Main très tricky …
Je pense qu’au final il faut fold car :
- Baluga sur spot hyper connecté
- SURTOUT on est 150 bb donc on ne peut pas shove IMO
Fold => Next hand pour le destacker.
Main très tricky …
Je pense qu’au final il faut fold car :
Fold => Next hand pour le destacker.
Ben shove. Plus deep je comprendrais un call, mais 140bb sa me semble weak.
Sa me paraissait obv dans ce spot mais vu que je suis le seul à penser sa, je dois me planter :dry:
Je shove turn ici (FE+ dead money+équity)
En callant turn, je ne sais pas si vilain est sur tirage straight ou draw, et sans visibilité je dois call river.
Quel est votre plan river? call ATC?
[quote=“LEGARREC30, post:487301”]Je shove turn ici (FE+ dead money+équity)
En callant turn, je ne sais pas si vilain est sur tirage straight ou draw, et sans visibilité je dois call river.
Quel est votre plan river? call ATC?[/quote]
Euh, tu veux shove turn car on a de la Fold Equity ? et de l’equity ? :whistle: Donc tu veux dire qu’on shove en semi-bluff, avec un
draw full, 6 outs pout faire fold quinte/set ?
No offense mais je vois pas ce que la fold equity vient faire la dedans, sachant qu’on cherche pas à faire fold une meilleure main que
la notre à vilain…
lol nonsense spotted
imo on shove en bluff pour faire fold KJ
[quote=“makeyouragequit, post:487342”]lol nonsense spotted
imo on shove en bluff pour faire fold KJ[/quote]
Tu dis nimp…
On shove pour info pour savoir s’il a KJ. Si il fold sa veut dire non si il call sa veut dire oui tt simplement…
[quote=“seyk69, post:487348”][quote=“makeyouragequit, post:487342”]lol nonsense spotted
imo on shove en bluff pour faire fold KJ[/quote]
Tu dis nimp…
On shove pour info pour savoir s’il a KJ. Si il fold sa veut dire non si il call sa veut dire oui tt simplement…[/quote]
putain jdois reprendre quelques heures de coaching avec fishpoisson moi, le poker a trop évolué en 2 semaines
Je shove turn, si décidé d’aller au bout avec cette main dès la turn, call= donner une carte pour tirage flush au prix de vilain et suis assez face up. Vilain me outplayed river en bluff, et il m’est difficile de savoir si il est sur tirage flush ou straight.
Si le call turn (ce qui est fort probable
), que faites vous river: c/c; c/f? sur quelles cartes?