canon , ya moyen de tenvoyer un mp ? parce que je veux pas les mettre sur le forum meme si ya pas de drm
Pour mon @, si tu peux passer par mon site (signature) via “contact”
Merci… 
done
Le livre de Jeff Hwang ( Pot Limit Omaha poker) est traduit en français, il est très bien pour une personne qui débute (les autres livres de Hwang sont plus difficiles et inégaux)
En Français il y a aussi le livre de Sam Farah, intéressant mais pas standard
En anglais, le livre de Slotboom / Hommink est très bien mais pas pour débutants
J’aime bien aussi la série “how good is your …” avec le pot limit Omaha pour les exemples
Omaha poker de Bob Ciaffone est un classique mais a un peu vieillit…
Petit rectificatif, le livre Omaha-Pot-limit-Les-Secrets-Pros de Slotboom est traduit en français
Merci, je vais regarder ça…; 
[quote=“nikko92, post:457959”]les livres de jeff hwang sont bien ils en a fait plusieurs
domage que tu sois pas fluent g pas mal de bonnes videos sinon[/quote]
Petit déterrage de topic, mais est-ce que les vidéos sont toujours dispo, car je serais interessé?
[quote=“pims, post:517767”][quote=“nikko92, post:457959”]les livres de jeff hwang sont bien ils en a fait plusieurs
Petit déterrage de topic, mais est-ce que les vidéos sont toujours dispo, car je serais interessé?[/quote]Pour accéder aux vidéos, tu cliques sur le bouton “rechercher” (tout en haut de la page, à côté du bouton “calendrier”), puis sur le bouton “Vidéos” et tu n’as plus qu’à choisir la variante “Omaha” dans le tableau.
[quote=“Tio_Fignot, post:517883”][quote=“pims, post:517767”][quote=“nikko92, post:457959”]les livres de jeff hwang sont bien ils en a fait plusieurs
Petit déterrage de topic, mais est-ce que les vidéos sont toujours dispo, car je serais interessé?[/quote]Pour accéder aux vidéos, tu cliques sur le bouton “rechercher” (tout en haut de la page, à côté du bouton “calendrier”), puis sur le bouton “Vidéos” et tu n’as plus qu’à choisir la variante “Omaha” dans le tableau.[/quote]
Merci pour ta réponse Tio. J’ai du mal m’exprimer, je parlais des vidéos en anglais proposé par Niko92, car j’ai déjà visualisé toute celle de PA 
le livre de jeff hwang traduit en francais n’est pas adapte au cash game sh c plutot oriente fr avec des concepts comme folder la nuts contre plusieurs joueurs sans redraw bref des choses que l’on fait peut en sh… mais je te conseille de le lire car il y a bcp de concepts interressant pour les debutants
sinon la nuts c les videos de majicninja sur deucescracked (celle de whitman vanessa selb et dj sensei sont bien aussi) et bien sur celles de galfond mais c oriente hight stake
si t’as besoin de videos de deucescracked je les ai telecharge c avec plaisir
[quote=« killertiger, post:518260 »]sinon la nuts c les videos de majicninja sur deucescracked (celle de whitman vanessa selb et dj sensei sont bien aussi) et bien sur celles de galfond mais c oriente hight stake
[/quote]
Carrément motivé… mon mail: pokercanonbis@gmail.com (thanks)
je m’occupe de ca mecredi suis pas sur mon ordi principal (pas chez mo)
sinon tu joues a quelle limite je suis un bosseur perso en plo je cherche des gars pour faire des rewiew et parler du jeux en general
mon skype est guilaumejonqua au passage
[quote=“killertiger, post:518462”]je m’occupe de ca mecredi suis pas sur mon ordi principal (pas chez mo)
sinon tu joues a quelle limite je suis un bosseur perso en plo je cherche des gars pour faire des rewiew et parler du jeux en general
mon skype est guilaumejonqua au passage[/quote]
Ca me dit carrément mais en ce moment, je suis sous l’eau
bib’, ccouche,… 

tu as recut mon mail?
tous les livres de Jeff Hwang sont vraiment bien
Farha n’est pas terrible
[quote=“canonbis, post:518604”][quote=“killertiger, post:518462”]je m’occupe de ca mecredi suis pas sur mon ordi principal (pas chez mo)
mon skype est guilaumejonqua au passage[/quote]
Ca me dit carrément mais en ce moment, je suis sous l’eau
bib’, ccouche,… :-)[/quote]
HS mais trop mimi ton bébé 
ty 
Salut, je ne vous cache pas que je suis également intéressé par les vidéos (privées) que vous avez évoqués dans le thread. Je suis un joueur de PLO 10, PLO 25.
Sinon, je crois ne pas l’avoir lu ou alors je l’ai manqué mais quelles sont les meilleurs bouquins sur le PLO en cash game short-handed ?
bonjour
je deterre le topic je suis joueur de mtt 10+ gagnant (tout comme en sng qui etaient ma discipline de base) actuellement en train de me mettre au sng hu et sng hu plo pour travailler mon postflop et pour pouvoir jouer quand je n’a pas le temps de faire de longues sessions. je ne trouve pas trop de littérature sur le sujet. me conseillez vous les jeff hwang ?