Voila vu que je runnais bad depuis le debut du mois j’ai décidé de changer mon avatar en quelque chose de tres mysterieux. Certains l’oint deja remarqué.
D’ou m’est venu l’idee d’un petit jeu. Je ship 10$ sur PS (uniquement sur PS) a celui qui me trouve ce que represente mon avatar. Je veux le nom exact et bien sure je ne donne pas d’indice (en tout cas pas pour le moment)
[quote]Voila vu que je runnais bad depuis le debut du mois j’ai décidé de changer mon avatar en quelque chose de tres mysterieux. Certains l’oint deja remarqué.
D’ou m’est venu l’idee d’un petit jeu. Je ship 10$ sur PS (uniquement sur PS) a celui qui me trouve ce que represente mon avatar. Je veux le nom exact et bien sure je ne donne pas d’indice (en tout cas pas pour le moment)
[quote]Voila vu que je runnais bad depuis le debut du mois j’ai décidé de changer mon avatar en quelque chose de tres mysterieux. Certains l’oint deja remarqué.
Bonne chance! hihihi
[/quote]
t’as aussi changé de jeu et de limites???
j aurais dis le scaphandre d un astronaute teint en vert pour l avatar mais ce serait trop facil
Bonne chance! hihihi
[/quote]
t’as aussi changé de jeu et de limites???
j aurais dis le scaphandre d un astronaute teint en vert pour l avatar mais ce serait trop facil[/quote]
non j’ai pas change de limite je me usis assis sur une table vide pour la photo et le mieux pour avoir la paix c’est d’aller sur les tables high stake.
Et non c’est pas un scaphandrier ca aurait ete vraiement trop facile hihihi
faut le meriter les 10$. aller de toutes facon l’image je l’ai trouvee grace a ggogle image je sais ca n’aide pas beacuoup