Objectif Avril

Allez un petit thread pour annoncer les objectifs. Vivement que mars se termine, ce fut mon pire mois.

Donc pour ma part :

• Etre à l’aise et gagnant en 50 SH en 6 tabling
  • 25k hands mini
  • Pourquoi pas tenter le statut platinium sur PS (ça risque d’être tendu quand même, il faudrait que je joue 30kh)

SNG 5$/10$ HU
SNG 5$

quelques mtts.

BUMUNTING OBV.

profit.

-Comprendre la nouvelle loi, et arriver à faire ce qu’il faut pour pas me faire entuber

Edit: et avant ça: prier pour qu’il n’y ait pas de nouvelle loi.

6 tabling 2/3 H par jour avec des journées ou tu joues un peu moins et un peu plus le statut est largement faisable .

disons qu’en ce moment je suis encore en 25€, j’attends de nouveau 30 caves pour re up (d’ici peu normalement). De plus en ce moment je fais plutôt du 4 tabling que du 6 (moins de table en €).

Et puis joué rien que 2h par jours est assez tendu pour moi. Disons que même quand j’ai eu 1 semaine de vac dans le mois jai pas joué 30kh ^^. Mais ça peu se tenté.
Si j’arrive à up en 200 j’essaierais sans doute le SN cette année, mais j’en suis très loin (11.2k VPP pour le moment :s)

C’est Ps , plus on le veux les statut plus on perd d’argent :stuck_out_tongue: , en gros vaut mieux avoir la bankrool bien accrocher pour tenter ce genre de défi…
11.2K vpp en 4 Mois presque , c’est pas encore perdu , mais va falloir accéléré ^^

pour moi ca sera le mois de l’inconnu le mois des gradn changement oui car maintenant que je frole les 8K de bankroll il m’est devenu difficile de justifier de ne pas passer en DON 50$

Donc ce mois ci sera reserve aux DON 50$ j’ai deja fait un petit shoot et je dois dire que le niveau est plus corce qu’en 20$ oté objectif ca va etre un peu special puisque je n’aurai que 3semaines de poker car je pars a chypre pour le boulot une semaine mais je vais essayer de faire un petit 800DON et je vasi pas etre trop gourmand je vise entre 1000$ et 1500$ de profit je sais ca fait un ROI tres faible mais je pense quz je vais devoir apprendre pas mal de chose et faire quelques modification dans mon jeu. Un mois plein de challenge donc

Autre chose autant les don a 20$ je pouvais en lancer 20 quand je voulais autant les 50$ va peut etre falloir passer en mode continu et s’abstenir a certaine periode de la journee ce qui est dommage de ne plus profiter des donk du samedi matin et dimanche matin je pense donc que je vasi essayer de reconquerir au moins les sng 18joueurs qui sont sympa a jouer et qui se lancent un peu plus vite le matin je commencerais vraiement tout doucement avec des sng 18jouerus a 16$ un tout petit buy in on va essayer d’en faire une petite centaine pas plus… Peut etre faire une video en 18joueurs pour la fin du mois ca pourrais etre sympa via replayer

Cote status je compte atteindre le statut de platinilum ca reprensent plus ou moins 700don a 52$ donc largement faisable. Je suis donc parfaitement en ligne avec mes points de passages pour etre supernova d’ici la fin de l’annee

C’est bete mais c’est comme ca j’ai cashouté les quelques centaines de dollars se trouvant sur chiliu poker et fulltilt pour me faire quelques plaisirs comme notament le notebook que je viens d’acheter et me concentrer sur poker star qui est ma room favorite meme les tournois avant j’aimais en jouer sur ipoker mais depuis que star syncronise la pause je n’en joue plus sur ipoker car j’aime bien prendre un break de 5minutes toutes les heures pour me rafraichiet aller au toilette
Ah oui au vu de mes recentes perferormance en MTT (4émé d’unb big antes a 27$ et 8é du du daily nineteen) je compte faire une session de MTT dasn le mois (- plus ou moins 20 MTT pour un investissemnt de 250-300$)

Me monter une bonne grosse BK pour pouvoir faire les MTT 100/200/360$ d EVP tout les jours/tout les mois

chouxxxx wrote:

• uploader un avatar :wink:

chouxxxx wrote:

Si ça te dit de te faire stacker, crée un post avec tes graphs/perfs.

35k hands NL25 pour clearer mon bonus party poker, en étant au pire break even, et au mieux gagnant:)
PS: +3,5 BI ce soir en 317 hands, avril s’annonce gentil

faire aussi bien voir mieux qu’en mars avec plus de volume si possible

c’est a dire etre gagnant en FL, NL, PLO et STUD :laugh:

• que 20$ à gagner et je vais pouvoir m’attaquer à la L100.
  1. re-prendre confiance en PLO

2. gagner un MTT

Salut,

• Me gaver en NL50
  • Dans le cadre du FlashBK grinder au moins jusqu’en NL25 (je suis actuellement en NL4)
  • Jouer plus de 5k hands ce mois-ci…

[ ]Continuer à faire 10k€+ / month
[ ]Continuer à raker mini 6k$
[ ]Me trouver une nana un peu plus stable et arrêter les PC
[ ]Trouver un stage en entreprise à l’étranger dans le cadre de mes études

[] m’inscrire aux assedics
[] finir de clearer mon bonus PS
[] faire plus de +500 SNGs
[] me préparer physiquement pour la saison de surf qui commence (pompes, natation,…)
[] cashouter toutes mes BR
[] faire un challenge SNG (comme fred en CG)
[] m’acheter une 308 SW pour y mettre ma planche de surf :slight_smile:
[] enrichir mon blog (plusieurs articles en attende de publication

Canonbis

• Me remotiver après un mois de mars un peu moisi
  • Continuer à gonfler la bankroll avant que la loi ne passe
  • 20 000 mains
  • Des sousous dans la popoche

comotyelavinia wrote:

PC ?

• Petits Croates
  • Putes chères
  • Pépitos choco
  • Physiques de Camioneurs

Easy game de trouver des nanas avec un salaire de cadre sup quand on à moins de 30 ans.

(après ce ne sont pas les plus stables, je te l’accorde)