Hello, vilain est 24/19 avec 7% de 3bet en 682h.
Est-ce qu’on value bet river? Si oui 1/3 pot/fold ou alors on shove comme un bourrin?
Il peut avoir la même main, j’imagine qu’il peut également avoir QJs KQs même si il va quand même parfois check turn sur la doublette du 3 avec ces mains.
Si je shove il va toujours me call AA KK donc on se value cut à ce niveau là (en supposant qu’il ne shove pas ces mains river).
J’ai l’impression qu’il bet tjr KK+ au moins 1/3 si ce n’est shove. Je pense que t’as beaucoup de mérite à shove pour value TPGK au cas où il fold pas et faire fold AQ les fois où il pense que t’as slowplay KK+ pour ne pas split.
Face à un tel joueur qui va peu 3bet vs HJ, et face à ce size, on peut presque fold preflop (c’est en tout cas ce que préconisait @Baki1 je crois en exploit de field trop passif, ne pas garder AQo dans ce genre de configuration).
As play call flop, call turn obv. (encore que turn on paie pas « content » mais on ne peut pas encore fold vs ce size)
River : Imo shove est overplay, il devrait pas 3bet KQo ni même QJs vs HJ vu ses stats de 3bet orientées value.
Du coup tu valuerais seulement 2 combos de KQs qu’il peut Hero fold si tu shove.
Du coup 1/3 pot/fold why not, perso je peux exploit-X pour m’assurer le showdown et parce qu’au final il a peut être autant de KK+ qu’il slowplay que de mains qui vont callmuck ton bet (seulement 2 combos de KQs imo)
C’est optimiste d’espérer qu’il peut à la fois X/call QK et X/fold AQ…
Les deux peuvent arriver oui de temps en temps oui, mais c’est ambitieux de jouer sur les deux tableaux (bluff Et value)… À moins de s’appeller @berthel
Intéressant en effet, j’aime l’idée. Je pense que 1/3 est too big et qu’on ne se fera pas call très souvent par moins bien (très bizarre son size flop avec QJ ici).
Je préfère faire un tiny bet, genre 1/8pot’ pour essayer de me faire fuck call par des randoms AK Ax, Ça marche pas mal et les gens raisent beaucoup moins qu’on ne le pense.
La question que je me pose ici c’est : quel moove est le plus ev+ en théorie -> comment le pool va dévier ?
Ok peut être que QJ est un peu dans le big, mais son play fait un peu , ah j’ai vu que Yavait du gros size donc je vais gros size.
Hors il target casi aucune main chez nous, on va casi tt le temps fold JJ- et donc son bet cher accompli pas grand chose à par s’isoler contre KQ AQ.
Je pense que le call perd clairement de d’argent, donc je préfère fold direct en nl50. Après si les gens font des one street bluff avec leur AJ AK ou autre random pk pas call, mais je ne sais pas si c’est le cas. (AK bet tt le temps flop?)
Je ne sais pas quel strat on a exactement en GTO, ce que je sais c’est que mi pot fait également sense avec beaucoup de nos mains. Que je sois en bluff ou en values je n’ai pas envie de faire fold JJ-TT flop (vu que je veux les faire call au moins une fois que je sois en bluff ou en value , comle je prévois dexplotativement pas mal multibarrel). Ducoup je ne fais pas 3/4 si j’étais à la place de vilain, (99-JJ doit être call presque pure vs son size je dirai), à cette limite, contre le pool.