Nouvelle technique anti déchatte

Aujourd’hui, speedy a lancé 3 sng 2$ 90j et s’est mis sit-out dès le début pour, je cite : “accumuler de la déchatte pour pouvoir chatter ds les scoops” de ce soir.

Speedy, génie ou juste belge ?

Discuss.

Merci cedr137 je mets en application ce soir trop bien le plan à Speedy.Maintenant je comprend mieux comment il a gagné son tournoi

Comment peut-on déchatter sans jouer ?

OUI en faite c’est une technique standard, plus tu rake plus tu es rendu à a un gros score en mtt, si tu sit out sur plusieurs sng etc le robot le voit et ce dis il a payé sans jouer on va lui faire gagner ces 80/20 pour une fois.

ca marche aussi sur ftp je le fais parfois

A mon avis superstition et poker ne font pas bon ménage mais bon, si ça marche j’essaierais sûrement :stuck_out_tongue:

C’est pas à moi qu’il faut poser la question, néanmoins je peux vous garantir que :

1. c’est véridique, il l’a fait
  2. Quand on a une paire en main et qu’une carte de notre paire est tombée SUR LE BOARD DE LA MAIN D’AVANT alors, selon le théorème de Speedy, on a statistiquement - de chance de toucher notre brelan sur le board ACTUEL

Mais bon moi je gagne rien en tournoi.

Are you serious !!!

Yep.

[quote]1) c’est véridique, il l’a fait
2) Quand on a une paire en main et qu’une carte de notre paire est tombée SUR LE BOARD DE LA MAIN D’AVANT alors, selon le théorème de Speedy, on a statistiquement - de chance de toucher notre brelan sur le board ACTUEL[/quote]

t a oublié le theoreme ou il faut demander ca carte cedric… :slight_smile:

j’réservais ça pr la deuxième partie de soirée, tu nous as fait perdre de l’audimat là :frowning:

A quand l’interview de Speedy sur PA ???

Patrick Bruel sors de ce corps.

Standard.

Speewdy