Nouvel avatar PS - 10$ a gagner

Voila vu que je runnais bad depuis le debut du mois j’ai décidé de changer mon avatar en quelque chose de tres mysterieux. Certains l’oint deja remarqué.

D’ou m’est venu l’idee d’un petit jeu. Je ship 10$ sur PS (uniquement sur PS) a celui qui me trouve ce que represente mon avatar. Je veux le nom exact et bien sure je ne donne pas d’indice (en tout cas pas pour le moment)

Bonne chance! hihihi

Avotboncoeur wrote:

coup de coeur ou obsession?? :slight_smile:

ratounet07 wrote:

[quote]Voila vu que je runnais bad depuis le debut du mois j’ai décidé de changer mon avatar en quelque chose de tres mysterieux. Certains l’oint deja remarqué.

D’ou m’est venu l’idee d’un petit jeu. Je ship 10$ sur PS (uniquement sur PS) a celui qui me trouve ce que represente mon avatar. Je veux le nom exact et bien sure je ne donne pas d’indice (en tout cas pas pour le moment)

Bonne chance! hihihi

[/quote]

Bioshock ? C’est hublot d’un scaphandrier ?

Canonbis

[quote]SP33DY wrote

coup de coeur ou obsession?? :)[/quote]
coup de coeur of course,

en fait, j’avais pas vu l’avatar de Ratounet,je pensais qu’il nous demandait de choisir un avatar porte bonheur.

ratounet07 wrote:

[quote]Voila vu que je runnais bad depuis le debut du mois j’ai décidé de changer mon avatar en quelque chose de tres mysterieux. Certains l’oint deja remarqué.

Bonne chance! hihihi

[/quote]

t’as aussi changé de jeu et de limites???

j aurais dis le scaphandre d un astronaute teint en vert pour l avatar mais ce serait trop facil

je dirais l’oeil de dark vador :laugh:

jeanveux wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

Bonne chance! hihihi

[/quote]

t’as aussi changé de jeu et de limites???

j aurais dis le scaphandre d un astronaute teint en vert pour l avatar mais ce serait trop facil[/quote]

non j’ai pas change de limite je me usis assis sur une table vide pour la photo et le mieux pour avoir la paix c’est d’aller sur les tables high stake.

Et non c’est pas un scaphandrier ca aurait ete vraiement trop facile hihihi

faut le meriter les 10$. aller de toutes facon l’image je l’ai trouvee grace a ggogle image je sais ca n’aide pas beacuoup

Trop facile : c’est un point blanc au milieu d’une ligne blanche également quoique légèrement incurvée, le tout sur un fond vert.

oniao wrote:

J’ai pensé pareil mais je me suis dit que c t un peu trop egocentrique comme réponse venant de moi :slight_smile:

Je tente une réponse: L’oeil d’un requin?

fab12 wrote:

desole ce n’est pas ca. Please try again hihihi. Fracnhement je suis presque sure que personne ici ne connait cet object hihihi

Moi je connait la réponse, je la vend 30$! :lol:

t’as chopé un martien et tu lui as mis la tête dans ta photocopieuse.

La vitre oculaire du masque à Gaz dans je ne sais plus quel Myazaki (je dirais Nausicaa)

une boule de cristal ou un hublot d un vaisseau star trek

jvais etre plus classique :slight_smile: l’objectif d’une camera lol

Une photo prise depuis le world trade center le 11 septembre vers 8h32 :ohmy:

Un appareil photo?
Des jumelles?

beaucoup d’imagination ici mais je crois vous devez creuser du cote boule de cristale, oiel,…