j’ai honte sur le déroulement de cette main :laugh:
vilain est 29/27/5 sur 118mains
af sur chaque street 59/53/33
il bet pot a chaque fois qu’il rentre dans un coup, mais il a l’air de savoir ce qu’il fait.
la seule fois où je l’ai vu overbet river, il avait la nuts
Je c/c uniquement le flop dans le but de c/r la turn car il 2nd barrel énormément, mais son overbet m’a un peu perturbé et je me suis contenté de call… Pour moi ici il fait cela uniquement avec AK, ou 66/88 pour le full.
Sick fold river ou insta call ?
Apres recul je dois payer son shoove river vu que j’ai décidé de payer la turn
Vu qu’il avait la nuts, c’est un good fold.
Par contre, tu dois pas voir de showdown tres svt.
Attention de ne pas te faire outplayer par n’importe quoi tout de même.
Dans la mesure où après le turn t’es assez facile à mettre sur KJ/KQ(/66/88), et que je vois mal vilain se dire “si j’overbet il va folder son Kx” il doit être en value.
En plus overbet turn c’est rare chez un reg et c’est encore plus rare en bluff.
Celà dit faut faire un peu gaffe quand on fold le top de sa range (bon t’as aussi 6 combos de nuts dans ta range, et peut-être un coldcall avec AK de temps en temps, donc KQ est pas tout à fait le top de ta range). Si le mec est capable de repérer les spots où t’as pas de nuts dans ta range, tu deviens très exploitable, et donc va falloir te mettre à “hero call”.
[quote]Dans la mesure où après le turn t’es assez facile à mettre sur KJ/KQ(/66/88), et que je vois mal vilain se dire “si j’overbet il va folder son Kx” il doit être en value.
En plus overbet turn c’est rare chez un reg et c’est encore plus rare en bluff.[/quote]+1
Surtout que ta range turn est FD - pp - Kx. Il n’a pas besoin de bet cher pour faire folder le bas de la range à la turn.
j’ai honte sur le déroulement de cette main :laugh:
vilain est 29/27/5 sur 118mains
af sur chaque street 59/53/33
il bet pot a chaque fois qu’il rentre dans un coup, mais il a l’air de savoir ce qu’il fait.
la seule fois où je l’ai vu overbet river, il avait la nuts
Comment il peut savoir ce qu’il fait et bet pot à chaque fois qu’il est ds un coup? Tu as des reads sur lui? Je doute que ça soit un reg pr bet pot déjà. Si c’est un aggro fish, je snap call. Vu que tu as le K, il y a peu de combos restants de value, il peut value moins bien (Kx,AA), bluff ac des mains sans savoir pourquoi (QQ/PP/6x).
C’est bien le genre de spot ou j’ai pas peur de perdre 200BB en nl50.Si tu perds tu recaves, c’est pas horrible de lacher une cave dans ce spot et surtout sur cette limite !Jsuis sur qu’il peut se level avec Kx 99 1010 vu la passivite que tu montres post flop…
c/c c/c et c/f avec top set (Il a jamais AK ce profil de joueur imo) c’est juste horrible, tu vas te faire outplayer tous les jours.
Apres, qu’il te montre la nuts ou AIR, ca te permettra d’etablir une note fiable sur vilain.
face a lui c’est un call vu ces stats il peut barrel any two card je fold jamais brelan face a ce genre de joueur. et si il a mieux tanpis mais je me vois tres souvent devant
Sur le coup je me suis vraiment dis que la meilleure façon pour lui d’emmener les stacks au centre en étant aussi deep c’était d’overbet turn et river.
Pour moi sur le coup avec le coup qu’il a joué précédemment où il a overbet river et qu’il avait la nuts a énormément joué dans ma réflexion, car selon moi il bluffait jamais dans ce spot car je représente uniquement un K ici en c/c flop et turn.
ramiko wrote:
[quote]j’ai poussé un cri quand j’ai vu le fold
tu call call, tu représentes une une main assez weak, qu’il peut vouloir sortir du coup en bluff ou value moins bien, snap call contre ce profil
result oriented du fait des 200 bb deep ?
si 100 bb deep tu call ou fold ?[/quote]
Certainement, 100BB deep ici je me broke tous les jours, tant pis s’il a la nuts sur le coup… C’est bien la 1ere fois que je lâche une main comme ca sur un tel board.
[quote]tu call call, tu représentes une une main assez weak, qu’il peut vouloir sortir du coup en bluff ou value moins bien[/quote]Donc tu ne slowplay jamais et tu 3 barrels souvent un board pairé en bluff. HU ?
Je call aussi, j’ai du mal à lacher ce genre de mains. POur moi tu montre peu de force avec tes 2 calls. Peut être un raise pour savoir ou tu te situe. flop ou turn