Rire ou pleurer, telle est la question…
[handreplay]417050[/handreplay]
Rire ou pleurer, telle est la question…
[handreplay]417050[/handreplay]
Il y a des mains on comprendra jamais ce qu’il se passe dans la tete des joueurs… Et le pire c’est que ca nous arrivera jamais, parce que déja payer 9E avec A9 offsuit il faut etre un peu fou…mais alors payer 30E…
Ce qu’il faut ce dire c’est que parfois on perd, a cause de certaines personnes comme ca, mais la plupart du temps c’est grace a eux qu’on en gagne plus que ce qu’on en perd…
Alors bon courage!!! Et NE PAS TILTER!!!
Incroyable !!!
j’ai vu ça relativement souvent en THNL 10, trés rarement en NL 25 et encore jamais en NL 50.
Bon c’est clair que sur le moment ça fait vraiment chier. Moi en ce moment il suffit d’un coup comme ça en début de session pour que j’y laisse 5 caves de tilt !!!
Même si je ne vais pas rire, je pense qu’après avoir gentimment recavé, je vais me frotter les mains plutôt que de pleurer car ce fish, maintenant que je l’ai repéré, je ne vais plus le lâcher jusqu’à ce qu’il ait tout perdu… et même s’il va en NL200 ou en Drauw, je le suivrai.
C’est un mal pour un bien. Tu viens de te faire un nouvel ami. Pourvu qu’il soit riche !!!
ben quoi brelan de 9 c est mieux qu une paire non?:laugh:
Je suis d’accord dans un sens mais, sans vouloir polémiquer, Elky ferait ça dans un tournoi tout le monde crierait au génie car il est so ! LAG, agressif et créatif ce Elky …
Et puis cela me fait penser aux réactions que peut avoir parfois Phil Helmuth du genre "Quoi ! ?!? Cet abruti à osé me caller avec QTo !!! Et il touche sa quinte au turn !!! S’il n’y avait pas le facteur chance dans le poker je serais le meilleur joueur du monde, etc. etc. etc. "
C’est sûr à fou les boules
Qui peut m’expliquer ?
stegolas écrit:
[quote]Je suis d’accord dans un sens mais, sans vouloir polémiquer, Elky ferait ça dans un tournoi tout le monde crierait au génie car il est so ! LAG, agressif et créatif ce Elky …
[/quote]
Il n’y a aucun génie dans ce coup qu’il s’appelle atl_to_lmt ou bien Elky …
Il est clair que ce joueur n’a aucune notion réelle de ce qu’est le poker, des statistiques, des côtes etc etc…, il n’a fait aucun moove, tout se joue préflop, ce n’est pas lui l’agresseur, il se contente de suivre bêtement les relances quelles qu’elles soient les réactions de ses adversaires. Pour lui, A9, c’est les nuts.
Pour moi, il est bien plus proche des moutons de Panurge que d’Elky
So LAG ?! Le mec ne relance pas une seule fois.
Autant pour moi, j’avais raté l’essentiel. Je retire.
Au final, le gars est parti quelques mains après mais j’ai hate de le recroiser.
@ stegolas :
effectivement ca n’a pas grand intérêt de poster des bads beats.
je suis pas trop du genre à me lamenter sur une confrontation douloureuse et suis bien conscient du facteur chance.
Mais la il s’agit d’une petite perle pour du NL50 je trouve. A9 c’est osé !