Coach Nico en 2019 [Spin&Go Blog]

Je vois pas le rapport avec moi sachant que ce n’est pas quelque chose que je fais moi même mais il est important que les académiciens sachent que ce genre de profil de joueurs et de gains existent et qu’ils ne soient pas bridés par les groupes de troll nintervenant que sur les threads non techniques pour spamer des bêtises sans lire ce que le coach du format du site explique

Je vois pas pourquoi ça le ferait passer pour un con, même s’il fait moins.
Si un joueur est en train de monter de limite il peut même faire des mois négatifs, ça enlève rien à son niveau / ses qualités.
Et y a tjrs eu des challenges dans le poker, qui ont tous eu l’air impossible et qui ont tous été relevés.
Après libre à vous de bet contre lui.

GL à toi @osho!!
Tout le meilleur pour ton challenge.

Ptain par contre @blagops t’es sérieux de spam le blog comme ça? Tu as peut-être raison mais même si c’est le cas c’est hyper nul comme comportement…

1 « J'aime »

Sans%20titre

3 « J'aime »

Je réponds juste aux gens, t’inquiètes pas que c’est un énième épisode déclenché par canonbis qui savait très bien que ça finirait comme chaque autre blog je posais une question et souhaitait gl à osho et c’est tout mais hors de question qu’une seule personne avance que je dis des conneries sur PA sans réponse proportionné c’est comme ça

Mec quand tu viens dire à un gars sur son blog que 6k€/mois c’est pas ambitieux, c’est ce que font les joueurs de 10€… t’as intérêt à avoir les reins solides derrière

1 « J'aime »

Tu n’as pas répondu nous sommes deux à t’avoir fait remarqué ma précision sur laquelle tu n’as fait que répondre je suis passe pour un con en fonction de mes gains ce qui n’a rien à voir déjà très peu de joueurs les atteignent sur le .fr même les bots avaient pas ça selon wina

Ce que tu ressens dans ta progression, cet effet de progression puis regression est tout à fait normal et sain. C’est en effet dû aux runs, allié à un manque de confiance dans ton jeu qui viens sans doute en effet d’un manque de travail.
Encore une fois y’a pas de magie, faut mettre du volume et tu auras une idée de ton niveau avec le cev.

Jouer 400 parties et avoir -10cev ça arrive, dans ces moments tu as l’impression d’être un incapable et de ne rien comprendre au jeu. Ca m’est arriver y’a quelques jours, j’ai été affecté mentalement, et c’est normaaaaaaaaaal !
Crois pas ceux qui te dise : “C’est un gros leak mental, c’est que du court terme, t’es pas censé être affecté par le court terme”. Dans l’idéal ils ont raison, mais t’es un humain merde, t’as des sentiments et faut pas non plus tout refouler.
Observe ta colère, observe ta frustration, observe tes doutes, regarde en toi d’où ces sentiments et pourquoi ces sentiments viennent et surgissent. C’est un vrai travail d’introspection, et si ça ne reste que des mots mais pas une pratique tu n’avanceras pas dans ce domaine.

Je te parle de ça car ça va aussi te permettre de progresser techniquement.
Chaque décision que tu prends sur les tables n’est pas 100% rationnelle. Tu as jouer des centaines de milliers de mains, tu as de l’expérience, mais ton expérience se base sur les émotions que tu as ressenties en jouant.
Le travail d’introspection va te permettre d’être plus conscient de pourquoi tu joues la façon dont tu joues. Pourquoi dans telle situation tu bet gros turn ? Est-ce vraiment ce qui te semble le mieux ou ça te permet juste d’avoir une décision plus simple river en étant commited au turn ?
Avoir cette conscience te permettra d’être plus stable mentalement quand tu joues, cad que tu vas regarder le coup que tu as joué et comprendre que, oui, tu pouvais peut-être jouer autrement, mais que ta line reste bonne et c’est juste la variance.

Le coaching et les vidéos pédagogiques sont des outils de grandes valeurs qu’il faut consommer pour se faciliter la vie et permet surtout d’avoir confiance dans ton jeu. Donc vas-y, prend tout ce que tu peux prendre.
Mais si tu vois des joueurs qui stagnes malgré avoir regardés plein de trucs c’est peut-être qu’il n’y a pas que l’aspect théorique qui pose problème.

7 « J'aime »

C’est pas ambitieux pour un joueur de 50+ et incohérent pour une année à 100k car 28k de diff

Ca me rappelle l’histoire drôle avec le gars qui croît que tout le monde est en contresens sur l’autoroute alors qu’en fait ce n’est que lui…

Sinon @osho, as-tu déjà fait une session en 2019?

1 « J'aime »

Blagops t’as bien compris que ce que je te reproche ( je suis pas le seul visiblement) c’est ton attitude que je trouve trop souvent limite.
Après je suis assez admiratif du bosseur que tu es. T’es probablement le joueur fr qui a le plus travaillé.
J’aime aussi le fait que tu proposes du coaching individuel en dehors de toutes ces plateformes de stacking/coaching qui je pense menacent dangereusement l’écosystème de notre si beau jeu.

Mais ces qualités indéniables ne doivent pas t’empêcher de prendre un peu de hauteur au lieu de régulièrement être dans une bataille d’égo en envoyant des piques ridicules.
Tu dis toi même que presque personne ne fait 200k/an, tu ne peux donc pas dire que l’objectif de 100k d’OP n’est pas sexy et ambitieux :wink:

2 « J'aime »

Joué 40 games pour l’instant, hier c’était famille, aujourd’hui je rentre chez moi donc l’aprème dans le train. Je suis pas pressé, j’ai toute l’année pour jouer :sweat_smile:

Je me répète une troisième fois je trouve que 6k n’était pas cohérent avec les 100k. Mais aucunement que 100k n’est pas ambiteux.
Ce que je repproche aux gens c’est de se cacher les possibilités du format et répondre par de simples phrases provocatrices m’obligeant à justifier que je suis pas le guignol qu’ils sous entendent. Quand tu creuses tu te rends compte qu’il y a des choses dont tu n’es pas au courant lorsque tu débarques de nulle part qui les poussent à ce comportement

Ralala Osho t’aurais dû dire que ton objectif était de 8,33k/mois, on aurait évité ce débat :joy:

1 « J'aime »

Non justement tu n’es pas obligé, c’est le fait de répondre qui te dessert. Et c’est bien ce que les gens te reprochent. J’ajouterais à ça que si vraiment ton but était la recherche de la vérité tu ferais tout ça par MP.

Encore une fois comme l’a dit @vins12190 tu n’as pas besoin de tout ça, tout le monde sait le travail que tu fournis et le niveau que tu as. Là tu passes juste pour un enfant.

Anywayyyyy GL à toi de nouveau @osho!

1 « J'aime »

Merci je l’ai déjà vu

Canonbis toujours le même guignol mdr que ce que je me tape des barres sur toi, en même temps t as le temps de venir critiquer comme tu grind plus vu que tu n as pas le mental.
Toujours entrain de critiquer blagops qui n a plus rien à prouver, dire que ces simus sont fausses ptdr la blague quand j était en 10 c’est exactement ce que je gagnais pour 35h et quand je poussais a 42h je faisais 8k mais bon t es jaloux je comprend, en tout cas j espere que ton grind en 2€ ce passe bien. Dire ensuite “certains ont une vie” mdr 35h c est un taff normal sachant qu on a pas de trajets en plus si c est ne pas avoir de vie, vous n en avez pas non plus a part si vous êtes au chomage. Tu fais que critiquer h24 mais tu comprends pas on en a rien a foutre toi tu galeres en 2€, t arretes le poker à cause du mental nous on se gave en attendant que ce qu on en a foutre de tes conneries. Sauf que blagops obliger de se défendre car c est son taff et tu viens dire que c est faux alors que moi même je l ai fait et plusieurs mois d affilé. Maintenant les blabla je connais tu suces blagops ceci cela mdr pareil rien a foutre le mec m a fait passer de chomeur à ne pas connaitre les règles du poker à un taff ou je dépasse largement sa simus, t es juste un rageux et jaloux parce que t arrives à rien.

C est encore toi qui est venu pourrir un blog alors qu il a juste dit la vérité en lui disant qu il peut viser plus haut s il a le niveau qu il dit.

Bref en tout cas GL @osho et je te souhaite de dépasser les 100k

4 « J'aime »

Tiens juste par curiosité, pour combien tu serais prêt à accepter le bet?
Quelle cote?

Ça pourrait être fun pour la communauté ce genre de challenge :slight_smile:

Je suis content pour ta progression et ta belle carrière et te souhaite que l’eldorado des spins durent encore qq années.

Ps: t’as un fan en 45 cts sur ps :wink:

Je te souhaite longue vie en 0.45cts aussi du coup vu que tu joues mon père.