Coach Nico en 2019 [Spin&Go Blog]

105 cev en 4 tablant… Mais bien sûr :grin:
On est plus en 2015

Merci pour tes nouveaux arguments, je connais la prochaine étape, un mec le fait et tu dis c’est pas représentatif il a pu run good sur 4200games
En 2015 très peu de joueurs considéraient le format grindable (dont moi)
Ce qui est drôle c’est que vous trouviez ça aberrant alors que pour le coup y’a bien + dur comme challenge dans le format.

Ca me fait chier de spam ce blog… je creerai un thread dans la journée pour le challenge… on va mettre qq pièces dessus je pense… hâte de te voir réaliser 4k games en un mois :slight_smile: (@aced @Wilcza @Bobi chaud ?)

où as tu vu que c’est moi qui le ferait? tu sais très bien mon incapacité médicale de grind…
Le bet est c’est impossible d’avoir 105 d’ev en 10€ en 4 tablant, je lance le défi le mois prochain (le temps de motiver les grinders qui en sont capablesà owned les trolls et que le bet soit assez gros sans que j’ai à rajouter de ma poche)

en tout cas très heureux de voir tes résolutions 2019 de continuer à venir me parler alors que tu me demandes de pas le faire pour toi, et de voir que de nouveau en quelques lignes on découvre le sarcasme.

J’ajouterai au bet le fait que plus personne de votre groupe de 4-5 qui vienne à chaque fois troller ne conteste les résultats qu’on peut avoir dans le format à chaque fois qu’ils sont évoqués comme ça on sera enfin tranquille, si tu vous êtes tous d’accord? Et si je perds je ne poste plus de l’année sur le forum pour autre chose que les HH hebdos :slight_smile:

Donc débattre avec toi, c’est troll ? Ok, je suis un trolleur… j’avais l’impression que tu avais pris un peu de recul…
Désolé @osho… bon grind à tous.

tu ne débats pas, tu viens déposer une phrase comme à chaque fois rempli de sous entendu qu’il faut plusieurs messages à te faire écrire clairement, explique ce que tu veux dire quand tu balances ça

et ose dire que c’est pas un de tes clashs supplémentaires

ça fait un an que tu stagnes en micro et que tu finis pas ton blog malgré des demandes de dons, tu crois pas que t’as autre chose à faire :joy:

2 « J'aime »

2019, l’année de la maturité :wink: - bonne année Blagops…

Bonne année à toi aussi :slight_smile:

Non mais Blagops tu dis ça, genre tu laisses sous entendre que c’est le random reg de 10€ qui arrive à ce résultat

C’est juste pour dire que tu as dis n’importe quoi, mais comme tu es pas trop con je pense que tu t’en rends compte :wink:

2019, on prend les mêmes et on recommence le concours de bite niveau CE2.

(et on spamme le thread du gars qui n’a rien demandé…)

A l’année prochaine PA…

Et GL @Osho pour ton challenge.

1 « J'aime »

J’ai précisé à plusieurs reprises que c’est pas accessible à tout le monde mais je pense que toi tu n’avais pas précisé que tu parlais de certaines personnes ton message laisse clairement sous entendre que ce que j’évoque est impossible…

2 « J'aime »

Encore la moitié des mecs qui lisent de travers et spam un blog qui je l’espère va tenir l’année.
Sincèrement j’espère que @blagops va trouver 1/2 mecs prêts a relever le challenge pour vous clouer le bec.

Enfin on vois bien d’un côte les optimistes , de l’autres les pessimistes.

Gl @osho pour ton challenge, ça sera un plaisir de te suivre et j’espère que tu posteras quelques hands & ton thinking process :smiley:

Mon objectif de 100k€/an est effectivement pas le plus compliquer, mais c’est loin d’être si facile non plus. Je ne suis pas comme tes copains, j’ai une vie à côté, d’autres choses à gérer qui prennent du temps et de l’énergie.

Je rejoins @canonbis et les autres… jouer 7j/7, 5h/j en 4tabling avec 105cev : chacun ses kiffs dans la vie, j’y crois moyen mais peut-être que c’est possible.
Possible mais inintéressant.

1 « J'aime »

Si tu dis que c’est possible c’est que tu es d’accord avec moi plutôt qu’eux
Si tu dis que c’est inintéressant aussi puisque j’ai précisé que les gens qui en sont capables n’ont pas un grand intérêt à le faire
Pour le challenge 100k c’est pas ça que je disais simple mais + les 6k/mois incohérent sans les precisions de ton calcul car chez moi ça fait 72k annuel

T’es un phénomène :joy:

Ta mauvaise foi me fait bien rire en tout cas.

GL Osho pour ton challenge, je vais suivre ça avec attention :smiley:

2 « J'aime »

Imo c’est plutôt clair :

  • but ultime/rêvé = 100k dans l’année;
  • objectif plus “terre à terre” : 6k brut par mois.
    Aucune idée de si c’est faisable en 10 ou moins ou plus par tout le monde ou une caste d’élus.
    Par contre, j’ai sorti les pop corn.

Bon courage à OP, je vais suivre ça en espérant des maj régulières durant l’année !

2 « J'aime »

T’es fatiguant quand même…
Tu lis pas ce que j’écris je crois, tu lis juste ce que tu as envie de lire. Genre tu enlèves des mots quand tu vois que ça peut te donner une petite brèche pour te mettre en avant et montrer que tu en sais plus que tout le monde.

C’est vraiment une vie dédié à nourrir son ego… tu devrais faire des vidéos youtube… oh wait !

2 « J'aime »

Avec tout ce que Blagops dit j’espère pour lui qu’il tourne à 200k+/an sinon il passe pour con