[OmG] Récap décembre 2025

Bilan octobre, objectif novembre :

Hello all,

Me voici fin octobre pour un petit bilan du mois et des objectifs pour le mois prochain.

Bilan octobre :

En période de transition entre 2 emplois – durant 2 mois - je suis actuellement des cours d’anglais (formation qui n’est pas à plein temps), j’ai donc le temps de poursuivre d’autres objectifs qui sont, par ordre de priorité :

• Anglais (cours en face en face et travail personnel)
  • Famille
  • Sport
  • Poker
  1. Concernant l’anglais, les efforts que j’ai fournis ont payés, je sens que je suis de plus en plus à l’aise, notamment en compréhension orale, ce qui a été confirmé par une nette progression de mes résultats au test « Linguaskill », effectuée à l’issue de la 1ère partie de ma formation.

2. Concernant le sport, depuis le mois de septembre, je suis passé de 2 entraînements hebdomadaires à 3, avec durant plusieurs semaines l’objectif de faire 42km/semaine, ce qui m’a permis de faire 1h47 au semi de Toulouse (nette amélioration de ma perf comme dit plus haut dans mon blog).

3. Concernant le poker, gros échec concernant mes objectifs en MTTs…
    Après un huge bad run de 2 sessions sans ITM (@Sburnoz, comment ça c’est standard ?)

J’ai switché un peu sur le CG (NL25) pour mettre en application les conseils de @master (notamment pastillage des joueurs et prise de notes à gogo, amélioration de mes conditions de grind avec utilisation systématique de mon 2nd écran, ainsi que d’autres conseils plus « techniques »).

Je suis resté au CG suite à un run un peu « indécent » au départ, en eaux que je qualifierais de bien poissonneuses.

1. Je laisse @reyj poser la question qui tue « et la famille ? », tout va bien merci.

Objectif novembre :

L’objectif principal va être de structurer au mieux mes journées avec la mise en place d’un emploi du temps (modulables selon les semaines) :

• Concernant le sport, 2 objectifs :

• Placer au moins une longue sortie d’au moins 25 km en vue de commencer à envisager une préparation marathon à moyen terme.
    • Continuer à effectuer 3 sorties par semaine
  • Concernant le poker, aucun objectif de résultat ni de volume.
    Mes 2 objectifs principaux vont être :

• Ne jouer que dans les créneaux prévus pour que cette occupation n’empiète pas sur le reste.
    • Garder mon envie de jouer et mon mental en cas de bad run. Cependant, rester honnête avec moi-même et ne pas hésiter à faire des break rapidement si je ne joue pas mon A-Game.
  • Concernant l’anglais :
    Principalement me tenir au temps de travail personnel défini dans l’emploi du temps avec la possibilité de regarder des films en VO ou de lire en anglais durant mon temps libre.

That’s all pour les objectifs de novembre.

@Askinanich :
« Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. »

A+

6 « J'aime »