Lorsque la loi sera entérinée et qu’il faudra donc recréer nos comptes, Poker Académie proposera t elle des points boutiques a “clearer” même si l’on les a déjà “clearer” sur cette room avant la loi ?
Bref, est ce que c’est aussi un nouveau départ pour tout ce qui est affiliation et bonus connexes proposés par PA ?
Qu’adviendra-t-il du statut premium déjà acquis ? Faudra-t-il le reconquérir ?
Si le système des points boutique continue,anciens et nouveaux points boutiques seront ils compatibles ?
Et est-ce qu’on pourra continuer à écrire en bleu dans le fofo !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bien ton post Nico, car moi aussi je me pose ce genre de questions et je pourrai en profiter pour m’affilier car j’avais déjà un compte sur presque toutes les rooms donc affiliation presque impossible.
[quote]Et est-ce qu’on pourra continuer à écrire en bleu dans le fofo !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bien ton post Nico, car moi aussi je me pose ce genre de questions et je pourrai en profiter pour m’affilier car j’avais déjà un compte sur presque toutes les rooms donc affiliation presque impossible.[/quote]
Tout dépendra de ce qu’on aura pu négocier auprès des rooms évidemment, les politiques des rooms étant différentes d’un réseau à un autre - rien n’est simple mais nous avançons. Le système des points boutique va être amélioré. Avant, tu obtenais des points boutiques en t’affiliant sur une room et en faisant un minimum de volume. Pour obtenir d’autres points boutique, il te fallait aller sur une autre room. C’est ce qu’on est en train de travailler - notre idée serait de distribuer des points boutique chaque mois en fonction du volume de jeux que vous auriez fait sur la room - on renforcerait ainsi les plans VIP des rooms (attention on attend encore confirmation des rooms sur la faisabilité de ce système).
Le statut premium devrait évoluer dans sa forme pour tenir compte de la nouvelle donne. Je n’en dirai pas plus pour le moment, une fois encore j’attend d’avoir toutes les informations en main pour communiquer dessus. Un peu de patience
[quote]Tout dépendra de ce qu’on aura pu négocier auprès des rooms évidemment, les politiques des rooms étant différentes d’un réseau à un autre - rien n’est simple mais nous avançons. Le système des points boutique va être amélioré. Avant, tu obtenais des points boutiques en t’affiliant sur une room et en faisant un minimum de volume. Pour obtenir d’autres points boutique, il te fallait aller sur une autre room. C’est ce qu’on est en train de travailler - notre idée serait de distribuer des points boutique chaque mois en fonction du volume de jeux que vous auriez fait sur la room - on renforcerait ainsi les plans VIP des rooms (attention on attend encore confirmation des rooms sur la faisabilité de ce système).
Le statut premium devrait évoluer dans sa forme pour tenir compte de la nouvelle donne. Je n’en dirai pas plus pour le moment, une fois encore j’attend d’avoir toutes les informations en main pour communiquer dessus. Un peu de patience :)[/quote]
Très bien Nico,j’aime bien l’idée de la restructuration du système des points boutiques.
Pour la suite , on attend donc que le brouillard se lève.
Merci
@ Personne:
[color=#008000]???:huh::huh::blink::huh::huh:???
T’es de la police ? T’aimes pas ? Ça te rappelle le boulot ?
voici du vert c’est la couleur de l’espoir ![/color]