Omaha: Bon ou mauvais fold au flop?

Bonjour, je débute l’omaha pot limit depuis peu de temps et j’ai une question sur cette main. Pourriez-vous me donner votre avis dessus?

Je suis Legend_Ben et mon adversaire est IRISHMAN102

PokerStars Game #19630678980: Omaha Pot Limit ($0.05/$0.10) - 2008/08/15 - 05:52:13 (ET)
Table ‹ Victoria IV › 6-max Seat #5 is the button
Seat 1: IRISHMAN102 ($10.20 in chips)
Seat 3: Lynx04 ($6.60 in chips)
Seat 5: JB_56 ($11.75 in chips)
Seat 6: Legend_Ben ($13.85 in chips)
Legend_Ben: posts small blind $0.05
IRISHMAN102: posts big blind $0.10
Ansett: sits out
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Legend_Ben [Jc 9h 8s 9s]
Lynx04: raises $0.25 to $0.35
pohlr96 joins the table at seat #4
JB_56: calls $0.35
Legend_Ben: calls $0.30
IRISHMAN102: calls $0.25
*** FLOP *** [Tc 9c 7s]
Legend_Ben: bets $1.35
IRISHMAN102: raises $4.05 to $5.40
Lynx04 is disconnected
Lynx04 is connected
Lynx04: folds
JB_56: folds
Legend_Ben: folds
Uncalled bet ($4.05) returned to IRISHMAN102
IRISHMAN102 collected $3.90 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $4.10 | Rake $0.20
Board [Tc 9c 7s]
Seat 1: IRISHMAN102 (big blind) collected ($3.90)
Seat 3: Lynx04 folded on the Flop
Seat 5: JB_56 (button) folded on the Flop
Seat 6: Legend_Ben (small blind) folded on the Flop

Après cette main, je lui ai demandé s’il avait un redraw flush en main, il m’a dit que oui. Mais en y réfléchissant bien, j’avais aussi un brelan qui me donnait un full possible, quoique non max. Que pensez-vous de ce fold, sachant aussi que je n’étais pas trop engagé dans le coup et que je n’avais pas envie de laisser tous mes gains de ma session ?

tu fold second brelan + quinte en sachant qu’en main t’as un out pour sa possible flush ou c’est moi …?