[OmG] La main totalement WTF du jour

Re @greg31150 ,

J’ai rectifié --> donc pour la première simulations, concrètement on est a 76 % ,donc on call contre un récréatif --> et si il a full that’s life.

Après si on lui enlève tout les carreaux et AK +quelques DP cela devient close mais cela reste un call en fait vu notre équité de 29 %

Board: 8d7d4dAs4s
Equity Win Tie
MP2 29.41% 29.41% 0.00% { AdQd }
MP3 70.59% 70.59% 0.00% { 88-77, 44, A4s, 74s, 65s, 54s, Td8d }

Donc on call dans tout les cas vu nos différentes simulations puisque notre équité reste tjrs positive et on croise les doigts tout de même :wink:

Donc effectivement c’est abusé de fold ici p

NB : A peine réveillé ce matin je m’interrogeais déjà pour ton spot WTF !! :rofl::thinking::blush::sweat_smile:

1 « J'aime »

On va faire une session live ensemble…

1 « J'aime »

Yes volontiers !
Quand tu veux, contacte-moi en MP.

#Greg&Berthel

JJ en 3 bet pot…

A froid ça me semble un fold turn obv.

In game, je le crois pas trop, je le “put on AK avec un coeur”, je paie en me disant que je folderais river s’il continue. (je pense qu’avec son sizing je dois obv. fold)

Cela, dit, as played turn ; a-t-on une côte river qui nous permet de payer pour catch des AK ?

Edit : Seulement 50 mains sur le gars. Ca me semble être un “reg”. Cet aprem session avec pas mal de regs, pleins de 3bet…

1 « J'aime »

Pour le JJ, qu’en pensez-vous river :
@pierrolf
@RIVIERA06
@snakache
@Elrix
@Doncbet (et oui, y’a pas que toi qui spew en CG ^^)

Quelle room ?

PMU pourquoi ?

Je me suis même posé la question de fold pré, tellement je suis face up en flat le 3 bet…

Et après quand t’es face up, ben tu te level lol

c’est quoi le pseudo du vilain ?

Je pense aussi qu’on fold turn. C’est pas une texture qu’il devrait bet sans arrêt oop, et turn son range doit ressembler a Ah/x voir Kh/x avec bcp d’équité sur notre jj et des Q KK AA. Fold pré n’est pas si horrible vu les pos et le size mais bon y’a des runout sympa pour nous, je pense pas qu’on puisse vraiment cold4bet into fold je m’attends a environ 0 FE

2 « J'aime »

Mais as played turn (c’était ma question initiale) c’est fold river où tu te poses la question ?

"ça veut dire quoi “cold4bet into fold” ?

Edit : Pour moi cold4bet revient à transfo en bluff un peu et on n’a pas de blocker…

non river je fold aussi OK il peut virtuellement bet une tonnes de miss nuts flush draw mais ca serait un play franchement pas terrible et je préfère dans un premier temps accorder du crédit a son bet que me dire qu’il bluff ses pires combos, avec Jh c’est un call je pense

oui c’est exactement ca, si on hésite a fold c’est qu’on sait qu’on est finalement bas dans le range et du coup on pourrait songer a transfo en bluff une main qui a une très bonne équité vs AK AQ mais comme je pense qu’il n’a pas tant de AQ ca devient border. Ne pas avoir de bloqueur est chiant mais faut relativiser si on a ATs par exemple on bloque 3AA qui nous crush mais aussi 4 combos qui vont fold s’il a AQ . Je pense que le spot se joue trop sur son comportement avec AQ et qu’on en a aucune idée. Un autre point un peu chiant avec JJ c’est s’il a une strat simple mais OK a cette pos du type je 3bet AK je call AQ et je 3bet light AJ on bloque massivement ses 3bet light

1 « J'aime »

River c important de bloquer ses potentielles flush ?

C pas une grosse partie de sa range non ?

Ça sert à quoi d’avoir une bonne équité vs AK ?

Si on a une stratégie de 4bet light - AK va push et on va fold dans ces poz’ non ?

Merci

Tu ne m’as pas repondu @greg31150

je pense qu’il a au moins autant que AA

encore une inconnue, sa strat avec AK vs cold4bet, tout ca fait que call est bcp mieux

1 « J'aime »

Tu es perspicace @Kouchto.

Oui il paraît.

Je pose la question pour voir si j’ai des infos sur le vilain.

J’aurais pu te faire la même aussi mais ce n’est pas moi là pour le coup

Slt Greg,

1- Je vois pas en quoi tu es face up puisque dans ce spot tu as également AA quand vilain 3Bet MP vs EP. si tu 4B tu montres énormément de force avec AA. Donc non tu n’es pas tant face up sauf si tu 4B tjrs tes AA dans cette situation.

2- Je penses que tu peux fold turn JJ ici sans pb , sa range est trop strong et ton équité est vraiment pourrie ( 12,9% vs 87,1% pour vilain) sur un flop mono et surtout pas de level avec je suis face up (tu as toi aussi des AhKh, AhKo, AA dont AhAo, QQ)

1 « J'aime »