Vilain 36/24 sur 100 mains mais ca n’a pas l’air d’être un vilain avec un gros WTSD
le K est pas dans sa range ou alors il a KK mais sa change rien. 3 barrels shove ok?
votre action river sans read précis?
Vilain 36/24 sur 100 mains mais ca n’a pas l’air d’être un vilain avec un gros WTSD
le K est pas dans sa range ou alors il a KK mais sa change rien. 3 barrels shove ok?
votre action river sans read précis?
Je x/f river, tu te value cut trop souvent a bet river ici imo.
Je sais que je suis pas le mieux placé pour répondre ( joueur micro ) mais pk pas C/C ?
pas d’accord quand tu dis qu’il y a pas de K dans sa range, suffit qu’il est hit son back FD turn, avec possibilité de guts ou paire pour qu’il call/call flop/turn
une variante a ton play que je trouve sexy : c/shove turn, sa évitera a l’avenir les float a 2 balle de vilain dans 3bet pot (que je retrouve extrêmement fréquement en ce moment), et permettra de mieux te faire respecter en cas de cbet bluff de ta part à l’avenir, s’il check back il aura forcément de la showdown value. et puis de toute façon t’allais partir pour un 3barrel, donc osef s’il te montre mieux avec le play qu’on fait
la line que tu a adopté est tout a fait standard ici mais les sizings st pas bons. vu la range de vilain et le board tu dois cbet plus cher ce board.apres turn et river plusieurs approches st possibles pour etre equilibré mais bet 2/3 flop et ship turn si on fait aussi ca avec ses bloqueurs sur les straight pour le mettre dans un sale spot avec le gros de sa range est pas mal
C/f river ok
Concernant ton action river, je vois pas l’intéret de shove à moins que ce soit une calling station.
Est-ce pour éviter de te faire bluffer?
Je me pose la question de savoir avec quoi il te call flop+ turn ( des valets, openhandded, gs?..)
S’il a de la showdown value, il ne misera probablement pas ex qj;
Sans info et sans dynamique particulière, il est peut être mieux de checkfold (meme si ca mise polarise son action)
[quote=“DarkohanX, post:558578”]pas d’accord quand tu dis qu’il y a pas de K dans sa range, suffit qu’il est hit son back FD turn, avec possibilité de guts ou paire pour qu’il call/call flop/turn
SI tu commences a penser comme ca tu 3 barrels jms vu qu’a chaque fois qu le flop est drawy vilain est suceptible de faire une paire ac les highs cards …
De manieres theorique les highs cards favorisent l’attaquant on doit donc s’en servir après c’est rageant quand vilain hit son K ac son draw ms that’s poker 
Nice 3 barrels pour moi sauf read precis
L’aurais tu fais ac AQ ?
Le problème du 3barrel c’est que meme si on est encore plus ou moins en avance sur sa range river enfin tout depend de ce qu’il est capable de defendre pf, le K hit une immense partie de notre bluffing range perçu et je ne pense clairement pas qu’il y ait bcp de joueurs qui ont pour standard d’hero call JT dans ce spot (c’qui serait catastrophique contre 98% du field de nl50) => c/f
Ben si il est bon , il peut comprendre qu’on peut bluff sur le K , et si il est mauvais il va pas lacher sa paire …
En l’occurence un 36/24 … t’es serieux la PAM tu checks fold? ( j’ai beaucoup d’estime pour tes analysent qui sont souvent la raison pour laquelle je post pas parsque ce serait +1 presk chaque fois
Donc ca veu dire qu’ici tu check fold QQ contre ce mec ? non PAM relis l’enoncé ( ou c’est moi qui est mal lu)
je check /call…il va souvent bet le K quand ion check river.le shove est bien aussi 
ça parait tendu de shove river sans avoir de reads sur sa range de call pf .
On value sur quoi QJ/JT/TT faudrait qu’il soit bien fishy, qu’il float pas mal ou que notre image soit assez dégueu/aggro pour value thin river ça fait beaucoup de SI quand même sans vraiment d’infos …
je suis partagé pck je pense pas qu’il fasse gaffe au fait que le K hit notre range en bluff comme en value si il a Jx lui va snap river quand il call turn c’est pas pour fold sur une carte qu’on va shove tout le temps en bluff .
.
[quote=“bigomr, post:558783”]Ben si il est bon , il peut comprendre qu’on peut bluff sur le K , et si il est mauvais il va pas lacher sa paire …
En l’occurence un 36/24 … t’es serieux la PAM tu checks fold? ( j’ai beaucoup d’estime pour tes analysent qui sont souvent la raison pour laquelle je post pas parsque ce serait +1 presk chaque fois
Donc ca veu dire qu’ici tu check fold QQ contre ce mec ? non PAM relis l’enoncé ( ou c’est moi qui est mal lu)[/quote]
En terme de combo de bluff/value present dans notre range , que vilain soit bon ou mauvais il n’a assurément pas la cote pour call Jx sachant qu’on va pas s’amuser a cbet nimporte quoi + barrel sans équité derrière (enfin rarement du moins) .
Apres la ou on est pas d’accord c’est sur l’estimation de sa fréquence de call river avec Jx/any bluffcatcher, perso j’pense que même un assez gros fish qui call bcp trop de manière général va plus souvent fold que call . Sachant que s’il a une defense de 3bet un minimun tight/decente (c’qui n’est pas forcement le cas ici) on est jamais TRES loin devant sa range .
Le problème de check c’est que t’es face up sur Jx QQ mains à SD value vu que avec nuts/air tu vas shove river. Et si tu check pour fold c’est hyper exploitable puisqu’il peut shove avec toute sa range si on C/F 100% du temps.
Pourtant je m’attends pas a ce qu’il call un Jx très souvent du coup je sais pas trop quoi en penser
L’avantage de shove est qu’on peut espérer lui faire passer QQ/AJ même si on est battu par qq KJ. Du point de vue de vilain avec QQ c’est tendu de call il est crush par 99 JJ KK AA AK KJ ce qui fait quand même pas mal de combos.
Non je vois pas la value a shove river . Bet small 1/3 max 1/2 pour value (la seule main que tu bats JQ(lol) ) ou TT a la limite mais il callera jamais et ici vilain peut avoir tt les brelans 77 99 , ou QQ . River c’est un c/f étant donner qu’il bluffera jamais cette scary card et tu économiseras de l’argent le jour ou il avait hit brelan au flop , pas fan de cette line
c’est thin de 3barrel je pense surtout que flop et turn on, value KJ/QJ/JT et qu’on split avec AJ donc je suis pas fan ou alors on bet hypra small/fold