Nouvelle tables de CG sur PS

Voila, c’est fait, PS propose maintenant de nouvelles tables de CG, et “copie” son concurrent FTP :

*  20-50 bb, with default buy-in of 40bb
* 40-100 bb, with default buy-in of 80bb
* 100-250 bb, with default buy-in of 200bb and ante equal to 20% of the Big Blind

Ce qui fait que nous ne sommes plus obligés de joués avec les SS :slight_smile:

Super nouvelle pour ma part, je vais me mettre aux NL25 deep je pense.

C’est deja dispo ? parceque je les vois pas moi

EDIT: autant pour moi, j’étais dans fixe limit :slight_smile:

Ouaip c’est dispo, c’était en test en NL200 et + maintenant c’est toutes les limites.

Ils ont laissés les tables standards pour l’instant encore je crois.

Coche uniquement “table with antes” dans le filte, tu verras :wink:

Je suis sur une NL10 deep pour testé, par contre le HUD ne fonctionne pas :s

Ils sont réactifs en tout cas, 1 semaine après que je leur ai envoyé un mail pour leur demander de changer leur BI mini pour éviter les SS

sinon y’a un lien : http://www.pokerstars.com/fr/poker/games/rules/ring/

nice news!

Une bonne nouvelle, ça fait du bien de temps en temps. Les short-stackers vont pouvoir jouer entre eux.:slight_smile:

Mon Hud ne marche sur aucunes des nouvelles tables, normal ??

Fana68 wrote:

Pareil, fichier HH généré, mais mon HUD ne les prend pas en compte… strange strange, il y a eu une maj PS, ça doit être ça…

Canonbis

Sur les tables en € il marche parfaitement, mais c’est embettant quand même je test les nouvelles tables deep avec antes sans HUD je suis comme à poil :frowning:

J’ai envoyé un mail au support, on verra bien …

Ou si Didier pouvait passer par ici …

moi aussi j’attends des nouvelles pour le hud

Pour ceux qui utilisent PT3 faut DL la derniere version (beta 30.10) et tout rentre dans l’ordre.

A noter un nouveau design (très léger) et des petits changement dans les graphs, c’est pas mal du tout.

Je vais essayé de faire une vidéo de NL25 deep (j’y connais pas grand chose alors vos avis m’intéressent).

Je caverais sans doute à 200BB ce que je pense suffisant. J’ai testé ce soir, Ca m’a l’air d’être pas mal peuplé de regs de 50 mais les adaptations au jeu deep doivent pas encore être optimale, donc ça doit être exploitable.

Le vol de blind avec ces antes devient super profitable en plus, donc ça risque d’inciter à l’action tout ça !

J’ai le même problème que vous, pas de HUD sur les nouvelles tables… :S

Bon toujours pas de HUD, j’espère qu’il ne vont pas nous interdire ca quand même…

pour ceux qui sont sous HM,

vous cliquez sur table finder dans la fenêtre du HUD, vous cliquez sur le nom d’une table et déplacez la croix rouge sur la table correspondante.

et ca fonctionne

Il y a des soucis depuis la MAJ, HM est au courant et attend un correctif de pokerstar

Canonbis