[NL50] Straight action river?

Vilain est 21/16 en 120 mains mais plutôt regfish (a déjà défendu 64o BB vs SB par exemple).

Ma question est simple, as played pensez-vous qu’on ai assez de value à shove river?
Si non, est-ce qu’on bet/fold 1/4 pot? On a un PSB restant…

1/3 river chez moi, justement, le psb est small, tu peux jouer des flush comme ça, quand il a brelan il va etre trop content que tu shove pas, et ça va clairement pas assez bluff le spot, donc ça nous autorise a bet fold imo

1 « J'aime »

ouais pourquoi pas, après j’suis pas fan de bet/fold sachant qu’on a le T de coeur, ça lui fait bcp moins de flush.

On a quand même mass de value pas sûr qu’il trouve le fold avec 55 67s T7s, il peut également parfois avoir 88 99 vu le profil, je sais pas, compliqué à estimer quelle est la meilleure décision river

Tu veux bet call ?

Et pour ce qui est du shove, a part si c’est un cs ou regfish collant (21/16 c’est plutôt profil scared en général) , il call ps brelan, t’as XR ovb et shove sur la pire carte pour lui si il a pas flush

Genre tu va bluff quoi et value cut sur 55 à sa place ?

Ben c est le fait qu il ai défendu 64o BB vs SB je trouve ça bizarre du coup j ai l impression que c est un profil qui va me call bcp plus light

Perso je bet/fold toute ma vie dans ce spot, il va jamais te shove brelan, c’est pas non plus la whale de l’année parce qu’il défend loose sa BB.

Dac merci le bet fold était mieux du coup

Je pense qu’il aurait raise ses set avant la river, du coup, il reste des dp, des straights (65o, T7) et des flushs. J’ai triché, j’ai flopzillé, du coup bet fold.

Comment ça? Je le X/R flop sa line serait standard de bet/call flop call turn avec brelan