Nouveau système VIP d'Everest

Bonjour à tous,

Les connaisseurs d’Everest pourraient-ils me dire ce qu’ils pensent du nouveau système VIP d’Everest? Est-il intéressant?

Merci!

http://www.everestpoker.com/fr/VIPSummitClub/howitworks.html

j’ai vite fait le calcul c’est pas intéressant avant la 200 moi pour etre dernier niveau en 50 je dois faire 150K hand par moi.c’est abusé.de toute facon ya des gars sur 2+2 qui ont calculé que le denier niveau revient a 25% de rakeback c’est loin d’etre génial. moi perso préfere l’ancien.

Moi j’ai rien compris, et j’ai regardé un moment! est ce que ça veut dire qu’on a plus le bonus du mois?

oué c sa

tu n’as plus le bonus du mois mais le nouveau est quand même bien plus intéressante :wink:

Entièrement d’accord.
Pour ceux qui ne multitable pas sur des limite déjà un peu importantes, les bonus sont vraiment justes.
Imaginons pour un gars à Base Camp (1er niveau VIP) avec 250% d’augmentation de points VIP. Il faut, pour une conversion en cash 1 PS pour 0.004$, soit 12500 PS pour 50$. Avec des PS gagné à 250%, il faut tout de même l’équivalent actuel de 5000 PS… Le mois dernier, Everest m’avait envoyé un bonus 50$ pour 1000 PS… et le 75$ est à 2000 PS…
Donc a moins de jouer gros pour avoir un rakeback d’environ 25%, c’est un peu con. Le seul avantage est que le bonus cash récupéré via une conversion n’est plus limité dans le temps… Mais au final, pas sûr que les joueurs soient gagnants

PokerParano écrit:

Si c’est pas limité dans le temps, cela peut interesser des joueurs. Je prends mon exemple. Je tourne entre 1500 et 2500 PS. Avec un bonus à 2 000, je touchais plus le bonus, si on peut le clearer sur 2 mois, c’est tout bénef…

Mais, bon, comme on boycotte Everest… Tant que Como n’est pas rentré dans ses sous…

J’ai étudié le bizness et çà me semble vraiment bien. J’ai estimé que je risque de passer sur un mois comme octobre de 700$ de bonus à 1200$.

Le plus haut niveau équivaut donc à du DB 25%? J’ai bien compris?

Bon je comprends vraiment rien ,est ce que vous pouvez confirmer :

Bon aujourd’hui je génére 8000 points summit par mois et je rake environ 1200 $, donc je suis camp 1 donc je me chope 500% en plus de points summit soit:

48000 points summits donc (48000 * 0,004$) = 192 $ de retour, donc environ 15% de rakeback quand j’avais 400$ par la newsletter.

C’est une (mauvaise) blague ou je me trompe?

Si je me trompe pas je les invite à me rendre très rapidement mon pognon , parce que j’ai pas que ça à foutre.

Ben écoute Guilmour, en ce qui me concerne, c’est ce que je comprend… A confirmer, mais bon, il est bien inscrit que 1 PS = 0.004$… donc le calcul semble tout à fait logique…
Sauf qu’il me semble que 8000 PS avec 500%, ça fait 40 000 et non 48000, donc, ça te fera un bonus en cash de 160$

Olstar, tu pourrais passer de 700 à 1200 $ de bonus ?

1200$ de bonus, ça correspond à 300 000 PS dans le mois… Avec quel statut VIP, le summit, soit 750% ? Donc tu génères déjà environ 40 000 PS par mois ? wow

Non , ca m’a pris unpeu de temps pour comprendre mais c’est 500% en plus de ceux que tu accumules dans la partie donc ca fait 40000 + 8000, mais bon ca reste un peu l’arnaque, c’est pourquoi je ne suis pas sûr qu’on perde vraiment le bonus mensuel…

Ah vi bien vu, bon ca fait une petite différence, mais infime sur le total…
Pourquoi dis-tu que tu n’es pas sûr que l’on perde le bonus mensuel ? tu penses qu’ils vont le laisser pour ceux qui ne s’inscriraient pas à leur VIP club ?

oui jazzman, boycotons everest :stuck_out_tongue:

Allez j’arrete de pourrir les topics :slight_smile:

j’peux pas vous aider sur ce point la, j’ai plus acces a rien,; ils me filent aucune promo… :frowning:

PokerParano écrit:

[quote]Ben écoute Guilmour, en ce qui me concerne, c’est ce que je comprend… A confirmer, mais bon, il est bien inscrit que 1 PS = 0.004$… donc le calcul semble tout à fait logique…
Sauf qu’il me semble que 8000 PS avec 500%, ça fait 40 000 et non 48000, donc, ça te fera un bonus en cash de 160$

Olstar, tu pourrais passer de 700 à 1200 $ de bonus ?

1200$ de bonus, ça correspond à 300 000 PS dans le mois… Avec quel statut VIP, le summit, soit 750% ? Donc tu génères déjà environ 40 000 PS par mois ? wow[/quote]

oui c’est à peu près sur cette base que j’ai calculé. peut-être un peu moins de 40000 pts summit mais plus de 30000 en tout cas

comotyelavinia écrit:

[quote]oui jazzman, boycotons everest :stuck_out_tongue:

Allez j’arrete de pourrir les topics :slight_smile:

j’peux pas vous aider sur ce point la, j’ai plus acces a rien,; ils me filent aucune promo… :([/quote]

Et ton appel, c’était koi ? Faux numéro ?

non, ils ont essayé de me rappeler cet apremù, je jouais au tennis, donc pas pu repondre, ils vont me recontacter…

esperons que c’est vraiment pour une bonne nouvelle…mais mon compte est toujours bloqué :frowning:

Guilmour écrit:

J’ai fait le même calcul que toi avec le même résultat en partant de mes 4000 SP, et j’arrive à 96$ de bonus au lieu de 150$ de bonus fixe aujourd’hui.
Je retiens de leur mail la formule : le bonus d’Everest devient progressif. Et j’aurai donc tendance à croire que le bonus newsletter disparaît (c’est écrit nulle part), et est remplacé par ce système de bonus progressif. La contrepartie du fait qu’il soit progressif semble être qu’il soit moins important… En tout cas c’est ce que je comprends à ce stade.
En +, on doit transformer les SP en cash, donc on perd les SP. alors que dans le système précédent on gardait les SP qui ont une valeur marchande puisqu’ils permettent de payer des inscription à des tournois ou des SnG.

En somme, c’est pas une très bonne nouvelle…

tl27 écrit:

ce qui changerait donc, c’est qu’il n’est plus sur 1 mois, mais continu… Comme Party poker ou Unibet… Ca c’est un plus