Bonjour à tous,
je me motive à me lancer un challenge sur des stg!!
Objectif:
jouer 50/80 stg par semaine sur les 3€
commencer avec 50€ de bankeroll ( aggressif je sais)
rester motivé et jouer correctement
suivre la stratégie suivante, de 0 à 50 € stg à 3 , de 51 à 99€ stg à 5e de 100 à 180 € stg à 10€
compte rendu régulier sur PA
je l’ai déjà dit mais rester motiver et pas gambler à coté en paris sportif ou autre variante!
Voilà j’espère que cela vous intéressera et que des joueurs ont envie de se joindre à moi pour faire pareil!
@+++ ( début du challenge ce soir 20h)
Salut,
GL pour ton challenge! Tiens nous au courant et n’hésite pas à poster des mains dans la rubrique adéquate.
A très vite! B)
Des sit and go, j’imagine.
Jex
Avril 18, 2016, 1:48
5
J’imaginais bien aussi :whistle:
Salut à tous , donc première soirée ( en retard car bcp de taf)
Soirée bof bof pour démarrer , j’ai pu jouer 6 tournois en short handed
et seulement 2 tournois ou je fini 2 eme
Que de beaux bad beat pour commencer
tapis avec 1000 jetons et une paire de 10
board as as q q 4 le vilain montre k9
un autre je fais tapis avec 1500 jetons avec jj
je suis payé une fois par un vilain qui montre 10 et 8
board j q 9 2 5…
pas très encourageant pour cette 1 ere soirée
bankeroll 44€95
@+++
Bon deuxième mini session ( tjs bcp de boulot du coup jouer vers 23h30 j y arrive plus lol)
3 tournois à 6 joueurs pour juste une deuxième place
Bankeroll qui baisse mais ca va aller
Bankeroll à 43€
rien de spécial sauf un coup ou deux tordus !
Je joue pour le moment en format turbo, je me demande si je passe en normal , si cela changera quelque chose?
Personne n’a envie de faire ce challenge avec moi, histoire de se motiver?
Avec ce BRM tu peux qausiment que te broke sur la longue…
GL quand-même!!
je me doute que sur la durée ça risque de piqué, mais avec un good run ( j en ai tous les 18 ans…) pourquoi pas!!
Que faut il que j amène dans mes comptes rendus? des chiffres, des détails, des mains?
Ilovelamp va avoir raison, dans 3 topics je suis dead!!!
3 ème sessions hier soir avec 6 tournois et seulement 1 deuxième place payés ( 4 fois 3 ème )
Bankeroll à 34€
Je continue ce soir , même si ça dure pas longtemps je reste concentrer en espérant un good run très rapidement…
@+++
Aller , je suis un peu sortie de ma priorité de holdem pour faire une session de stgo omaha hi lo et cela m a permis de remonter ma bankeroll à 70€.
J’ai joué 9 stgo et fini 4 fois premier et 1 fois 2ème!
Suite ce soir, comment je peux faire pour avoir un graphique ?
@++
Le plus simple pour un graph reste le tracker et importer l’image sur le site, c’est pas trop compliqué.
Sinon tu peux tenir un ficher Excel avec tous tes résultats et l’éditer en graphique.
Tu fais comment pour jouer en Omaha Hi low sur le .fr? A moins que tu soies sur le .com?