Voila juste pour pousser un coup de geule contre F Montmirel qui ne prend apparement jammais le temps de relire ou de faire relire les ouvrage qu il écrit ou traduit c est quand même je trouve un manque de respect par rapport au lecteur.
La je lit en ce moment le livre de CG de Harrinton de CG qui est vraiment bien complet a part toutes les erreurs qui ont été mise par le traducteur Mr Montmirel
y a plein d exemple mais la je suis tomber sur 2 de suite je trouve cela vraiment vilain au prix ou il le vend
Dans les exemples
le coup 3-6 ou on relance on se fait payer et quand le flop tombe et qu on a overpair on check pour passer a la premiere mise ??
coup 3-7 ou on a QQ
on relance a 30$ on est 6 a voir le flop et le pot ne fait que 60$ (non mais)
apres il insiste 'je miserais a hauteur du pot, soit 60$…) allez mec relis temps en temps ce que tu fait traduire avant de le mettre sur le marchée
J immagine bien mais bon il a quand même les moyens avec ce qu il ramasse de ce faire aidé ‘rien qu avec l argent que je lui ai deja donner il sais bien payer 2h’ :laugh:
on relance a 30$ on est 6 a voir le flop et le pot ne fait que 60$ (non mais)
apres il insiste 'je miserais a hauteur du pot, soit 60$…) allez mec relis temps en temps ce que tu fait traduire avant de le mettre sur le marchée [/quote]
Pour moi ca ressemble plus à un problème de mathématiques que de traduction.:laugh:
Enfin c’est sur que c’est bien laid
Oui beaucoup d’erreurs de la part de ce cher François , ils y en a pas mal dans son livre POKER CADILLAC , de toutes manieres les videos de POKER ACADEMIE sont beaucoup plus instructive , et si elle ne font pas de toi un champion au moins tu ne perd pas ton argent.