autant marrer), demandez vous si vous ne pouvez pas vous en procurer d’au moins autant qualitatives pour quelques centaines d’euros, voire moins.

6 « J'aime »

En voyant comment les gars de discord, des académiciens ou des joueurs comme canonbis ou bobi avec des années de poker derriere eux sont encore bloqués en micro il faudrait surtout qu’ils se demandent pourquoi est ce que tous les gens qui ont accès au contenu gratuit ne sont pas des top regs…
Aussi préfèrent ils prendre plusieurs années pour apprendre et gagner 1 à 2€ de l’heure alors que leur boulot leur rapporte plus et que le coaching est un vrai raccourcis pour profiter de la bulle expresso avant que les solvers tuent tout.
Pour rappel qui est venu me parler de coachings alors qu’il a pour habitude de me demander ne plus lui parler et qu’on sait que chaque échange fini par un pourrissement de thread…
Normal que des coachés s’offusquent ils voient que je dis des choses correct, que vous venez en nombre à chaque fois sans mesurer un seul propos. Je vous attends toujours sur un thread d’analyse de mains pour me faire comprendre que vous n’êtes pas des trolls réagissant à chaque drama PA dans un but de me rabaisser comme vous affirmer avoir ambition de faire dans votre discord…
Les masques tombent on découvre les multi comptes ça devient vraiment honteux vos pratiques

1 « J'aime »

3 options s’offrent à nous :

  • ton pote te prend pour un jambon
  • ton pote s’appelle twopandas
  • ton pote s’appelle twopandas ET te prend pour un jambon

(je troll, pas taper, juste un chouia de suspicion devant ces chiffres incroyables)

Ils sont réels ces chiffres mais ce n’es pas pour autant qu’un pseudo sera balancer. Du coup tu serai pas le jambon ?
Oh wait…

j’ai pas demandé à ce qu’on balance un pseudo. Du coup tu serais pas le parano ? Oh wait…

Blagops, tu me fais vraiment pitié, je te l’assure, vraiment vraiment… Je ne comprends pas que l’on puisse être aussi peu mâture et réfléchi à ton âge… Au fil des posts et threads, mon antipathie envers toi s’est transformé en pitié… Tu utilises des arguments dignes d’un combat de zizi dans un bac à sable…

Pour les faits, je me suis arrêté en 20€ avec 75ev chip sur 3kgames… Je sais que c’est peu par rapport à tes samples de 100ev en 100€ sur 500 games, euh wait… Mais en toute franchise, je pense vraiment que tu as un meilleur niveau que moi, je n’en doute pas, je n’ai jamais ouvert un solver ou autre outil de jeu… J’ai du faire deux sessions avec des ranges ouvertes… Donc oui, tu dois être un top player mais quel piètre coach tu fais… avec tes ventes pitoyables, ta psychologie digne d’un gourou,… mais le pire, profiter de pauvres mecs amateurs de carbu de 15 et de musculation… enfin bref…

T’es un grand chez PA ! Bonne continuation…

edit: pardon, 81 ev sur 2866 games

1 « J'aime »

c est toi qui m a piqué le x1k d ipoker ! c est toi hein ?

@blagops bien chaud pour prendre un bet (dans la mesure de mes moyens) sur 4k games dans le mois en 4 tablant la 10 avec un evc final de 105.

1 « J'aime »

je confirme @oldwolf est un jambon et du basse qualité en plus

1 « J'aime »

Peut-être que le contenu payant à prix accessible que tu proposes ici n’est pas ouf ouf ?
C’est un echec en tant que coach de proposer du contenu pédagogique, de le faire payer, et de voir chez ceux qui le consomme aucune amélioration.

C’est toi avec ta grandeur qui viens dire que 100k par an n’est pas ambitieux et que les regs de 10€ qui jouent beaucoup en font autant.
Pour un joueur de highstakes c’est pas ouf oui, et alors ? Mon but n’est pas de devoir suer pour réussir mes objectifs, et j’ai le droit d’être un reg moyen non ?
Les gens répondent juste à ce que tu racontes, désolé de pas se mettre à genoux devant toi. J’ai essayer de faire des pas vers toi, j’ai mis mon ego de côté mais t’es incapable de faire pareil.
Je suis pas psy mais je vois juste en face de moi un gosse qui a besoin d’exister et qui veut une énorme quantité de reconnaissance, et les gens qui ne te la donne pas sont des débiles qui ne comprennent rien.

Tellement sick qu’on en arrive à parler encore une fois de ton comportement plutôt que de poker. Tout ça pour te faire passer pour un beau et faire ta pub…

Des joueurs de 10€ qui 4tables 5h/j 7j/7 avec 105cev ça s’appelle des joueurs de 20€ prêt à monter en 50. Ça n’existe pas. Tu lances une simulation stupide.

2 « J'aime »

-Oui je vis en France, je suis joueur pro en entreprise individuel au réel.
-J’étais stacké chez spinlegends il y a plusieurs mois de ça maintenant et j’évolue seul depuis. Il y a quelques semaines j’ai rejoins un discord de joueurs, parmi eux, un à l’air d’avoir mon niveau (ou meilleur) et les autres sont des joueurs de 10€ environ.
-Pour mon pseudo je le garde encore un peu pour moi, dès que je peux changer je changerais et ferai partager je pense. Ça devrait pas trop tarder.

Merci pour ton msg :wink:

J’ajoute aussi dans mes objectifs de lire 1 livre par mois :yum:

3 « J'aime »

Re pour changer de sujet

Tu pratiques quel type de méditation?

1 « J'aime »