[NL50] TOP2 vs fish

Vilain est visiblement un joueur de la récréation, pas d’infos sur lui, sauf les stats du HUD (37/17/3 1.7 af

mais sur seulement 85 mains)

Flop il call très vite, ce qui me fait penser qu’il n’a quasiment jamais KJ/TT

Votre plan de jeu turn/river ?

AH NON

C’est pas permis de call turn.

[quote=“SpS_Zen, post:486962”]AH NON

C’est pas permis de call turn.[/quote]

Joke ?

Donne tes arguments au lieu de juste dire ça :slight_smile:

Ok pour la relance pres flop , au flop je donk a 3.25 ! A la turn je bet quasi pot et je go broke face a son raise ! Il a des tonnes de double pairs ! Je connais pas les trucs de stats mais si c’est un fish passif j’adapte la meme ligne que toi sauf plus cher flop et turn !

Ah oui pas d’info sur lui donc comme j’ai dit broke turn il a beaucoup de double pairs dans sa range ! la seul qui te bat c’est J-8 ! Mais perso je le met sur Ax a pique :silly: !

Alala même moi qui suis une CS j’ai du mal a call river.
S’il avait un draw, il se serait contenté de call turn donc on peut considérer qu’il a souvent une main faite turn.
Et que vaut notre AQ vs sa range de value? Est-ce qu’on a les 30% nécessaires?
Jtrouve ça close parce que suffit qu’il over play DP inf de temps en temps et qu’on rajoute quelque air et ça donne envie de call.

J’opte pour le fold quand même.

J’ai pas d’avis même a froid je sais pas quelle décision prendre ça craint.

je shove turn

Call est pas top parce qu’on est hors position tout simplement. Quelle est ta ligne si la river est une blank ou si elle complete un draw?

[quote=“jeanveux, post:486990”]je shove turn

Call est pas top parce qu’on est hors position tout simplement. Quelle est ta ligne si la river est une blank ou si elle complete un draw?[/quote]

Bah on est quasi 150 BB deep au départ du coup, j’ai pas forcément envie de broke TOP2 dans ce spot, d’une part

pour garder ses bluff, et aussi pour éviter qu’il trouve le bouton fold avec DP inf

Imo shove turn est un peu overplayed et nous isole contre une range trop strong

Sur une blank mon plan est de c/c, sinon autant fold directement turn…

Déjà Tu peux pas fold turn ta la DP max en plus tu le considères fishy, je suis d’accord avec ta ligne call turn et bien sur call river sur cette blank sinon autant fold turn si c’est pas pour payer sur cette river, ici y’a quelques mains qu’un vilain de ce type peut overplay AT/A9/AJs

Bn après il peut quand même avoir KJ/TT ça reste dans sa range ainsi que la même main que toi.

[quote=“CrazyDonkey, post:486967”][quote=“SpS_Zen, post:486962”]AH NON

C’est pas permis de call turn.[/quote]

Joke ?

Donne tes arguments au lieu de juste dire ça :)[/quote]

Ben, la moitié du deck te pose problème river, board super connecté avec des tonnes de draw et de dp que tu domines => Shove

En 50 contre un profil fishy qui va souvent call ses draw et non les raise ça m’embête de broke Top 2 sur ce board surtout 150bb deep et vs un baluga.
Son sizing river fait vraiment value bet…dur de fold sur cette blank puis y’a peu de combos qui te battent. Vu sa ligne on sera souvent derrière quand même.

je vois vraiment pas pourquoi tu t embetes. Y a bcp de combo draw/paire+ draw/dp. T’as un peu 2eme nuts, peu de chances qu’il ait TT(raise flop) encore moins QQ AA.

J’aime pas shove turn , a part se fracasser contre nuts je vois pas trop ce que ça accomplit , meme un joueur faible devrait fold Q9/9T/A9/combo_draw assez sereinement si on shove . Comme hero je passe en mode overplay/bluff catcher avec une main qui reste largement dans le top de notre range et je call river par principe ( et muck vs str8 lol )

très souvent je vais call turn et river.

Mais OOP et au vu de notre main, le shove turn ne doit pas être si mauvais imo.
Dans la mesure ou on pense qu’il paye moins bien de temps à autre.

Si au moment de son raise turn le gars est air ou nuts KJ, shove n’accomplit rien obv.

Je la joue pareil imo.

Pas du tout envie de go broke turn, tout ce qui va ressembler a draw/paire+draw va bcp plus call que raise. C’est pas non plus dit qu’il va raiser turn tant de dp inférieures que ca, et encore moins dit qu’il va les call si on push.

Bon sur le coup, j’avais même pas vu que J8 faisait rentrer une quinte, et j’étais persuadé qu’il avait pas KJ/TT avec son

timing tell flop, donc pour moi il avait pas mal de DP inf dans sa range, peut être des draws et quelques bluffs, donc j’ai

c/c river et obv il a show J8hh

Vous êtes sérieux? En 50 contre un récréatif qu’on connait pas?

Je suis choqué.

[quote=“SpS_Zen, post:487113”]Vous êtes sérieux? En 50 contre un récréatif qu’on connait pas?

Je suis choqué.[/quote]

Je shove jms aussi c’est un peu overplayed, on risque de faire fold les mains qu’on bat et s’isoler contre ses nuts

Comme l’a dit helden on ne craint pas nn plus bcp de river sachant qu’il va bcp plus svt call turn avec ses draw plutot que raise IP

[quote=“SpS_Zen, post:487113”]Vous êtes sérieux? En 50 contre un récréatif qu’on connait pas?

Je suis choqué.[/quote]

Mais tu préfères fold turn ou shove turn ? :slight_smile:

Imo fold turn est pas une erreur hein, c’est ce que j’aurais sûrement fait y’a pas si longtemps, mais en ce moment j’essaye de devenir

un peu plus Calling station lol et faut croire que ça me réussit pas

J’ai l’impression que shove est la moins bonne option as deep