NL50 Shove river?

Vilain est un gros fish (admirez le pseudo raffiné au passage), généralement quand il hit « un petit quelque chose » il bet 1BB, il a fait une fois cette ligne : 1/3 pot 3 streets mais y’a pas eu d’abattage.

Prendre en compte que le 3better est 17/13/10% de 3bet (60 mains), je suis 24/18 af 3.5.

Comment vous la jouez?
Qui push river? sachant que 1/ on ne sait pas ce qu’il a dans les mains quand il utilise cette ligne 2/qu’il peut payer un push avec beaucoup moins bien.
Tx :slight_smile:

***** Hand History for Game 5231396008 *****
$50.00 USD NL Texas Hold’em - Monday, November 16, 09:37:00 ET 2009
Table Doha11 (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: kaurty ( $49.50 USD )
Seat 2: merdedechien ( $113.20 USD )
Seat 3: ViolaForever ( $50.00 USD )
Seat 4: xBOSCOx ( $51.80 USD )
Seat 5: river95 ( $49.25 USD )
Seat 6: HBTJannes ( $38.80 USD )
kaurty posts small blind [$0.25 USD].
merdedechien posts big blind [$0.50 USD].

Dealt to xBOSCOx %%Js %%Ad

** Dealing down cards **
xBOSCOx raises [$1.75 USD]
river95 folds
HBTJannes raises [$3.00 USD]
kaurty folds
merdedechien calls [$2.50 USD]
xBOSCOx calls [$1.25 USD]

** Dealing Flop ** %%Jd %%2c %%Ts POT 9.25$

merdedechien bets [$2.25 USD]
xBOSCOx calls [$2.25 USD]
HBTJannes folds

** Dealing Turn ** %%7d POT 13.75$

merdedechien bets [$3.25 USD]
xBOSCOx raises [$9.00 USD]
merdedechien calls [$5.75 USD]

** Dealing River ** %%4d POT 31.75$

merdedechien bets [$10.00 USD]
xBOSCOx ???
Call or push?

Salut mec,

Je préfère le call + prise de note au push tout simplement parce qu’on n’a pas une idée précise sur le range du vilain.

Cela dit, son bet sizing fait penser à un J mal kické ou moins, je pense qu’avec un monstre set/flush backdoor etc…, il enverrait bien plus lourd que ça à la river.

ok vilain est un fish mais quelles sont ses stats?Il est plutot aggro?

pf ça ressemble a une pp mais je pense qu il push turn si il avait hit un set,pareil pour 87

Il peut pas avoir AdTd

Il peut avoir JT,QJ,KJ,J9, pourtant je crois que je call juste parce que je ne sais pas comment il joue ses grosses mains(et parce que je suis nit)

min raise :slight_smile: il se sentira obligé de call même avec sa merdedechien…

jeanveux wrote:

[quote]ok vilain est un fish mais quelles sont ses stats?Il est plutot aggro?

[/quote]

86/20/13% de 3bet, Af 3, WTSD 30%

En fait j’étais à moitié sérieux, je pense qu’un raise inférieur à tapis peut le faire call avec quasi tout son range.

Les merdes de chien font toujours 2 paires à la river.
Je call. C’est un joli pot pour TPTK.

Ici, je vais rejoindre l avis de Bill, le fait qu il est un pfr de 86 fait qu il pourra souvent hitter des DP de l espace, son bet sizing fait penser a rien du tout ou une simple pair mais avec des fishs pareil, on ne sait jamais.
Je pense que je call simplement pour voir l abattage et etre sur de prendre une note entre la correspondance 1/3 pot = (sa main).

Oki sinon ma ligne?

J’aurai tendance à relancer dès le flop pendant que je suis sûr d’être devant vu qu’il va pas folder TP ou MP, quitte à ralentir river…

Je veux lui faire payer cher ses tirages DP.:stuck_out_tongue:

bosco wrote:

pas sur que j aurais raise turn de peur qu il push son fd et je n aurais pas raise au flop a cause de l autre mec qui peut avoir QQ+

Bill the Green wrote:

[quote]Les merdes de chien font toujours 2 paires à la river.
Je call. C’est un joli pot pour TPTK.[/quote]
Sick de dire que c’est un nice pot pour TPTK.

Il y a des fois ou 2 eme paire sera le nuts et full un check back. C’est la force relative de ta main qui compte. Sick comment imo :stuck_out_tongue:

C’est un joli pot pour TPTK vs fish avec ligne pareille !
Puisqu’il faut tout dire !..:laugh:

Bill the Green wrote:

j’sais pas y’a un min3better kan même a prler derrière moi je sais pas s’il sont assez idiots pour me faire ça (le min3bet) avec une over???

Et vous en pensez quoi de celle là? Suicidaire? Fish fucking

Ouais j’avais zappé le min3betteur…

T’as ligne est bien.

Pose tes mains dans le replayer, j’y vois plus clair !:stuck_out_tongue:

Bon finalement j’ai call en regrettant au moment ou j’ai cliqué de pas lui avoir raisé c’te river, son re-donk lead malgré mon raise turn m’a foutu dans le doute…

merdedechien bets [$10.00 USD]
xBOSCOx calls [$10.00 USD]

merdedechien shows %%3d %%2s
xBOSCOx shows %%Js %%Ad
xBOSCOx wins $49.75 USD from main pot

5ème paire kicker3!!!

Tu vois mon idée de min raise, je suis sur qu’il payait :laugh:

xulia12 wrote:

Oui!!c’est sur…Au moment ou j’ai cliqué « call » j’ai vraiment regretté avant même d’avoir vu l’abattage, j’ai bouffé mon timer mais je me suis dis que le raise etait tellement EV+ face a lui…:dry:

difficile de donner la meilleure ligne de conduite sans l’avoir personnellement joué
t’as beau décrire du mieux que tu peux sur un thread ton analyse de vilain difficile de se mettre dans ta peau car on était tout simplement pas à table

comme ça je dirais que je call juste quand meme
il peut tellement avoir plein de mains qui te battent
preuve en est il a 32, il rentre avec tout et peut faire des DP de l’espace

pas le meilleur board pour push river TPTK je pense