Nouvel avatar PS - 10$ a gagner

Un oeil de panthère noire ?

c’est les truc des papillons la, je sais pas le nom mais les ’ genre de yeux qui ont sur eux ’ :slight_smile: si on me comprend

une lunette astronomique.

un anus de caméléon?

Salengro wrote:

oui l’objet peut etre noire mais c’est pas une panthere…

Franchement c’est peut etre un poil trop dure quand meme tellement c’est specifique…

faut que tu nous aide un peu là…

un petit indice please :slight_smile:

un ver de terre de chez Moulineau

[video]http://www.dailymotion.com/video/x22sow_coluche-le-schmilblick-26_fun[/video]

C’est tiré d’un jeu vidéo je pense (une jauge de qqchose ou un bouton poussoir). La fioriture en bas à gauche m’y faisant penser :slight_smile:

bosco wrote:

[Mode pere fourat ON]

l’object peux avoir une dimension mystique pour certain alors que d’autres n’y preterais pas attention et certains en font la collection

Franchement si on tape dand google le noms de cet object la premiere photo donnee par google est mon avatare

Ceux qui on parlé d’oeil ne sont pas si eloigné qu’ils ne le pensent de la solutin

[Mode pere fourat off]

EDIT: un dernier pour la route… L’objet peux pour certain avoir un rapport avec le “tres haut”

ratounet07 wrote:

le reflet de l oeil d un gros truc vert bizarre dans une boule de cristal?

la bille?

karatetiger wrote:

ca serait trop facile mais ca peux si l’objet est bien poli ressembler a une bille

+1 c’est une bille

une pierre de jade ?

comme je suis invite a une barbecue la maintenant je lirais vos reponses ce soir ou demain matin ca dependra si j’ai trop abusé de corona ou pas mais je vous file encore un indice

L’objet en question date surement de la nuit des temps…

alexisb25 wrote:

Je pense que c’est la reponse la plus proche de la solution …

alexisb25 wrote:

alexisb25 wrote:

[quote]alexisb25 wrote:

comme je l’ai dit plutot idee a creser… Aller je vasi me souler a la corona cherchez bien…

éclipse???